ca y est!
amazon lance son systeme de VOD (sans vraiment avoir annoncé a l'avance)
https://www.primevideo.com
pour le moment assez peu de choses mais comme c'est "gratuit" pour ceux qui sont premium c'est toujours ca !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leguepard13, Pio2001, TELLOUCK et 90 invités
jujulolo a écrit:Il y a aussi des series originales amazon qui ont bonne reputation:
the man in the high castle par exemple
Apres a 50€ par an avec en plusles autres avantages du premium faut pas s'atttendre a ce que ca rivalise avec netflix.
La question est : comment faire pour regarder ca sur une télé qui est branché sur free et sur une ps4????
jujulolo a écrit:Il y a aussi des series originales amazon qui ont bonne reputation:
the man in the high castle par exemple
Apres a 50€ par an avec en plusles autres avantages du premium faut pas s'atttendre a ce que ca rivalise avec netflix.
jujulolo a écrit:La question est : comment faire pour regarder ca sur une télé qui est branché sur free et sur une ps4????
wookie a écrit:l'avantage c'est qu'avec un abonnement premium "normal", on y a acces.
tout est en anglais pour l'interface pour le moment, et seuls quelques films sont en VF.
ca debute a peine en europe, d'où la non-promotion je pense.
wookie a écrit:je dis pas l'inversej'etais deja Premium, et j'y ai acces.
jujulolo a écrit:wookie a écrit:je dis pas l'inversej'etais deja Premium, et j'y ai acces.
Moi aussi j'etais deja premium (Vu tous les avantage j'ai deja remboursé plusieurs fois mon abo).
mais j'ai l'impression que ca marchait deja bien sans le bonus de la video.
Là j'ai un peu peur qu'on se prenne une hausse de prix.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|