Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mojinto21 et 114 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Apple TV+ / [VOD] iTunes

Message » 08 Nov 2021 17:16

Gurthang a écrit:Oui, moi c'est VOSTFR tout le temps.

Par contre, ça fait deux soirs de suite que ça m'arrive : je n'ai plus de son sur les services Apple : dimanche soir, c'est quand j'ai voulu regarder Finch. Hier soir, j'ai vu Finch sans problème, puis après j'ai écouté de la musique, toujours sur le boîtier Apple TV (histoire de tester un peu de l'audio spatial), ça marchait bien jusqu'à un moment où perte de son entre deux morceaux :wtf:
Et sur d'autres services via le boîtier Apple TV (Netflix, Wakanim), pas de souci.

Bien étrange tes soucis et donc oui tu fais partir des tout VOSTFR vu que ma fiancée regarde avec moi c'est pour ça que j'opte pour le français quand c'est proposé elle est pas fan des sous titres.

En revanche toujours la même histoire, à chaque lancement de films ou séries sur Apple TV+, il me mets les sous titres descriptifs.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 09 Nov 2021 9:25

TV+ utilisé sur quel appareil ?
Sur Apple TV aucun soucis a part le changement de gestion des menus moins pratique
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 09 Nov 2021 10:28

Pour mon cas : c'est mon ampli habituel (Marantz SR-6011 si je me souviens bien). L'image est rebalancée à mon projo plutôt qu'une télé. En un an et demi de boîtier Apple TV 4K, ça ne m'était arrivé qu'une fois auparavant, et puis là deux soirs de suite. Hier soir tout marchait bien.
Gurthang

Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13

Message » 09 Nov 2021 10:31

Sur de la musique uniquement non?
Ca ce sont des bugs liés au passage lossless je l'ai aussi sur tous mes appareills de temps en temps
FGO

Message » 09 Nov 2021 10:33

Non, quand ça tombait en rade, c'était aussi bien les films (que ce soit les films Apple TV+ ou les films achetés via iTunes) que la musique.
Gurthang

Message » 10 Nov 2021 17:50

FGO a écrit:TV+ utilisé sur quel appareil ?
Sur Apple TV aucun soucis a part le changement de gestion des menus moins pratique

Sur Shield TV Pro.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 13 Nov 2021 9:56

Ils y en a qui regardent la série Invasion ?
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 13 Nov 2021 13:24

Darkhan a écrit:Ils y en a qui regardent la série Invasion ?

Present mon colonel :mdr:

En faite je suis fan des séries ATV+, en ce moment entre Invasion, Foundations et Swagger je me régale… :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 13 Nov 2021 17:57

Je regarde Invasion, les 5 premiers épisodes pourraient être raccourcis en 2 sans problème. J'espère que la seconde partie de la saison sera plus prenante.
Je suis déçu par Foundation en tant que grand amateur de SF et des romans d'Asimov. C'est un peu n'importe quoi, à force de vouloir satisfaire le plus grand nombre cela donne un mélange peu crédible.
Pours06

Inscription Forum: 12 Jan 2021 19:55

Message » 13 Nov 2021 18:16

Pours06 a écrit:Je regarde Invasion, les 5 premiers épisodes pourraient être raccourcis en 2 sans problème. J'espère que la seconde partie de la saison sera plus prenante.
Je suis déçu par Foundation en tant que grand amateur de SF et des romans d'Asimov. C'est un peu n'importe quoi, à force de vouloir satisfaire le plus grand nombre cela donne un mélange peu crédible.

Meme ressentie que toi Pours06

Fondation c'est du remplissage parfois sans queue ni tete et c'est trés(trop) eloigné de l'oeuvre litteraire. Ils vont trés loin dans la transposition , trop à mon gout que je peine à retrouver ce qu'il reste de la saveur de l'oeuvre d'origine
Et puis cela manque cruellement de subtilité et de profondeur d'écriture

pour Invasion les 2 premiers episodes cela allait, j'aimais bien le rythme lent puis à partir de l'episode 3 cela devient too much à croire qu'ils ont ralongé l'histoire à l'eau.
c'est mou d'la tige
sortie des scenes d'exposition l'histoire peine à aller vraiment qq part

on ne peut pas me dire que les deux derniers episodes ne pouvaient pas etre raccourci voir fusionnés
Spoiler : cliquer pour lire

sérieusement depuis le début la mère nous la joue "mes enfants... ma bataille"
puis dans l'episode de la semaine dernière elle se laisse tranquille volontairement embarqué par les militaires comme si elle n'avait plus de famille
pour dans l'episode de cette semaine se souvenir subitiement comme une envie de faire pipi qu'elle a des mioches et saute du camion en marche pour les rejoindre... limite si elle ne dit pas "jetez moi ici" :ko: :lol:
rendant toute cette partie quant elle était avec les militaires Hors sujet et inutile

Darkhan

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 14 Nov 2021 1:11

je plussoie , je sais meme pas si je vais continuer Invasion ...
Quand a Foundation, meme si ca reste de bonne facture, surtout visuellement, en effet la pate Asimov est complètement effacé du récit.
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 14 Nov 2021 10:39

Non pas complètement pour foundation
il y en a encore mais effectivement c’est sacrément édulcoré le côté Asimov
Du coup je ne cherche plus à voir fondation mais plus une série dans son univers et j’accroche bien

Pour invasion et doctor brain j’attends qu’elles soient complète j’aime pas les diffusions à la semaine ça ne permet pas de s’imprégner d’une série

Je suis en train de finir morning show saison deux et je trouve que c’est bien en dessous de la saison 1 :-?
FGO

Message » 15 Nov 2021 9:20

Retour de plusieurs promo 4K pour les films
FGO

Message » 15 Nov 2021 10:03

Arf, dommage pour Morning Show alors, moi qui me tâtais pour commencer :-? Je vais la reculer dans les priorités :ko:
Dickinson saison 3 est en cours :o Deux saisons cette année du coup. J'espère que celle-ci, ils vont bien la finir.
Gurthang

Message » 15 Nov 2021 10:09

oui morning show S2 je n'ai pas tenu juqu'à la fin.
Par contre, See S2, j'ai trouvé ça excellent. Peut-être mieux encore que la S1.
allensh

Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:17

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message