Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dialhot, f_lorian, Fre.Mo et 45 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 21 Oct 2022 21:07

Mr Eric a écrit:c'est une option activée par défaut et qui sera désactivable si tu le veux quand elle sera mise en place (à la fin du mois si je me souviens bien). Si tu ne la veux pas d'entrée de jeu, avant même qu'elle apparaisse, il me semble qu'il y a un bouton à cliquer dans le mail que tu as reçu pour confirmer que tu veux qu'elle soit désactivée par défaut. Et donc tu pourras aussi la réactivé quand l'option apparaitra (ce qui n'est pour l'instant pas le cas) si tu le souhaites.

Honnêtement, je ne vois aucune raison de ne pas la laisser active...

PS : c'est une option de transfert de profil, ça n'a rien à voir avec un compte.


Oui pareil, je ne vois pourquoi ne pas la laisser active ni même pourquoi Netflix laisse le choix.
Parano inside : c'est bizarre, je me demande même si Netflix ne fait pas ça pour tester. Si l'option est désactivée c'est que les autres utilisateurs sont de la famille et donc pas de surcout et si elle ne l'est pas : invitation aux autres utilisateurs de dégager du compte et surcout si ce n'est pas le cas.

Je suis pas sûr mais entre toutes leurs augmentations + ça, cela commence à bien faire.
A 18 balles par mois je pouvais accepter avec 2 foyers en + qui profitent du compte, là je ne sais pas de combien sera l'augmentation mais ça va faire commencer à faire beaucoup.
Pour un service de streaming qui s'est quand même bien dégradé depuis peu (niveau film). Le nombre de films sur lesquels je tombe qui n'ont pas la langue française de dispo ou alors des dialogues en français sans ambiance sonore de fond sont de + en + fréquents. J'ai même cru que mon 5.1 avait un problème en revenant des vacances de noël. Mais non...

Quand je vois Disney + à 8.99 € en qualité max, ça me fait sacrément réfléchir.
Etant inscrit depuis le 1er jour du lancement de Netflix en France, ce genre d'annonce mesquine me déplait sévèrement.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 22 Oct 2022 15:14

Mr Eric a écrit:c'est une option activée par défaut et qui sera désactivable si tu le veux quand elle sera mise en place (à la fin du mois si je me souviens bien). Si tu ne la veux pas d'entrée de jeu, avant même qu'elle apparaisse, il me semble qu'il y a un bouton à cliquer dans le mail que tu as reçu pour confirmer que tu veux qu'elle soit désactivée par défaut. Et donc tu pourras aussi la réactivé quand l'option apparaitra (ce qui n'est pour l'instant pas le cas) si tu le souhaites.

Honnêtement, je ne vois aucune raison de ne pas la laisser active...

PS : c'est une option de transfert de profil, ça n'a rien à voir avec un compte.


Merci Mr Eric oui c'est vrai tu as raison autant que ça reste comme ça cela ne mange pas de pain au finale.
Actarus9999
 
Messages: 2832
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 23 Oct 2022 9:14

Vu l'Ecole du Bien et du mal

Je m'attendais à un truc bof et trés bonne surprise c'est vraiment pas mal
J'ai beaucoup aimé
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Oct 2022 12:20

Je me pose une question.
Au lieu d'utiliser Netflix via l'application de la tv, si par exemple pour le cas de mes parents qui sont dans le Loiret, je connecte à la tv un google Chromecast, vous pensez que ça peut le faire, Netflix va considérer comme si c'était une connexion via tablettes ou ordinateurs portables.
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Oct 2022 16:19

ou comme une box!
michael63
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 23 Oct 2022 18:08

michael63 a écrit:ou comme une box!

Et donc ?
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 24 Oct 2022 9:28

La question tarifaire Netflix est un vaste débat;

Ce qui me fait un peu rire dans tout cela c'est le nombre de voix qui s'élève "outrée" à l'annonce de ce que Netflix va (tenter de) mettre fin au partage de compte

"Si c'est ainsi je me désabonne"

Alors que dans ces voix nous avons

1) Des abonnés qui ont dès lors, dès leurs inscription, été informé que le partage de compte d'est pas autorisés (seuls les membres d'un même foyer peuvent profiter de l'abonnement)

2) Des non-abonnés qui profitent du partage de compte... mais dès lors ne peuvent pas se "désabonner"

Alors, certes c'est mesquin de la part de Netflix de tenter de limiter les partages de comptes alors qu'ils l'ont très volontairement tolérés jusque-là et que cela a fortement favorisé leur ascension.

Mais au final, ils ne font que mettre en place des outils pour que l'utilisation de leur plateforme se fasse selon les règles établies.

A côté de cela, ce n'est pas la première fois que ce genre d'annonce fait grand bruit... sans mise en application derrière (car ça reste très complexe à mettre en oeuvre)... donc wait and see

Dans mon cas, je ne partage pas mon compte, mais effectivement, lorsque mes enfant vont chez leur mère, ils utilisent leur sessions (de mon compte)...
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 26 Oct 2022 14:10

Maedhros a écrit:
Dans mon cas, je ne partage pas mon compte, mais effectivement, lorsque mes enfant vont chez leur mère, ils utilisent leur sessions (de mon compte)...


c'est bien ce genre de scenario qui n'est pas clair dans ce qu'annonce Netflix. Comment contrôler les membres de la meme famille utilisant une connexion mobile (voir meme sur une TV, mais dans une autre adresse).
wookie
 
Messages: 8427
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Oct 2022 8:58

Image

Pal mal avec une belle qualité d'animation
FGO
 
Messages: 33738
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Oct 2022 12:19

j'en ai parlé dans le topic anime il y a longtemps :wink:

Je n'ai par contre pas encore eut le temps de regarder la S2
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2022 11:12

découvert hier la série "les combattantes"
très surpris par cette série française, j'en suis à l'épisode 3 et franchement je trouve ça pas mal...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8280
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 06 Nov 2022 12:45

Cette série a été diffusée sur tf1, il y a trois semaines! :mdr:
michael63
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 06 Nov 2022 12:54

ah oui?
je ne savais pas, je ne regardes plus la télé depuis un ou deux ans

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8280
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 06 Nov 2022 16:31

mariofan de triangle a écrit:découvert hier la série "les combattantes"
très surpris par cette série française, j'en suis à l'épisode 3 et franchement je trouve ça pas mal...


Oui elle est vraiment pas mal je l'ai beaucoup apprécié j'avais commencer à regarder en replay sur MyTF1 mais un souci avec le dernier épisode m'as fait attendre de le regarder sur Netflix en plus dans des meilleurs conditions vu qu'il n'y a pas de coupure pub et surtout l'apport du DD+. En plus ça a été tourner dans les coins où je vis. Donc du tout bon. Bon visionnage.
Actarus9999
 
Messages: 2832
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 06 Nov 2022 16:40

merci Actarus9999, je vais certainement la finir ce soir ou demain :bravo:
les coupures pub... l'une des raisons pour lesquelles je ne regardes plus la télévision

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8280
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message