|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, boulanger52, f_lorian, fz, Malkav, yanikus et 39 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Opération Blu-ray & DVD pas cher...
Bizarre le lien, je connais pas le site il m'inspire pas confiance.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
sokh1985 a écrit:Non mais c'est quoi ce site moisi en plus en lien direct, que font les modos!
Ca pue l'arnaque a plein nez!
en tous cas si tu cherches une place de modérateur , continue t'es sur la bonne voie
- meroje
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
Des fois je me dis que ce serait avec plaisir
- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
sokh1985 a écrit:Non mais c'est quoi ce site moisi en plus en lien direct, que font les modos!
Ca pue l'arnaque a plein nez!
sokh1985 pourquoi tu dit que ca pue l arnaque tu me fait peur j ai commandé hier au puré j éspére que tu te trompe car j ai recu une facture avec tous les détailes sur msn et j ai payé par paypal on verra cette semaine si il ce passe quelque chose et je vous informerait
- fenrine
- Inscription Forum: 22 Déc 2009 2:51
au modos je m éxcuse d avoir mis le lien direct
- fenrine
- Inscription Forum: 22 Déc 2009 2:51
En même temps, si tu as commandé par paypal, si tu ne reçois rien, tu es pas mal couvert.
Avis aux intéressés, sur l'offre 2+1 cinécollection d'Amazon, pas mal sont descendus aux environs de 16.50, ce qui amène le titre à 11 pièce.
Pirates, le premier cercle...
édit : j'ai trouvé le nom de domaine pur de cette boutique, ça sent le petit marchand (particulier ou pro)... tiens nous au courant.
Avis aux intéressés, sur l'offre 2+1 cinécollection d'Amazon, pas mal sont descendus aux environs de 16.50, ce qui amène le titre à 11 pièce.
Pirates, le premier cercle...
édit : j'ai trouvé le nom de domaine pur de cette boutique, ça sent le petit marchand (particulier ou pro)... tiens nous au courant.
- mcclane
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
Sur Amazon.Com il y a une promo sur les titres d'Universal à venir comme: Traffic, Out of Africa, L'impasse, Spartacus....
Pour 2 titres achetés ils enlèvent 5$.
Pour 2 titres achetés ils enlèvent 5$.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
Sur Zavvi.com: Mesrine - Part 1 And 2 Blu-ray à 13,95€
Dernière édition par Bluray Vore le 12 Avr 2010 16:33, édité 1 fois.
- Bluray Vore
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 12:37
tu veux dire ZAVVI.COM sinon c'est ZARBI ton adresse...
- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
A confirmer mais je crois que la version UK est en FR et que les sous titre anglais ne peuvent pas être retiré de l'écran...
- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
deltaplane a écrit:tu veux dire ZAVVI.COM sinon c'est ZARBI ton adresse...
Corrigé
- Bluray Vore
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 12:37
BLU-RAY Gremlins (7,99 € chez cdiscount)
BLU-RAY Kirikou et les bêtes sauvages (6,99 € chez cdiscount)
BLU-RAY X-men 3 (6,99 € chez cdiscount)
BLU-RAY Kirikou et les bêtes sauvages (6,99 € chez cdiscount)
BLU-RAY X-men 3 (6,99 € chez cdiscount)
- Rudy A-Traxx
- Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Plus jamais Cdiscount
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Ah ba pour une fois que qqn est d'accord @ moi concernant Cdiscount..... Clairement pas ma crémerie !
Et vraiment Amazon est de loin le meilleur marchand, de tous les côtés : Délai, prix des BD et du port ( car en général tout le monde commande pour 20€ min donc c'est gratos ), et surtout SAV qui est irréprochable.
Je ne me prends jamais la tête pour mes achats de films, c'est soit amazon fr, soit amazon uk depuis peu
Et vraiment Amazon est de loin le meilleur marchand, de tous les côtés : Délai, prix des BD et du port ( car en général tout le monde commande pour 20€ min donc c'est gratos ), et surtout SAV qui est irréprochable.
Je ne me prends jamais la tête pour mes achats de films, c'est soit amazon fr, soit amazon uk depuis peu
- J-Kay
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|