|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: GB2217 et 22 invités
Henry Morgan a écrit:deja hier quasiment tout avait baissé d'1€ , n'hesitez pas a raler pour recuperer la difference![]()
tiens mon google chrome ne veut plus aller sur blurayenfrancais , y me dit que c'est dangereux
Bluray Vore a écrit:Amazon propose actuellement le Blu-ray d’Avatar – Combo Blu-ray + DVD à 20,99€.
mcclane a écrit:Henry Morgan a écrit:deja hier quasiment tout avait baissé d'1€ , n'hesitez pas a raler pour recuperer la difference![]()
tiens mon google chrome ne veut plus aller sur blurayenfrancais , y me dit que c'est dangereux
Ah bon, tu as un message précis ? en mp, si tel est le cas stp...
@meroje, c'est clair, les CB chauffent...
jil a écrit:Bluray Vore a écrit:Amazon propose actuellement le Blu-ray d’Avatar – Combo Blu-ray + DVD à 20,99€.
en parlant de çà , ceux qui l'on précommandé ( comme moi ) à 24.98 € , on va le payer 24.98 ou bien amazon va nous le facturer 20.99€ ?
ps: sûrement une question bête pour vous ... désolé .
ptit_jo a écrit:amazon encaisse bien à la livraison ? par ce que moi j'ai commandé depuis un moment mais pas encore débité. Donc la mise a ajour du prix se fera a la sortie
maxbond a écrit:ptit_jo a écrit:amazon encaisse bien à la livraison ? par ce que moi j'ai commandé depuis un moment mais pas encore débité. Donc la mise a ajour du prix se fera a la sortie
Oui amazon encaisse qu'à l'envoi.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|