jhudson a écrit:Actarus9999 a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces historiques c'est clair que j'aime beaucoup le cinéma mais je ne suis pas aussi callé que tu peux l'aide et c'est super notre communauté est un enrichissement permanent.
Merci aussi pour me dire que tu n'as que la première saison de Cosmos. Donc on verra notre ami Québecois s'il l'a lui.
Par contre toi tu as encore les 7.7go/h je comprends pas que certains l'ont encore et d'autres non si ça se trouve c'est la mise à jour 1.7.0 qui a foutu le bazar si ça se trouve. Car tu regardes Disney + sur quel support ta Box Xiaomi ? Où ATV 4K ?
Je m' intéresse sur la restauration des films, j'ai pas mal de Blu Ray et UHD de films plus ou moins anciens.
Les plus grandes évolutions :Son multipistes, 3D , écran large , la pellicule 70 mm, tout cela date des années 1950 , a par le numérique on n'a vraiment rien inventé de nouveau depuis .
Ces 7.7go/h Sur l'Apple TV 4K, Sur l'application de la Xiaomi et Sur celle de mon écran LG qui a WEBOS propriétaire, j'ai vérifié pour chaque .
Je regarde surtout sur l'Apple TV 4K
C'est génial ça si tu t'intéresse à la restauration des films tu peux en parler en connaissance de cause ça fait plaisir.
Donc je suis dans de beaux draps si tu as tester sur Trois appareils distincts et qu'au final tu as toujours les 7.7go/h j'ignore pourquoi moi avec la version 1.70 de l'app Disney sur Android TV je suis basculer sur 4go par heure.
Je souhaiterais savoir si tu as le temps bien sûr quand tu allumes ton app Disney+ sur chaque apparail tu as Disney+ qui apparait sur fond bleu et est ce que tu as une suggestion d'arche sur le fond plus des demi cercles ?
Hier avec ma compagne on a regardait Togo qui est sublime mais j'ai eu un souci dans le ciel et dans certains endroits fermés ça faisait comme si c'était de l'aquarelle si un coup tu peux le lancer et regarder un peu le ciel tu me diras si chez toi il est limpide où s'il est bruité et dans la scène au début quand ils se réunisse tous à la taverne si tu as une llumière danse derrière les personnages.
Sinon toi tu as quel version de l'app Disney + ?
Enfin on a regardé aussi L'enfer blanc juste après qui était superbe et l'image bien que bruité vu l'âge 1994 était très belle à regarder et quel film c'est pour ça que j'aime Disney+ voir les vieux films que l'on avait en VHS.
Prochainement étape "L'espion aux pattes de velours" et "Le chat qui venait de l'espace".