Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Stream, yanikus et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 29 Juil 2022 8:37

Hop james may
Après le Japon, il parcourt l’Italie
Toujours bien foutu et agréable à regarder :bravo:
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Aoû 2022 13:17

Même augmentation en Belgique,

ils ont juste changé la ligne justifiant l'augmentation de part l'augmentation de l'offre en Belgique :lol:

Après ça reste moins cher que Netflix et Disney... avec en prime (lol) les avantages "prime" pour la plateforme de vente qui à eux seuls peuvent couvrir les frais d'abonnement sur une année.
(40 € de réduc sur une Kindle lors des prime day en juillet par ex)

Et effectivement, entre les investissements divertissement (les anneaux de pouvoir entre autre) et l'évolution de la plateforme...c'était à prévoir
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 01 Aoû 2022 18:22

Mais toujours pas d’accès à Prime Music en Belgique !
duf666
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 02 Aoû 2022 8:32

Tu en es sûr?
Il me semble qu'un ami l'a...
Mais il faut installer l'appli amzon music ...

Au conditionnel car je n'ai pas testé
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 02 Aoû 2022 12:14

Voilà la réponse:

Image
duf666
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 03 Aoû 2022 19:14

Par contre sur Amazon music, j’ai remarqué que sur certain album, on a seulement droit à un seul titre :-?
celsius
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 03 Aoû 2022 20:08

Tu as Amazon music prime et Amazon music unlimited.

What is the difference between Amazon Music Prime and Amazon Music Unlimited?
Amazon Music Prime is included with your Prime membership at no additional cost. It features 2 million songs and more than a thousand playlists and stations programmed by Amazon's music experts.

With Amazon Music Unlimited, you get all of the great features and functionality of Amazon Music Prime…and a lot more. Amazon Music Unlimited offers 75 million songs.

https://www.amazon.com/b?ie=UTF8&node=15730321011
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 2:14

La nouvelle interface est arrivée. Vous en pensez quoi ?

Première constatation, on peut filtrer pour n'avoir que les films ou que les séries.
Le "continuez à regarder" toujours en première ligne, mais pour avoir sa liste il faut passer par le menu.

Et sinon ? Ben c'est un peu comme avant, mais ça semble mettre moins en avant les contenus payants.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Aoû 2022 10:28

Dialhot a écrit:Tu as Amazon music prime et Amazon music unlimited.

What is the difference between Amazon Music Prime and Amazon Music Unlimited?
Amazon Music Prime is included with your Prime membership at no additional cost. It features 2 million songs and more than a thousand playlists and stations programmed by Amazon's music experts.

With Amazon Music Unlimited, you get all of the great features and functionality of Amazon Music Prime…and a lot more. Amazon Music Unlimited offers 75 million songs.

https://www.amazon.com/b?ie=UTF8&node=<a href="tel:15730321011">15730321011</a>


Merci Dialhot, donc c’est une autre option :wink:
celsius
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 16:37

Dialhot a écrit:La nouvelle interface est arrivée. Vous en pensez quoi ?

Première constatation, on peut filtrer pour n'avoir que les films ou que les séries.
Le "continuez à regarder" toujours en première ligne, mais pour avoir sa liste il faut passer par le menu.

Et sinon ? Ben c'est un peu comme avant, mais ça semble mettre moins en avant les contenus payants.


apparement pas encore sur toutes les infterfaces. j'e l'ai sur l'appli Windows, mais pas encore sur les firetv ou sur AppleTV ..

y'a du mieux, les selections , les filtres, les vignettes .... pas encore au niveau de tous les concurrents.
wookie
 
Messages: 8530
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 16:54

Je l'ai sur mes 2 firestick justement. Je n'ai pas testé l'appli de ma télé LG.

Le filtre film/serie est top (je ne regarde que des séries sur Prime) mais c'est dommage qu'il ne reste pas actif quand on sort de l'appli.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 17:39

Dialhot a écrit:La nouvelle interface est arrivée. Vous en pensez quoi ?

Première constatation, on peut filtrer pour n'avoir que les films ou que les séries.
Le "continuez à regarder" toujours en première ligne, mais pour avoir sa liste il faut passer par le menu.

Et sinon ? Ben c'est un peu comme avant, mais ça semble mettre moins en avant les contenus payants.


J'ai la nouvelle interface sur PS5 depuis hier

en effet C'est le meme bordel sans bugs, sans les lags et en moins laid
Comparé à l''interface de ATV+ qui a le meme modele économique que APV, je préfère l'interface d'Apple
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2022 15:37

Actarus9999 a écrit:Bon je viens de finir "The Originals" qui était très beau en qualité d'image.

Mais voilà en ayant commencé hier soir "The Terminal List" je constate que la qualité d'image n'est pas du tout impeccable et pourtant c'est une production Amazon Originals. Alors que là le trailer par exemple "Des anneaux de pouvoirs" et magnifique je me l'explique pas.

Avait vous aussi ressenti des pertes de qualité d'image dans cette série comme si les couleurs étaient délavé en espèce d'aquarelles de couleurs.

Merci d'avance

Actarus

P.S : sur les autres services de SVOD je constate pas ça sur Apple TV, Disney+ et Netflix.


Hello , idem ici the Terminal list possède une image super sombre en 4k hdr sur une sony Bravia 4K (KD-65XE9005 BAEP). Même en reglant l'image sur "intense" c'est hyper bof, sombre, peu coloré etc.
J'ai testé sur ma tablette Samsung Galaxy S6 et là c'est idem.
Je mets une autre émission en 4K HDR et là l'image est normale.
Pour moi c'est la série qui est sombre mais bon, peut-être ais-je un souci

Sur ma TV pour les films et série en 4K HDR (autres que the terminal list) je dois passer par la case Intense ppour bien profiter de la clarté de l'image et de couleurs pétantes. Peut-êtr est-ce un tort mais autrement l'image est délavée, verdâtre, sans peps. Même en mettant le mode d'image sur automatique ca ne switch pas je dois le faire manuellement.
J'ai pas testé sur mon projo car mon fire stick est planté ...
Groovycelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 48
Inscription Forum: 10 Nov 2012 14:26
Localisation: Bouafle (78)
  • offline

Message » 16 Aoû 2022 16:09

Testé aussi The Terminal List et en effet l'image est vraiment très sombre. Même les sources de lumières ne sont pas très lumineuse. A ce niveau là est-ce qu'on peut encore parler de HDR ?
Spongebob75
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 17 Aoû 2022 19:04

Image

de Ron Howard, vraiment très bon, flippant mais tien en haleine
cyril.edge
 
Messages: 657
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message