Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 02 Mar 2019 18:17

ricko63 a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Reste un gros point noir quand même : le débit

OK pour les grandes agglomérations (et encore) mais le reste du territoire...

Bref, le démat arrive trop tôt, car notre pays n'est pas encore prêt pour la fibre. C'est en cours certes.

Tex


Là, tu marques 1 point. :wink:


Ca fait des années qu'on dit que les éditeurs comptent sur le dématérialisé alors que la connexion moyenne en France ne le permet pas , donc les fichiers vidéo sont compressés au maximum.

Netflix semble le savoir vu que le débit maxi en HD a baissé pour être que de 3Mbs, il était du double avant...

Franchement tout cela n'est pas engageant et laisse pensser que la qualité n'a pas fini de baisser.

Sans parler de la rumeur qui sous entend que Canal va laisser tomber le satellite pour l'OTT .
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Mar 2019 18:48

jhudson a écrit:
ricko63 a écrit:
Là, tu marques 1 point. :wink:


Ca fait des années qu'on dit que les éditeurs comptent sur le dématérialisé alors que la connexion moyenne en France ne le permet pas , donc les fichiers vidéo sont compressés au maximum.

Netflix semble le savoir vu que le débit maxi en HD a baissé pour être que de 3Mbs, il était du double avant...

Franchement tout cela n'est pas engageant et laisse pensser que la qualité n'a pas fini de baisser.

Sans parler de la rumeur qui sous entend que Canal va laisser tomber le satellite pour l'OTT .


Comme je l’ai déjà dit, et je continue de le penser, on a eut le MP3 pour la musique, on va bouffer pareil pour la vidéo

Pour la musique, les gens recommencent à s’intéresser au bon son, pour la vidéo, j’espère que l’on aura droit au meilleur de façon plus rapide.

Tex
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Mar 2019 18:54

TEXAVERY a écrit:
jhudson a écrit:
Ca fait des années qu'on dit que les éditeurs comptent sur le dématérialisé alors que la connexion moyenne en France ne le permet pas , donc les fichiers vidéo sont compressés au maximum.

Netflix semble le savoir vu que le débit maxi en HD a baissé pour être que de 3Mbs, il était du double avant...

Franchement tout cela n'est pas engageant et laisse pensser que la qualité n'a pas fini de baisser.

Sans parler de la rumeur qui sous entend que Canal va laisser tomber le satellite pour l'OTT .


Comme je l’ai déjà dit, et je continue de le penser, on a eut le MP3 pour la musique, on va bouffer pareil pour la vidéo

Pour la musique, les gens recommencent à s’intéresser au bon son, pour la vidéo, j’espère que l’on aura droit au meilleur de façon plus rapide.

Tex


Car ils sont revenus au Vinyle au lieu de passer au SACD ?

Vendre de vielles technologies semble plus facile que d'en vendre de nouvelles...
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Mar 2019 19:03

jhudson a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Comme je l’ai déjà dit, et je continue de le penser, on a eut le MP3 pour la musique, on va bouffer pareil pour la vidéo

Pour la musique, les gens recommencent à s’intéresser au bon son, pour la vidéo, j’espère que l’on aura droit au meilleur de façon plus rapide.

Tex


Car ils sont revenus au Vinyle au lieu de passer au SACD ?

Vendre de vielles technologies semble plus facile que d'en vendre de nouvelles...


Je pensais plutôt aux albums en 24/44.1 et les autres déclinaisons

Je me suis refait, encore hier soir, STROMAE qu’en 24/44 et c’est une belle baffe sonore. J’ai environ 2To de musique HD et c’est un vrai régal.

Le quoi ? Le MP3 ? Pour ma part cela fait 3 ans que je suis enfin passé à autre chose et quel bonheur !

Tex

A j’oubliais : j’ai Zéro vinyle et quand bien même, ça sera meilleur que la bouillie MP3
Dernière édition par TEXAVERY le 02 Mar 2019 19:04, édité 1 fois.
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Mar 2019 19:03

TEXAVERY a écrit:
jhudson a écrit:
Ca fait des années qu'on dit que les éditeurs comptent sur le dématérialisé alors que la connexion moyenne en France ne le permet pas , donc les fichiers vidéo sont compressés au maximum.

Netflix semble le savoir vu que le débit maxi en HD a baissé pour être que de 3Mbs, il était du double avant...

Franchement tout cela n'est pas engageant et laisse pensser que la qualité n'a pas fini de baisser.

Sans parler de la rumeur qui sous entend que Canal va laisser tomber le satellite pour l'OTT .


Comme je l’ai déjà dit, et je continue de le penser, on a eut le MP3 pour la musique, on va bouffer pareil pour la vidéo

Pour la musique, les gens recommencent à s’intéresser au bon son, pour la vidéo, j’espère que l’on aura droit au meilleur de façon plus rapide.

