Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 58 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 04 Sep 2017 11:02

Rien que pour avoir accès a "THE GRAND TOUR", qui est d'ailleurs d'excellent qualité vidéo, je trouve que ça vaut la peine de s'y abonner, en plus des services PREMIUM d'AMAZON.
Et n'oublions pas qu'à son arrivé en FRANCE, NETFLIX était moqué, pour ne proposer que de vieux films obsolètes, et quand on voit ce que c'est devenu aujourd'hui, et que l'on sait ce que AMAZON est capable d'investir, je pense sincèrement qu'AMAZON PRIME VIDEO, va bientôt nous proposer de très belles choses.
Seul manque les APPLI TV ou PS4, permettant de visionner tout ça sur la TV. Je pense vraiment que le point noir est plutôt de ce coté la aujourd'hui.
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 04 Sep 2017 13:54

rossoneri68 a écrit:Rien que pour avoir accès a "THE GRAND TOUR", qui est d'ailleurs d'excellent qualité vidéo, je trouve que ça vaut la peine de s'y abonner, en plus des services PREMIUM d'AMAZON.
Et n'oublions pas qu'à son arrivé en FRANCE, NETFLIX était moqué, pour ne proposer que de vieux films obsolètes, et quand on voit ce que c'est devenu aujourd'hui, et que l'on sait ce que AMAZON est capable d'investir, je pense sincèrement qu'AMAZON PRIME VIDEO, va bientôt nous proposer de très belles choses.
Seul manque les APPLI TV ou PS4, permettant de visionner tout ça sur la TV. Je pense vraiment que le point noir est plutôt de ce coté la aujourd'hui.



les deux series high castle et american gods sont deja excellente.
apres entre netflix et amazon il y a une enorme difference de contenue mais il y a aussi une difference de tarif.
netflix c'est 120€ / an uniquement pour leur offre video
amazon c'est 50€ / an pour les fdp gatuit pour livraison en 24h ou 1€ deduit sur la commande + des offres twitch, + des offres "privée" sur amazon.fr et enfin pour la video
amazon et netflix ont pas le meme budget pour developper des contenus.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Sep 2017 14:35

en effet Il faut comparer ce qui est comparable
Un bon article sur les catalogues des fournisseurs SVOD

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2017 18:47

Le probléme d'Amazon prime c'est qu'ils ponctionnent d'un coup 49 € , si ça a avait été étalé sur un an avec quelques euros par mois (c'est comme cela qu'ils font aux USA mais l’abonnement est plus cher), j'aurais peut être continué pour voir les séries qu'ils produisent !

Et surtout l'image n'a aucun piqué (j'ai vérifié sur une demi douzaine de programme en HD, ça saute aux yeux !) , a croire que c'est de la VOD pour smarphone et tablette !!
Dernière édition par jhudson le 04 Sep 2017 18:55, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Sep 2017 19:00

Amazon devrait mensualiser sont offre tout en permettant à ceux qui le souhaitent de payer de manière annuelle
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 13:26

J'iamgine qu'ils ne le font pas parce que comme les gens l'utilisent surtout pour commander sur amazon ils ne s'inscriraient qu'autour de noel et en juillet pour les premiums days.

sinon j'imagine que vous le savez mais amazon prime c'est comme netflix: on peut partager avec deux autres personnes.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Sep 2017 13:29

jhudson a écrit:Le probléme d'Amazon prime c'est qu'ils ponctionnent d'un coup 49 € , si ça a avait été étalé sur un an avec quelques euros par mois (c'est comme cela qu'ils font aux USA mais l’abonnement est plus cher), j'aurais peut être continué pour voir les séries qu'ils produisent !

Et surtout l'image n'a aucun piqué (j'ai vérifié sur une demi douzaine de programme en HD, ça saute aux yeux !) , a croire que c'est de la VOD pour smarphone et tablette !!


Prime ça n'est pas que la VOD,la VOD est un bonus.
et 49 par an pour l'ensemble c'est pas énorme
surtout que si on est pas pressé en cas d'achat on peut gratter un euros par ci par là
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 891
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 05 Sep 2017 14:17

jujulolo a écrit:J'iamgine qu'ils ne le font pas parce que comme les gens l'utilisent surtout pour commander sur amazon ils ne s'inscriraient qu'autour de noel et en juillet pour les premiums days.

sinon j'imagine que vous le savez mais amazon prime c'est comme netflix: on peut partager avec deux autres personnes.

C'est probable
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 16:19

Amazon Prime Video est enfin dispo sur PS4 pour la France
Interface en anglais on s'y attendais
Des commandes de navigation datées (avance/retour rapide :hein: :-? ).
Temps de chargement multiple meme avec la fibre à la maison

Et le rendu n'est pas top en effet sur la TV. Je dirais que la TNT HD propose mieux

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 16:27

je vais regarder si elle est aussi dispo sur X1 (mais je pourrais pas tester vu que je ne suis pas premium)

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont mis aussi longtemps pour publier ce qui semble être l'exacte copie de l'app en version US :hein: Si au moins ils avaient fait un peu de localisation, mais là on dirait qu'ils n'en ont même pas pris la peine...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Sep 2017 16:32

non c'est du copié coller brut visiblement

j'aurais bien quelques screens de l'app mais les captures sont bloquées sur PS4 sur les app TV & videos pour eviter le piratage de contenu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2017 19:14

Je confirme : pas dispo sur le store Xbox pour le moment. Si c'est la même que la version US, autant la récupérer directement sur le store Us...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2017 10:22

Excellent, ça fait juste 8 Mois que j'attendais ça LOL
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 06 Sep 2017 14:48

Je viens de tester, ça fonctionne très bien, mis a part qu'au lancement d'un titre, il faut attendre un peu plus d'une minute, pour que celui-ci passe en HD 1080.
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 06 Sep 2017 16:11

Et sur PS3 aussi. Je vais essayer de l'installer sur ma vénérable console.

edit : ça fonctionne bien aussi sur PS3 (et aussi en anglais).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message