Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, jpb37, xsi77 et 188 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 13 Oct 2020 8:38

Sinvite45 Hard-on a écrit:Hello
Jamais eu ça, non. Sur Android TV ou sur ma TV LG, aucun souci, si ce n'est les sous-titres un peu capricieux... Sur quel appareil as-tu ces soucis ?


Sur ma Shield TV Pro, et clair que j'ai aussi les sous titres qui sont capricieux car il aime me mettre du danois à la place du français quasi une fois sur deux.

C'est cool si tu n'as pas connu ça car franchement ça fait super mal la tête.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Oct 2020 8:38

Maedhros a écrit:
Actarus9999 a écrit:salut les gars,

J'ai une question sur Prime Video ça vous arrive actuellement de regarder des séries et qu'en plein millieu d'épisodes ça se mettent à saccader l'image et que vous êtes obliger de couper l'app et la relancer et repartir pour que l'image soit à vitesse normal ensuite ?



Jamais eu non plus sur ma Sony


C'est cool pour toi car franchement je te le souhaite sinon mal de crâne en perspective.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Oct 2020 8:39

Mr Eric a écrit:
Actarus9999 a écrit:salut les gars,

J'ai une question sur Prime Video ça vous arrive actuellement de regarder des séries et qu'en plein millieu d'épisodes ça se mettent à saccader l'image et que vous êtes obliger de couper l'app et la relancer et repartir pour que l'image soit à vitesse normal ensuite ?


jamais eu ça. Ni sur ma TV samsung, ni sur mon firestick.


Ah oui toi non plus et sur deux système différent je ne sais pas ce qui peut produire ça. Je te le souhaite pas car si tu es sujet au migraine tu en gagne une à la sortie.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Oct 2020 8:40

christian.legaig a écrit:
Actarus9999 a écrit:salut les gars,

J'ai une question sur Prime Video ça vous arrive actuellement de regarder des séries et qu'en plein millieu d'épisodes ça se mettent à saccader l'image et que vous êtes obliger de couper l'app et la relancer et repartir pour que l'image soit à vitesse normal ensuite ?
moi j'ai eu cela hier sur ma Sony, puis c'est rentré dans l'ordre tout seul.


ah tu me rassures donc je ne suis pas un cas isolé mais si tout est rentré dans l'ordre ça doit être lié à l'app ou au service Amazon Prime Video car beaucoup rencontre des problèmes de sons peut être que tous est lié c'est une hypothèse.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Oct 2020 9:29

Amazon ils ont une application vraiment pas en adéquation avec leur statut de leader en terme d'argent. Elle bug très souvent en plus d'être horrible à naviguer. Sur This is us par exemple, y'a parfois des sous titres en allemand, des fois en anglais. C'est vraiment pénible
Vanlen_1er
 
Messages: 123
Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
  • offline

Message » 13 Oct 2020 10:16

Vanlen_1er a écrit:Amazon ils ont une application vraiment pas en adéquation avec leur statut de leader en terme d'argent. Elle bug très souvent en plus d'être horrible à naviguer. Sur This is us par exemple, y'a parfois des sous titres en allemand, des fois en anglais. C'est vraiment pénible


C'est clair que je comprends pas leur stratégie de ce côté avec les milliards de milliards qu'il engendre par seconde dans le monde, ils pourraient au moins avoir une équipe dédié à l'app et qui prenne le meilleur chez la concurrence surtout que vu la qualité de leur œuvre originale ça enverrait d'avoir ne serait qu'un framerate intégré pour avoir une image de qualité optimale.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Oct 2020 13:47

ils ont deja fait de gros progres, l'interface initiale etait encore pire.
Mais en effet, ils ne sont toujours pas "leader" sur ce point.
Apres, pour 50€/an , je pense que leur budget interface est TRES limité.
C'est pas parce que la maison mere fait des milliards que l'equipe en charge a un budget illimité.
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Oct 2020 13:50

wookie a écrit:ils ont deja fait de gros progres, l'interface initiale etait encore pire.
Mais en effet, ils ne sont toujours pas "leader" sur ce point.
Apres, pour 50€/an , je pense que leur budget interface est TRES limité.
C'est pas parce que la maison mere fait des milliards que l'equipe en charge a un budget illimité.


Oui pas faux tu as raison. et c'est vrai pour les progrès ne serais ce qu'enfin les profils soient activés. Après je me dits que mes problèmes de ralentissements on deux origines : soit c'est le froid à l'intérieur de mon appartement qui règne en quasi maitre. Soit c'est mon boss qui regarde Prime en même temps que moi et qui ralenti ainsi la diffusion de ce regarde par rapport à lui qui a le compte principal.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2020 9:57

Sujet: American Gods [Prime]

Darkhan a écrit:
Teaser de la S3 prévue pour 2021

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Oct 2020 17:55

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Oct 2020 12:16

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Oct 2020 20:56

c'est la ou on voit que Prime s'adresse plutot PAS à un public d'enfants :D
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Oct 2020 0:29

Borat 2 est clairement indiqué au début du générique comme interdit aux enfants de moins de trois ans.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 27 Oct 2020 9:21

Sledge Hammer a écrit:Borat 2 est clairement indiqué au début du générique comme interdit aux enfants de moins de trois ans.


C'est clair en parlant de lui vu que ma compagne était encore enfant à l'époque du premier Borat je lui ai montré les deux d'affilés hier soir. Elle a préféré le numéro 2 et a aimer quelques scènes du 1er tout de même et comme je m'y attendais il y a une scène qui l'as fait marrer à fond elle à même trouvé con qu'il censure cette scène. (n.b: Le combat de lutte dans la chambre). Moi je me souviendrai toujours de cette scène au cinéma toute la salle était aux larmes je me suis même frapper les cuisses à mort tellement je rigolais.

En revanche ce problème de son sur Prime Video est bien casse bonbon. Hier je mets le premier Borat et il m'indique pas de DD+ mais du Dolby Prologic II je vais avec mais vache que cette fort les musiques comparés au paroles. IL y avait même les voisins du 1er qui avait monter le volume de leur TV, c'est que ça devait être gênant. J'ai lancé un truc au hasard après le 1er et rebelote même son. J'ai donc remis ma technique qui fonctionne mais vivement qu'il répare ça. A savoir lancer Kodi, lancer un film en 5.1, le couper. Relancer Prime Video et enfin le DD+ était opérationnel sur le deuxième Borat.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 27 Oct 2020 16:39

Sledge Hammer a écrit:Borat 2 est clairement indiqué au début du générique comme interdit aux enfants de moins de trois ans.


tu confonds nouveau-nés et enfants :lol:
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message