Tex


A la différence près qu’a l’époque des MP3 (128kbps) il s’agissait surtout de la musique piratée, là on parle des services payants. De mémoire iTunes quand c’est lancé, c’était du AAC 256kbps, Spotify payant c’est du Ogg 320 kbps. Si en dépit du bon sens Spotify passe un jour au MP3 128kbps j’arrête mon abonnement tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12006
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 02 Mar 2019 19:07

hyperspace a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Comme je l’ai déjà dit, et je continue de le penser, on a eut le MP3 pour la musique, on va bouffer pareil pour la vidéo

Pour la musique, les gens recommencent à s’intéresser au bon son, pour la vidéo, j’espère que l’on aura droit au meilleur de façon plus rapide.

Tex


A la différence près qu’a l’époque des MP3 (128kbps) il s’agissait surtout de la musique piratée, là on parle des services payants. De mémoire iTunes quand c’est lancé, c’était du AAC 256kbps, Spotify payant c’est du Ogg 320 kbps. Si en dépit du bon sens Spotify passe un jour au MP3 128kbps j’arrête mon abonnement tout de suite !


Pour moi, pour du streaming, il faudrait au minimum, une qualité CD type FLAC par exemp’e.

Mais les forfaits data exploseraient

Pour ma part, c’est Qobuz qui s’en sors le mieux, mais c’est pas donné je vous l’accorde, mais la qualité est bien là

Arrêtons là car on est HS et on va se faire taper sur les doigts, même si le sujet peut être intéressant.

Tex :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Mar 2019 23:08

50 % a partir de 5 titres, car si on en achète 6 ou plus c'est aussi 50 %, des offres qu'on n'a jamais en France...

Attention tout les UHD ne sont pas dans la liste, mais si un film en Blu Ray ou DVD est dans l'offre c'est que la version UHD l'est sûrement , il faut avoir accès a le version UHD via la fiche du Blu ray ou DVD, comme le propose Amazon depuis un certains temps.


https://www.amazon.it/gp/promotion/AI60 ... B07BNJNRQ5

Pour les langues et sous titres faites des recherche avec le site en dessous , car Fox ne met pas les langues et ST sur les jaquettes..... :wtf:

https://www.blu-ray.com/
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2019 0:12

tenia54 a écrit:50% sur tout le catalogue SND / M6 Video en utilisant le coupon SEEYOULATER.


Si vous avez acheter pendant la promotion et que votre commande n'est pas complète, sachez que vous avez payé le ou les articles manquants ....

Ils ont bradé car le site ferme !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2019 10:37

https://fr.zavvi.com/blu-ray/jurassic-p ... 14316.html

La trilogie Jurassic Park Ultra Hd 4K est à 32,49 € (+1.49 €) sur Zavvi, vf et vostfr inclus.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10043
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Mar 2019 11:22

Et d'autres promos chez Zavvi, entre autre GI Joe et Tomb Raider en coffrets à 22€ par là . Et hop panier.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 5008
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 05 Mar 2019 13:10

J'ai reçu le coffret Mission Impossible UK 6 films

Bin c'est en faite le coffret version 5 films, avec le boîtier du 6éime a part

Car les 5 premiers films sont rangés dans 2 boîtiers; un pour les Blu ray et un autre pour les UHD !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2019 16:51

transeuropexpress a écrit:Et d'autres promos chez Zavvi, entre autre GI Joe et Tomb Raider en coffrets à 22€ par là . Et hop panier.

a+

TEE


Et Apollo 13 à 12 €, avec une piste DTS X qui doit envoyer du bois...
ricko63
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:07
  • offline

Message » 09 Mar 2019 16:58

Dunkerque Steelbook 4K à 10,99€ sur Amazon.fr

https://www.amazon.fr/dp/B076QB7HD1/ref ... 31_TE_item

Je ne sais pas si c'est une erreur mais je l'ai commandé et c'est bien noté correctement dans ma commande.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2127
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Mar 2019 22:22

C'est le prix auquel on le retrouve aussi dans les espaces culturels Leclerc dans les promo 3BR pour 3O€ depuis quelques semaines. En moins pratique certes, il faut dépenser 30e pour bénéficier du prix.
Régis
 
Messages: 4589
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Mar 2019 15:08

mike5.1 a écrit:Dunkerque Steelbook 4K à 10,99€ sur Amazon.fr

https://www.amazon.fr/dp/B076QB7HD1/ref ... 31_TE_item

Je ne sais pas si c'est une erreur mais je l'ai commandé et c'est bien noté correctement dans ma commande.


Commandé ! Merci pour le tuyau ! :)
HollyHope
 
Messages: 480
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message