Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MarcMAME, Momaday et 275 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 15 Aoû 2017 10:37

Inscrit ce jour.
Espérons ne pas avoir de bd à saccade ou illisible comme ce fut le cas chez hollyStar.
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 11:31

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 11:27

Inscrit ce jour et l'envoi est déjà dans les starting-block, après seulement 15 films sélectionnés (que des BluRay) à suivre donc.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 12:35

Idem pour moi, 1er envoi ce jour, d'après ma liste de 12 nouveautés (sortie BR < 3 mois) La moitié est dispo ! :o :bravo:
Vu les difficultés pour les vidéos club face à la VOD, j'ai envoyé un petit mail de soutien. J'ai eu une réponse agréable de la part de Mika, visiblement le gérant, une personne donnant l'impression d'être passionné et se donner à fond dans ce qu'il fait ! Ca fait plaisir :wink: (réponse reçu à 21h passé...)

Bonsoir,

Un grand merci pour votre message de soutien, soireevideo.fr existe depuis peu, tous les abonnés sont très satisfaits:
-une grande disponibilité sur les nouveautés
-des envois anticipés pour une réception plus rapide
-un dialogue par mail ou par téléphone pour des conseils ou des suggestions
-un grand nombre de films à visionner pour un coût abordable
En juillet, tous les clients abonnés avec la formule Pass Week ont reçu 8 films sans exception,
et avec la formule Pass Prenium les plus gros consommateurs ont pu visionner jusqu'à 14 films.

En espérant vous comptez très prochainement parmi nos nouveaux abonnés, je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,

Mika


J'ai finalement pas attendu la fin de l'abonnement Hollystar, ça fait bientôt 2 semaines mon dernier retour, et toujours pas réceptionné... :evil: L'abonnement est censé se finir qu'au mois de septembre ! Donc nous devons être en mesure de passer commande jusqu'à la fin. C'est mal barré ! Par contre, pas eu de prélèvement sur mon compte depuis plus d'un mois...
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 14:49

sebmails a écrit:Pour avoir longuement cherché le remplaçant d'Hollystar, je n'ai jamais vu ce site ! Peut-être que l'annonce d'arrêt d'Hollystar est en rapport :wtf:

En tous cas, vraiment content de cette alternative avec un mode de rotation (sur le papier) très intéressant pour un tarif correct et j'espère bien rattraper mon retard sur les titres sortis depuis ce debut d'année et qu'Hollystar m'a privé.
Je suis dans le même cas que vous, chez Hollystar depuis plus de 8 ans et ils décident d'arrêter les clients en France ! C'est vrai que depuis quelques mois, je n'arrivais plus à louer mes deux blurays hebdomadaire pour rentabiliser l'abonnement fixe de 6€ chez Hollystar (la poste mettait plus d'une semaine à me livrer les blurays !).
J'ai cherché des alternatives dans les mêmes tarif et rien (Cinéhome location est bien trop cher !). Je vais tenter ce site "soireevideo car pour 20€ mensuel, si j'arrive à pouvoir louer mes 8 films par mois : c'est kif-kif avec "feu" Hollystar :)

Reste à voir si le catalogue est aussi fourni en nouveautés que ne l'était Hollystar...

John
JohnHWman
 
Messages: 252
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 13:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 16:04

Salut les gars, je vois que l'on a tous le même problème. Du coup, direction soirée vidéo ?

Je vais attendre quelques retours. Par contre, si on a vraiment les 8 films pas mois, ça fait 2.50 euros le film. c'est correct je trouve.

Par contre, je ne trouve nul part le fonctionnement du site, est ce du genre video futur (tu reçois dans ta liste sans savoir) ou est ce comme hollystar (tu choisis dans les dispos) ?

Perso je reprends un peu espoir.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 16:30

obad63 a écrit:Salut les gars, je vois que l'on a tous le même problème. Du coup, direction soirée vidéo ?

Je vais attendre quelques retours. Par contre, si on a vraiment les 8 films pas mois, ça fait 2.50 euros le film. c'est correct je trouve.

