Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, boulanger52, Freeman34, jpb37, Phil 94, Vax69 et 254 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération BLU-RAY PAS CHER

Message » 26 Mar 2010 17:05

sokh1985 a écrit:
GandalfLux a écrit:Intégrer vos lien dans une balise avec le titre du film ça ne vous plaie pas ???

Genre :

Coffret Tim Burton 3 BRD


Tu joues avec le feu toi :mdr:



:roll: Bay j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Mar 2010 17:20

Un lien comme ca ca pose pas de problemes a mon avis, a voir si les autres suivront :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 26 Mar 2010 17:22

Djadja a écrit:
Kristo13 a écrit:Toy Story 1 & 2 reçu de chez Amazon.uk. Encore merci de l'info pour ce bon plan. En plus les boitiers sont bien sympa. :P

Tout pareil :P

Sont vraiment trés beau les boitiers avec leur fourreau :wink:



+1 pour ma part reçu G-force et monsters inc , boitiers et fourreaux , pas de bol le boitier de monsters inc complètement explosé :evil:
retour a l'envoyeur
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 26 Mar 2010 17:39

C'est Amazon: commence par un mail, il y a des chances qu'ils t'en réexpédient un sans que tu n'ais à renvoyer l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 26 Mar 2010 18:59

Djadja a écrit:
Kristo13 a écrit:Toy Story 1 & 2 reçu de chez Amazon.uk. Encore merci de l'info pour ce bon plan. En plus les boitiers sont bien sympa. :P

Tout pareil :P

Sont vraiment trés beau les boitiers avec leur fourreau :wink:


Amusant que vous parlez de fourreaux car perso les truc en cartons qui ne font que prendre de l'épaisseur et n'apporte rien de plus, je m'en sépare (Direct poubelle à Papiers/Cartons)... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 26 Mar 2010 19:14

Dialhot a écrit:C'est Amazon: commence par un mail, il y a des chances qu'ils t'en réexpédient un sans que tu n'ais à renvoyer l'autre.


merci a toi :wink:
j'ai déjà fait une demande de retour , faut dire que cela n'arrive jamais , alors j'etais un peu etonné de voir le boitier fracassé :o :o
et ils m'ont contacté pour me dire qu'ils en envoyaient un autre dès qu'il sera disponible , et que je pouvais garder l'autre :P
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 26 Mar 2010 19:28

Lol, ca c'est du Mamazon :P

Sinon idem pour les boitiers cartons, j'etais d'ailleurs bien heureux de recevoir les miens sans :wink:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 27 Mar 2010 0:48

Alalalala mais j'espère vraiment que les Toy Story vont revenir chez amazon uk ! :( J'ai loupé de peu ce bon plan.
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 27 Mar 2010 0:51

Voilà j'ai quelques bons de réduction (fnac refresh) en trop... Je les échange contre des codes warner, donc si quelqu'un est intéressé me contacter par mp...
retdansker
 
Messages: 125
Inscription Forum: 27 Mai 2009 17:55
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mar 2010 0:52

retdansker a écrit:Voilà j'ai quelques bons de réduction (fnac refresh) en trop... Je les échange contre des codes warner, donc si quelqu'un est intéressé me contacter par mp...

Je crois que tu t'es gouré de section. :)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Mar 2010 1:48

J-Kay a écrit:Alalalala mais j'espère vraiment que les Toy Story vont revenir chez amazon uk ! :( J'ai loupé de peu ce bon plan.


ils sont de retour mais plus cher.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Mar 2010 7:29

Bonjour,

euh à 22,49 € avec une VF pour les deux coffrets (car il y a le DVD dedans également) à Play.Com c'est interessant (c'est l'offre acheter un, l'autre est offert) et il y a les deux toy story dans l'offre.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 27 Mar 2010 10:47

Excellent site en tout cas ,port gratuit meme en dehors du UK et promotions interessantes,merçi thebe.
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline

Message » 27 Mar 2010 11:06

coldhouse a écrit:Excellent site en tout cas ,port gratuit meme en dehors du UK et promotions interessantes,merçi thebe.


Bonjour,

pour ne rien te cacher j'étais hésitant, même si à une époque j'ai beaucoup acheté aux états-unis, j'étais réticent (Jersey, mouaif.............) mais depuis un bon mois je commande régulièrement et aucune mauvaise surprise, au contraire.
De plus, les informations sur les langues des produits se sont toujours avérés exacts et les information sur l'expédition, le paiement ( qui se fait à la véritable expédition, si un produit n'est pas expédié, il n'est pas débité, même si tu as donné l'accord de paiement).
La lisibilité du site est AMHA exemplaire et beaucoup pourrait s'en inspirer.
Un truc idiot, essaye de faire un tri par prix sur les sites français, genre amazon ou fnac, c'est incompréhensible, alors que là c'est nickel chrome.

Par contre, il faut compter généralement une bonne semaine pour avoir le produit, il faut le savoir. Toutefois c'est relativement sécurisé puisqu'il y a une signature à la réception, donc sans doute un moyen de faire constater que l'on a pas reçu le produit en cas de problème.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 27 Mar 2010 12:08

Thebe a écrit:
coldhouse a écrit:Excellent site en tout cas ,port gratuit meme en dehors du UK et promotions interessantes,merçi thebe.


Bonjour,

pour ne rien te cacher j'étais hésitant, même si à une époque j'ai beaucoup acheté aux états-unis, j'étais réticent (Jersey, mouaif.............) mais depuis un bon mois je commande régulièrement et aucune mauvaise surprise, au contraire.
De plus, les informations sur les langues des produits se sont toujours avérés exacts et les information sur l'expédition, le paiement ( qui se fait à la véritable expédition, si un produit n'est pas expédié, il n'est pas débité, même si tu as donné l'accord de paiement).
La lisibilité du site est AMHA exemplaire et beaucoup pourrait s'en inspirer.
Un truc idiot, essaye de faire un tri par prix sur les sites français, genre amazon ou fnac, c'est incompréhensible, alors que là c'est nickel chrome.

Par contre, il faut compter généralement une bonne semaine pour avoir le produit, il faut le savoir. Toutefois c'est relativement sécurisé puisqu'il y a une signature à la réception, donc sans doute un moyen de faire constater que l'on a pas reçu le produit en cas de problème.


Super,merçi.Par contre en ce qui concerne la vf,c'est bien la vff?
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message