Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: fifi33490, Moucham, sirius57 et 31 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération BLU-RAY PAS CHER

Message » 27 Mar 2010 22:42

GandalfLux a écrit:
Henry Morgan a écrit:pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ (comme le soldat ryan d'ailleurs) avec boitier metal , et qui se retrouve deja a 15 en preco c'est louche
le dernier BR sortie a 15€ c'est le choc des titans ... avec une image degeux :-?

Sincèrement pas trouver de soldat ryan en BRD sur amazon france :(

maxbond a écrit:Que se passe t il avec "Minority Report" il est passé à 15euros sur amazon.fr :roll:

La ça m'intéresse car moins chère que ma préco au US par contre, vous pensez que la FOX choisiras la même bande sont que Paramount qui apparemment a choisie pour le VO du DTS HD MA ;)

EDIt :

Autre petite question savez vous si Gladiator , ici, qui sortirais le 11 mai sera bien le nouveau master ??

Moi c'est pas le son qui m'inquiète, c'est plutot l'encodage au niveau de l'image. Est ce que la FOX choisira le même encodage que Paramount, même espace disque aloué au film, même Bitrate ???? Parce que Paramount depuis ces derniers temps nous offres de super Blu rays avec des Bitrates monstrueux qui avoisinent souvent les 30/35MBPS comme "Into the wild" qui met K.O la version de Pathé, et ça se ressent à l'image.
maxbond

Annonce

Message par Google » 27 Mar 2010 22:42

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Mar 2010 22:44

Henry Morgan a écrit:pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ (comme le soldat ryan d'ailleurs) avec boitier metal , et qui se retrouve deja a 15 en preco c'est louche
le dernier BR sortie a 15€ c'est le choc des titans ... avec une image degeux :-?

euh où t'as vu que "Le soldat ryan" était dispo en précommande et surtout en boitier métal ????
maxbond

Message » 28 Mar 2010 0:13

si tu avais suivi , il parle de minority report en steelbook , et non pas du soldat ryan :wink:
meroje

Message » 28 Mar 2010 0:20

meroje a écrit:si tu avais suivi , il parle de minority report en steelbook , et non pas du soldat ryan :wink:

pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ (comme le soldat ryan d'ailleurs) avec boitier metal
maxbond

Message » 28 Mar 2010 1:21

Ambigü, mais il n'a pas écrit:
pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ avec boitier metal (comme le soldat ryan d'ailleurs)
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général

Message » 28 Mar 2010 1:42

Dialhot a écrit:Ambigü, mais il n'a pas écrit:
pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ avec boitier metal (comme le soldat ryan d'ailleurs)

Certes, mais en même temps "Le soldat Ryan" n'est nulle part en précommande sur Amazon.fr . A moins qu'il ait oublié de dire que c'est sur Amazon.U.K ou U.S
maxbond

Message » 28 Mar 2010 7:50

maxbond a écrit:

Certes, mais en même temps "Le soldat Ryan" n'est nulle part en précommande sur Amazon.fr . A moins qu'il ait oublié de dire que c'est sur Amazon.U.K ou U.S

:wink: http://www.hdmoviesource.com/catalog/sa ... 04877e878a

La configuration dans mon profil

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: Vélodyne DD 15/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Mar 2010 8:53

Ouais enfin il sort plus tot chez les rosbeefs et pour un petit prix aussi (15 livres), suffit d'aller chez Mamazon uk
sokh1985

Message » 28 Mar 2010 10:24

maxbond a écrit:

on reconnait la les qualités de grand moderateur qu'est Dialhot :oops:
j'ai bien mis ma paranthese apres le prix et pas apres le boitier

le soldat ryan est en preco a la fnac tout simplement :wink:
Henry Morgan

Message » 28 Mar 2010 14:29

Henry Morgan a écrit:
maxbond a écrit:

on reconnait la les qualités de grand moderateur qu'est Dialhot :oops:
j'ai bien mis ma paranthese apres le prix et pas apres le boitier

le soldat ryan est en preco a la fnac tout simplement :wink:

Il manquait cette précision dans l'infos. Je ne pense jamais à la Fnac quand il s'agit de commander un film, mais plutot Amazon :D
maxbond

Message » 29 Mar 2010 9:12

Brother Justin a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle Minority Report à 15 € ! Sachant que tout le monde l'a déjà acheté en DVD c'est un prix acceptable. Et les annonces concernant le transfert sont alléchantes ...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... er-4k.html

Super nouvelle.
c'est bien naze les pré-commandes avec ces prix qui changent tout le temps.
remontera ? remontera pas ?

J'hésite quand même à le prendre.
pitistef

Message » 29 Mar 2010 9:59

pitistef a écrit:
Brother Justin a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle Minority Report à 15 € ! Sachant que tout le monde l'a déjà acheté en DVD c'est un prix acceptable. Et les annonces concernant le transfert sont alléchantes ...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... er-4k.html

Super nouvelle.
c'est bien naze les pré-commandes avec ces prix qui changent tout le temps.
remontera ? remontera pas ?

J'hésite quand même à le prendre.

tu t'en fous que le prix remonte.

Pour les préco amazon est super top il te le vendras de toutes façon le prix le plu bas afficher par le site ;)
Gandalflux

Message » 29 Mar 2010 10:22

C'est un super geste d'Amazon, je ne le savais pas.
pitistef

Message » 29 Mar 2010 10:54

Quand tu précommandes, tu reçois avant ta livraison un mail d' amazone pour bien te faire comprendre que tu as économisé comme celui-ci :

Cher Amazonaute,

Vous venez d’économiser EUR 4,01 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé entre la date de votre commande et la date à laquelle nous vous l’avons expédiée.

Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :

Twilight - chapitre 2 : Tentation [Blu-ray]
Prix au moment de votre commande : EUR 23,99
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 19,98
Prix facturé: EUR 19,98
Quantité : 1

Economie totale : EUR 4,01

:o on s' appelle des "Amazonaute" :lol:
siezien

Message » 29 Mar 2010 11:05

pitistef a écrit:C'est un super geste d'Amazon, je ne le savais pas.

Maintenant tu commanderas les yeux fermé sur amazon ;) et ça marche sur tous leur site ;)
Gandalflux

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message