|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Apple TV+ / [VOD] iTunes
Je sais... mais pas pour moi car je suis en projection 
- Gurthang
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
Par contre, j'ai vu une petite puputerie : j'avais le Godzilla depuis un moment, acheté en FHD il y a un an. J'ai vu qu'ils ont maintenant une version 4K / Atmos (et avec une vignette différente)... du coup j'ai été voir si ma version avait bien suivi : elle est bien passée en 4K, mais pas Atmos. Donc si je veux la nouvelle bande son, il faut repasser à la caisse 

- Gurthang
si si il est bien en atmos mais uniquement en Anglais
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Excusez moi si cela a déjà été dit, j'ai quelques interrogations sur le fonctionnement de l'achat / location :
- quelle différence entre film loué ou acheté ? je crois que les bonus ne sont que dans la version achetée, mais au niveau de l'image et du son ? (4K, DV, atmos ...)
- gardez vous vos achats dans le cloud ou en local ? j'avoue qu'avec la fibre, la solution cloud me tente bien ... sinon est ce stockage + infuse la meilleure solution en local ?
Merci
- quelle différence entre film loué ou acheté ? je crois que les bonus ne sont que dans la version achetée, mais au niveau de l'image et du son ? (4K, DV, atmos ...)
- gardez vous vos achats dans le cloud ou en local ? j'avoue qu'avec la fibre, la solution cloud me tente bien ... sinon est ce stockage + infuse la meilleure solution en local ?
Merci
- nico-belo
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Les bonus, je n'en sais rien, mais la qualité de son et d'image, c'est la même chose en location ou achat.
Stockage... en fait je reste en streaming tout le temps. Surtout que même en 4K, on ne peut télécharger que la version 1080p.
Stockage... en fait je reste en streaming tout le temps. Surtout que même en 4K, on ne peut télécharger que la version 1080p.
- Gurthang
Ben la location, tu peux juste le voir pendant un temps limité, alors que l’achat, c’est visionnage illimité dans le temps.
+ les bonus.
+ les bonus.
- ambolik
- Inscription Forum: 17 Sep 2018 16:41
vu les tarifs et promos des films en UHD apres quelques mois, la location n'a de sens que sur une sortie et que le film est en tarif plein.
Apres, ca se joue a 1 ou 2 euros entre l'achat et la location.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Gurthang a écrit:Surtout que même en 4K, on ne peut télécharger que la version 1080p.
Alors la messe est dite
Merci pour vos réponses
- nico-belo
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
wookie a écrit:vu les tarifs et promos des films en UHD apres quelques mois, la location n'a de sens que sur une sortie et que le film est en tarif plein.
Ce qui fait que souvent, j'attends effectivement l'achat. Surtout que la location, ça n'est pas disponible tout de suite (et même quand ça devient dispo en achat, il faut souvent encore attendre avant que ça devienne dispo à la location). Si la location était genre 1 mois après la sortie en salles, je craquerais plus facilement. Là, vu que le film est déjà sorti il y a plusieurs mois et que tout le monde en a déjà parlé... ben tant qu'à faire j'attends quelques mois de plus qu'il soit en promo à l'achat.
- Gurthang
re-visionnage de USS Greyhound vraiment sympa et tres belle bande son Atmos tres immerssive
- FGO
Je viens de voir que Silo (Wool, les livres de Hugh Howey) devait être adapté sur Apple TV+, a-t-on des nouvelles sur cette adaptation ?
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
c'est pas que sur Itunes, c'est partout, les meme films.
les studios qui font une "promo".
c'est kon, j'ai acheté the suicide squad 10€ de plus y'a moins d'un mois...
les studios qui font une "promo".
c'est kon, j'ai acheté the suicide squad 10€ de plus y'a moins d'un mois...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
oui c'est vrai, j'ai fait le plein.
Y'a même des Ingmar Bergman
J'ai enfin pris le Zack Snyder's JL, je verrai ça quand j'aurais 4h02 d'affilée.
Y'a même des Ingmar Bergman
J'ai enfin pris le Zack Snyder's JL, je verrai ça quand j'aurais 4h02 d'affilée.
- Gurthang
Oui cela arrive régulièrement dans l’année
- FGO
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|