Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, EricLille, indebeul, morgan07, ptitju, ssebs, Vax69 et 145 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 31 Aoû 2017 23:31

Darkhan a écrit:
jhudson a écrit:
Margaret Qualley on l'avait découvert dans The Leftovers qui n'était que son 2iéme rôle, le premier était dans Palo Alto

Elle est jolie et elle joue bien c'est sur qu'elle a de l'avenir, elle est sous utilisé dans The nice Guys

C'est Lakeith Stanfield qui a fait bonne impression.

Je n'ai vu que la BA pour le moment mais Nat Wolff semble être une belle erreur de casting (certain critique son jeu et ses réactions dans le film) , il a un manque de charisme évident, surement que prendre un acteur plus proche du personnage original n'aurait pas permis une identification avec le spectateur moyen, enfin c'est mon explication.



Pas en ce qui me concerne je trouve Le Personnage de "L" comme étant le plus mal écrit du film et pire encore le plus mal interpréter.
Quant à Nat Wolff certe c'est une erreur de casting evidente mais pour moi moins que Lakeith Stanfield. Le Pb du perso de Light dans cette adaptation tiens moins à la qualité de son interprétation que la pitoyable l'ecriture et à la mise en scene de celui ci.


... On est loin du personnage glacial, manipulateur et tueur de sang froid de l'anime original


Comme quoi, je vais quand même regardé le film pour me faire ma propre idée .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Sep 2017 0:23

Tu as raison
Il vaut mieux tjrs faire son propre avis :bravo:
Tu me diras ce que tu en penses.
Je ne te détaille pas plus ce qui m'a géné sur le perso de L. On verra si on retombe sur les memes points ou pas aprés ton visionnage :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Sep 2017 1:18

Darkhan a écrit:Tu as raison
Il vaut mieux tjrs faire son propre avis :bravo:
Tu me diras ce que tu en penses.
Je ne te détaille pas plus ce qui m'a géné sur le perso de L. On verra si on retombe sur les memes points ou pas aprés ton visionnage :mdr:


J'ai juste un avis sur la B.A , ce qui n'est pas grand chose !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Sep 2017 10:37

Je pensais que star trek sortais l'an prochain...
cool.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2017 10:53

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:

Pas en ce qui me concerne je trouve Le Personnage de "L" comme étant le plus mal écrit du film et pire encore le plus mal interpréter.
Quant à Nat Wolff certe c'est une erreur de casting evidente mais pour moi moins que Lakeith Stanfield. Le Pb du perso de Light dans cette adaptation tiens moins à la qualité de son interprétation que la pitoyable l'ecriture et à la mise en scene de celui ci.


... On est loin du personnage glacial, manipulateur et tueur de sang froid de l'anime original


Comme quoi, je vais quand même regardé le film pour me faire ma propre idée .


J'ai vraiment bien aimé moi :

Image

♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Thriller, Fantastique
♦ Année : 2017
♦ Durée : 101 min
♦ Réalisateur : Adam Wingard
♦ Acteurs : Nat Wolff, Lakeith Stanfield, Margaret Qualley, Shea Whigham, Willem Dafoe

• Diffusion : France
• Plateforme : Netflix
• Date de sortie : 25 août 2017

Light Turner est un étudiant en droit surdoué. Il souhaite parcourir le chemin de la justice comme son père, James Turner. Il finit par tomber sur un mystérieux carnet doté d'un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme, aidé de Mia sa petite amie, commence à tuer ceux qu'il estime indignes de vivre...

Avis du loup celeste : Image
Cette adaptation cinématographique très libre du manga éponyme (que les fans soient prévenus et prennent donc un minimum de recul en le visionnant), est un thriller fantastique au scénario riche en suspense, à la mise en scène ultra-travaillée (la photographie est splendide), aux acteurs convaincants (Lakeith Stanfield en tête), aux SFX solides (Ryuk) et aux morts graphiques qui ne sont pas sans évoquer celles de la saga "Destination Finale". Divertissante et bien rythmée, cette nouvelle approche de l'univers de "Death Note" ne manque finalement que d'un brin de développement.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Sep 2017 11:15

jujulolo a écrit:Je pensais que star trek sortais l'an prochain...
cool.


Non c'est ce 24 Septembre 2017 :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Sep 2017 17:47

Darkhan a écrit:Le contenu prévu pour Septembre :D


Bojack S4 c'est ce que j'attends le plus.

Déjà engloutie la saison 1 de Atypical ; c'est dire si j'ai bien aimé.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Sep 2017 18:51

J'ai vu "13 Reasons Why" et j'ai trouvé pas mal du tout.

Bon, encore un "teen movie" de plus me direz-vous, mais le scénario est bien costaud et m'a tenu en haleine jusqu'au dernier épisode. les personnages sont un peu cliché (les stars, les looser, les pompom girls, les "gotiks", les play-boys, les obsédés, les méres poules, les mères indignes, et j'en oublie certainement :hehe: ) mais l'acteur principal et bon et donne plaisir à suivre.

Avoir donc.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 01 Sep 2017 19:00

Pour juste pour parler rapidement de la concurrence, Amazon prime

J'ai jeté un oeuil sur Indiana Jones (j'ai le coffret blu ray pour comparer) bien amazon passe un réducteur de bruit assez fortement, c'est a la limite du flou, ce que ne semble pas faire Netflix, et des gens trouvent cela bien qu'il ai moins de "bruit" , oui ils confondent le bruit vidéo avec le grain argentique !

Il faut savoir que les chaines TV font pareil, du grain c'est dur a encoder surtout quand les débits des chaines sont aussi réduites, Amazon fait surement cela pour la même raison , et il est impossible de connaitre le débit que pratique Amazon.

Amazon a quelques séries intéressantes , celles qu'ils produisent.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Sep 2017 15:30

L'analyse de Death Notes par nos amis du Daily Mars :bravo:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2017 16:13

moi je l'ai trouvé bien sympa ce Death Notes, esthétiquement reussi, et l'histoire suffisament ettofée pour m'interresser.

Bon apparement Disney est de retour sur Netflix France, sans annonce, ni ajout dans les "nouveautés" avec des marvels et des DA Disney aussi.
c'est à n'y rien comprendre, ça arrive à un moment ou Disney a justement l'arret prochain des partenariats puisqu'ils vont lancer leur propre streaming service .... :roll:
wookie
 
Messages: 8411
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Sep 2017 18:31

wookie a écrit:moi je l'ai trouvé bien sympa ce Death Notes, esthétiquement reussi, et l'histoire suffisament ettofée pour m'interresser.

Bon apparement Disney est de retour sur Netflix France, sans annonce, ni ajout dans les "nouveautés" avec des marvels et des DA Disney aussi.
c'est à n'y rien comprendre, ça arrive à un moment ou Disney a justement l'arret prochain des partenariats puisqu'ils vont lancer leur propre streaming service .... :roll:


Mais est ce que Disney compte faire de la VOD en france ?

Pour le moment ils rompent avec Netflix qu'aux USA
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Sep 2017 13:57

Voir ce que j'avais indiqué sur le topic voisin => post179283685.html#p179283685

Le contrat Netflix/Disney arrive à son terme fin 2018 donc d'ici là il y a pas de raison de ne pas retrouver des productions Disney sur le catalogue netflix
Cela laisse 1 an et demi à Netflix pour continuer à consolider son catalogue de production maison

Et honnetement vu ce qui est programmé pour cette fin d'année, voir arriver chez Netflix, captain america, thor et compagnie, perso cela m'en touche une sans toucher l'autre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2017 15:24

Message pour les pirates :)

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2017 15:30

J'adore :love: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message