Par contre, je ne trouve nul part le fonctionnement du site, est ce du genre video futur (tu reçois dans ta liste sans savoir) ou est ce comme hollystar (tu choisis dans les dispos) ?

Perso je reprends un peu espoir.

Effectivement c'est quasiment le prix de revient au BR à quelques centimes près que chez Hollystar, en fait quand tu auras choisis tes 12 films minimum, tu pourras fixer des priorités (par encore trouvé comment :oops: , en fait si à l'instant il suffit de les classer par ordre de préférence ), sinon tu verras selon la dispo deux titres envoyés avec la date et l'heure.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 17:09

fiffou95 a écrit:
obad63 a écrit:Salut les gars, je vois que l'on a tous le même problème. Du coup, direction soirée vidéo ?

Je vais attendre quelques retours. Par contre, si on a vraiment les 8 films pas mois, ça fait 2.50 euros le film. c'est correct je trouve.

Par contre, je ne trouve nul part le fonctionnement du site, est ce du genre video futur (tu reçois dans ta liste sans savoir) ou est ce comme hollystar (tu choisis dans les dispos) ?


Perso je reprends un peu espoir.

Effectivement c'est quasiment le prix de revient au BR à quelques centimes près que chez Hollystar, en fait quand tu auras choisis tes 12 films minimum, tu pourras fixer des priorités (par encore trouvé comment :oops: , en fait si à l'instant il suffit de les classer par ordre de préférence ), sinon tu verras selon la dispo deux titres envoyés avec la date et l'heure.



Du coup, on ne peut pas choisir précisément ce qu'on va recevoir, c'est un fonctionnement à la video futur ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 17:11

Quelqu'un a trouvé un moyen de les joindre ? Comment faire en cas de problème de la poste ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 17:13

obad63 a écrit:Quelqu'un a trouvé un moyen de les joindre ? Comment faire en cas de problème de la poste ?


Je suis neuneu, il faut d'abord créer son compte. je crée ce soir et je bombarde de question.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 17:35

obad63 a écrit:Quelqu'un a trouvé un moyen de les joindre ? Comment faire en cas de problème de la poste ?

CGV tout en bas nous contacter il y a un numéro de téléphone correspondant à la boutique ? A voir
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 17:35

Hollystar continu les envoies, j’espère avoir un arrangement pour mes bd en attente de remplacement.

Concernant Soirée vidéo, vous sélectionnez vos films par ordre de préférence, dans la mesure ou la disponibilité est indiquée, vous aurez les films dans l'ordre, ordre qu'il vous est possible de moduler à loisir, bref, on y arrive, puis, c'est :oldy: :mdr:
* Un icône désignant un "clap de tournage" en haut à droite vous ouvre la page "ma sélection", y'a plus qu'à .... :mdr:

Pour l'instant, c'est prometteur :bravo:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 17:39

fiffou95 a écrit:
obad63 a écrit:Quelqu'un a trouvé un moyen de les joindre ? Comment faire en cas de problème de la poste ?

CGV tout en bas nous contacter il y a un numéro de téléphone correspondant à la boutique ? A voir


Possible aussi, d'aller dans "Mon compte" puis "Mes demandes" puis choisir le motif de votre requête.

Voyons ce qu'il en sera de l'écoute ...
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 17:43

obad63 a écrit:Du coup, on ne peut pas choisir précisément ce qu'on va recevoir, c'est un fonctionnement à la video futur ?


Je ne sais pas comment fonctionnait Video Futur. Mais si ça peut t'aider, chez Soirée Vidéo, ils ne prennent pas au "pyf" dans la liste. Ils t'envoient les 2 films que t'as mis en 1er dans ta liste, à condition qu'ils soient disponible, sinon le 3e ou le 4e etc... En fait, la priorité est encore plus précise qu'Hollystar pour ceux qui choisissait le mode liste.
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 10:27

salut Blu-ray reçu aujourd'hui sous enveloppe sous bulle avec le même package qu hollystar a l'intérieur :D
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message