|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Ge 06, Juju94, max1682, ssebs et 71 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Amazon Prime Video
Je viens de vérifier, et en effet je n'ai pas les sous titres qui s'affichent...
- oli40000
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
oli40000 a écrit:Je viens de vérifier, et en effet je n'ai pas les sous titres qui s'affichent...
je te remercie beaucoup donc même avec ton app TV tu as ce souci donc ça vient d'eux pour toutes leurs app quelques que soit la plateforme. Je me suis rabattu sur Disney+ pas le choix là au moins les sous titres s'activent bien.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Comprends pas..
J'ai une Apple TV, et les sous-titres s'affichent normalement sur Prime...

J'ai une Apple TV, et les sous-titres s'affichent normalement sur Prime...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Je pense qu'ils parlent des sous-titres forcés, quand tu regardes un film en VF sous-titres désactivés, mais qu'au milieu un personne se met à parler dans une autre langue.
Actarus s'attend à ce que cette personne soit sous-titrée.
(edit: à noter tout de même que c'est parfois un choix artistique de ne pas sous-titrer ces passages, pour souligner le problème de communication entre les personnages).
(edit: à noter tout de même que c'est parfois un choix artistique de ne pas sous-titrer ces passages, pour souligner le problème de communication entre les personnages).
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Oui ça doit être ça. Des fois ces sous titre sont même en Espagnol ou en Allemand 

- Vanlen_1er
- Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
Ah d'accord...
Je regarde toujours les films et séries en VO, donc je n'ai pas le problème..
- roland_de_lassus
Dialhot a écrit:Je pense qu'ils parlent des sous-titres forcés, quand tu regardes un film en VF sous-titres désactivés, mais qu'au milieu un personne se met à parler dans une autre langue.
En effet c'est tout à fait ça Dialhot mais là en ce qui concerne par exemple le film 7500 ce n'est pas un choix artistique vu qu'il y a une interaction avec les preneurs d'otages et le pilote donc là c'était bien chiant à suivre ça m'avait ça une fois pour Jack Ryan saison 1 et là l'Arabe est vraiment primordiale à être traduit car sinon on comprends pas les tenant et aboutissant.
- Actarus9999
roland_de_lassus a écrit:Ah d'accord...
Moi j'aimerais bien aussi mais madame préféré quand c'est en Français du moins quand c'est disponible si non disponible là elle accepte la VO.
- Actarus9999
Bonjour,
je ne pourrai répondre pour 7500, mais pour Jack Ryan et autres, en VF avec les sous-titres désactivés par défaut il faut les activer puis les désactiver en suivant et vous aurez les sous-titres forcés.
Étrangement je ne dois le faire que sur le Stick TV 4K( je ne passe pas par l'appli Prime ça n'aurait aucun intérêt mais peut-être que ça fonctionnerait sans cette bidouille
), mais pas besoin depuis la Mi box ni par l'appli intégrée de la TV (OLED TX65FZ800)
je ne pourrai répondre pour 7500, mais pour Jack Ryan et autres, en VF avec les sous-titres désactivés par défaut il faut les activer puis les désactiver en suivant et vous aurez les sous-titres forcés.
Étrangement je ne dois le faire que sur le Stick TV 4K( je ne passe pas par l'appli Prime ça n'aurait aucun intérêt mais peut-être que ça fonctionnerait sans cette bidouille

- PtitLu64
- Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44
Bonjour à tous,
A propos de VO/VF, est-ce que chez vous aussi ça garde le même choix de langue pour toutes les séries et pour tous les profils? Parce que déjà avant je trouvais pas ça génial que ça ne soit pas conserver par série, mais la même pas par profil c'est carrément un bug non? Ou alors j'ai loupé une option?
A propos de VO/VF, est-ce que chez vous aussi ça garde le même choix de langue pour toutes les séries et pour tous les profils? Parce que déjà avant je trouvais pas ça génial que ça ne soit pas conserver par série, mais la même pas par profil c'est carrément un bug non? Ou alors j'ai loupé une option?
- Anarkia68
- Inscription Forum: 03 Juil 2020 9:40
Pareil chez moi.
Je regarde certaines séries en VO et d'autres en VF, donc c'est lourd de devoir modifier la langue à chaque fois.
Je regarde certaines séries en VO et d'autres en VF, donc c'est lourd de devoir modifier la langue à chaque fois.
- oli40000
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Je suis sur AppleTV 4k et j'ai regardé un épisode de Tales From the Loop, il n'était qu'en HD. J'ai testé Homecoming, pareil. Vous avez aussi des problèmes pour les contenus 4k/HDR ?
- Vasu01
- Inscription Forum: 19 Nov 2018 12:31
Bonjour,
Sur stick fire TV 4k ou appli native du TV pas de soucis UHD + HDR sur ces deux séries.
Testé hier soir.
Sur stick fire TV 4k ou appli native du TV pas de soucis UHD + HDR sur ces deux séries.
Testé hier soir.
- PtitLu64
- Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44
roland_de_lassus a écrit:Ah d'accord...
En VO le pb est aléatoire sur ATV j'ai des films ou j'ai les sous-titres et d'autres ou je n'en n'ai pas du tout
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Le seul problème avec les sous-titres que j'ai est lié au fait que j'habite en Belgique..
Certains films ne sont disponibles qu'en version doublée Néerlandais ou en VO sous-titres Néerlandais..
Rien de prévu pour le français.
Pas glop...
Certains films ne sont disponibles qu'en version doublée Néerlandais ou en VO sous-titres Néerlandais..
Rien de prévu pour le français.
Pas glop...

- roland_de_lassus
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|