Le portail est up sur la chaine 19. Actuellement pas encore de film mais ca va venir.

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico_aaan et 38 invités
Vernam a écrit:Oui mais pas disponible sur toute la France..
moi je suis d'Alsace et je n'y ai pas encore accès..
je sais que sur Paris sa fonctionne oui.
fil59 a écrit:bonjours j'ai eu une mise a jour de mon décodeur hdbox de chez numéricable maintenant j'ai l'option 3d mais ça ne fonctionne pas chez .
avez vous le même problème ? abonné numericable bien sur
oster94 a écrit:j’ai la haine…la vod 3d commence demain et samedi 20h30 le match de boxe en direct et en 3d,j’en bavais deja…
mais voila depuis mercredi dernier apres le passage de technicien non numericable mais qui son venu installer des prises tnt dans mon appart,ils ont coupés mes cables numericable les ont remplacé par d’autre,posé d’une autre façon et le pire ne m’on laissé aucun embout sur les cables qui ne sont pas à vis comme ceux de numericable,en me disant que ce n’etait pas à eux de les fournir…le comble.
donc ils viennent,trouvent ma télé qui marche,coupent mes cables ,enlevent mes prise,mettent les leurs,se cassent en me laissant sans tele et en me disant qu’ils n’ont pas à fournir les embouts.conclusion apres leurs depart(et un passage chez l’ami casto) je me rend compte que je n’ai plus de vod,plus aucun portail et surtout…plus de CHAINE 3D,je me dis bon pas grave ça doit etre un probleme venant de numericable,du coup en lisant la news sur hd motion du debut des programme 3d demain je me dis bon je vais quand même appeller numericable pour assurer le coup pour samedi soir…bref je passe tous les details mais les gars qui sont venu mercredi dernier mon salopés mon installe et numericable m’envoie un technicien pour remettre le tous en place,je leurs dit oui mais il me faut quelqu’un cette semaine!!!
la nana me dit il viendra vendredi…
je me dit ouffff cool sauvé…
elle me dit pas ce vendredi là mais le vendredi de la semaine prochaine le 19!!
argh…j’ai senti comme si mon coeur s’arretait (je deconne ce n’est que de la tele lol).
mais bon ça me gonfle malgré tout, j’aurais voulu voir ça samedi soir,c’est quand même une 1ere lol .
aller ciao desolé si ça gonfle certain que je raconte ma vie…
oster94 a écrit:info dans le journal et surtout sur hd motion,mais aussi sur generation cable...en bref partout.
a partir de demain 20 programme dispo en 3d,vod mais aussi du contenu gratuit et des evenement comme samedi soir à 20h30 un match de boxe en 3d et en direct.
et courant novembre un contenue de plus de 40 programme.
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|