Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, duf666, le touriste, ptitju, Salvador Hard-on, Ultranova, vincent33 et 100 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 14 Déc 2016 13:01

Image


ca y est!
amazon lance son systeme de VOD (sans vraiment avoir annoncé a l'avance)

https://www.primevideo.com

pour le moment assez peu de choses mais comme c'est "gratuit" pour ceux qui sont premium c'est toujours ca !
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2016 14:32

Je viens de voir à l'instant aussi que le service avait ouvert aujourd'hui. Je viens d'y jeter un œil via mon Macbook pro grâce à mon compte Amazon premium. Des films sont bien présents, et en HD. Ce sont des longs métrages assez anciens mais assez variés. Sympa en solution de secours. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 14 Déc 2016 14:35

Il y a aussi des series originales amazon qui ont bonne reputation:

the man in the high castle par exemple


Apres a 50€ par an avec en plusles autres avantages du premium faut pas s'atttendre a ce que ca rivalise avec netflix.


La question est : comment faire pour regarder ca sur une télé qui est branché sur free et sur une ps4????
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2016 14:58

jujulolo a écrit:Il y a aussi des series originales amazon qui ont bonne reputation:

the man in the high castle par exemple


Apres a 50€ par an avec en plusles autres avantages du premium faut pas s'atttendre a ce que ca rivalise avec netflix.


La question est : comment faire pour regarder ca sur une télé qui est branché sur free et sur une ps4????


Si c'est un smart tv, l'application est présente, du moins pour les Samsung.... 8)
zeh
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:08

Le catalogue de japanime est plutot sympa

Je n'en connais aucun à part Kabaneri of the Iron Fortress (Kōtetsujō no Kabaneri) que je recommande vivement et dont la diffusion est exclusive à Amazon Prime si je ne m'abuse



jujulolo a écrit:Il y a aussi des series originales amazon qui ont bonne reputation:

the man in the high castle par exemple


Apres a 50€ par an avec en plusles autres avantages du premium faut pas s'atttendre a ce que ca rivalise avec netflix.


C'est Sûr
Aprés dans mon cas l'un completera bien l'autre :siffle: 8)


jujulolo a écrit:La question est : comment faire pour regarder ca sur une télé qui est branché sur free et sur une ps4????


C'est clair car pour le moment on a aucune Appli Française sur PS4 ou Xbox One :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:09

l'avantage c'est qu'avec un abonnement premium "normal", on y a acces.
tout est en anglais pour l'interface pour le moment, et seuls quelques films sont en VF.
ca debute a peine en europe, d'où la non-promotion je pense.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:16

Sans doute voulaient ils marquer des points en étant présent dés les fetes de noel et non début 2017 comme le laissait entendre les rumeurs.

C'est une bonne occasion et un bonne argument en faveur de l'abo Premium à cet instant clé avant les fetes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:34

wookie a écrit:l'avantage c'est qu'avec un abonnement premium "normal", on y a acces.
tout est en anglais pour l'interface pour le moment, et seuls quelques films sont en VF.
ca debute a peine en europe, d'où la non-promotion je pense.


Aux us c'est pareil non?
Il n'y a pas d'abonement premium differents: un pour la video et l'autre pour les livraisons.
donc ca devrait etre pareil en france.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:36

je dis pas l'inverse :) j'etais deja Premium, et j'y ai acces. :)
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:50

wookie a écrit:je dis pas l'inverse :) j'etais deja Premium, et j'y ai acces. :)



Moi aussi j'etais deja premium (Vu tous les avantage j'ai deja remboursé plusieurs fois mon abo).
mais j'ai l'impression que ca marchait deja bien sans le bonus de la video.
Là j'ai un peu peur qu'on se prenne une hausse de prix.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2016 16:09

jujulolo a écrit:
wookie a écrit:je dis pas l'inverse :) j'etais deja Premium, et j'y ai acces. :)



Moi aussi j'etais deja premium (Vu tous les avantage j'ai deja remboursé plusieurs fois mon abo).
mais j'ai l'impression que ca marchait deja bien sans le bonus de la video.
Là j'ai un peu peur qu'on se prenne une hausse de prix.


ca c'est un autre probleme. Aux US , ca avait augmenté , mais y'a aussi l'optoin de ne pas avoir la video, si je ne me trompe pas.
enfin, pour le moment, vu le catalogue disponible très limité, si ils augmented, ils se tuent sur le marché français.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2016 16:16

Aux US il y a énormément de séries en UHD dont certaines en HDR, vous devriez jeter un coup d'oeil de ce coté aussi :idee:

Quand aux tarif, c'est 99$ ici, avec bien d'autres services que juste la VOD en plus (photos, music, pantry, home-service, dash buttons et récement fresh et reading, plus des petits accords à coté comme avec Bluejet pour avoir le streaming wifi gratos en vol ^^) mais pas sur qu'ils tiennent le tarif de 49euros (c'est toujours 49 ?).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Déc 2016 16:23

Je viens de regarder vite fait et ça vaut le machin SFR Video qui est fourni avec mon abonnement téléphonique.
Donc plutot une bonne nouvelle.
LLB55
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Fév 2012 11:38
  • offline

Message » 14 Déc 2016 16:30

oui dialhot , toujours 49€ ici.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2016 16:33

Merci.

Un jour peut être la livraison en 2 heures et la livraison le dimanche 8)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message