kurinzu a écrit:
Après on peut se poser la question du catalogue daté (pas de film récent, dernière saison des séries en cours pas toujours dispo ...) mais ça à l'air tout bon.
Sur que ça fait rêver le contenu!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tex61 et 240 invités
kurinzu a écrit:
Après on peut se poser la question du catalogue daté (pas de film récent, dernière saison des séries en cours pas toujours dispo ...) mais ça à l'air tout bon.
La configuration dans mon profil
Nathan03 a écrit:Je suis assez surpris par un truc : je me connecte à Netflix via mon lecteur blu ray panasonic et les sous titres sont jaunes, est ce normal ?
Je précise que j'ai mis à jour mon lecteur...
Merci,
M Poulpe a écrit:Nathan03 a écrit:Je suis assez surpris par un truc : je me connecte à Netflix via mon lecteur blu ray panasonic et les sous titres sont jaunes, est ce normal ?
Je précise que j'ai mis à jour mon lecteur...
Merci,
Ça se change par les paramètres du compte sur PC, mais je ne sais pas si tous les appareils le prennent en compte.
A+
Nathan03 a écrit:M Poulpe a écrit:Ça se change par les paramètres du compte sur PC, mais je ne sais pas si tous les appareils le prennent en compte.
A+
Effectivement, tous les supports ne le prennent pas en compte. Pas grave.
Sinon, je suis tres satisfait de la qualité d'image et de son. Rien a redire a ce sujet.
tvhd a écrit:Moi, je l'ai configuré en 1080p/50 hertz sur mon Apple TV, et il s'est calé automatiquement sur 25 images/seconde.
baloub a écrit:tvhd a écrit:Moi, je l'ai configuré en 1080p/50 hertz sur mon Apple TV, et il s'est calé automatiquement sur 25 images/seconde.
Merci, mais c'est assez logique qu'il prenne 25i/s si tu le configure en 50 hertz.
Je n'avais pas fait gaffe mais ma TV peut parfaitement recevoir netflix et là c'est parfaitement fluide sans floutage ou saccades (mais impossible de lui faire afficher la moindre info technique dans ce mode de réception).
Je préfèrerai toutefois utiliser le WD car le son sur le téléviseur c'est cradoc.
Je vais essayer tous les modes en prenant comme référence un des films que j'ai regardé en utilisant la TV comme récepteur..
jhudson a écrit:Ce n'est pas plutôt du 1080i pour le 50 hertz, le mieux c'est en 1080P et 24 images seconde qui est le mode cinema normal, enfin s'ils le proposent.
baloub a écrit:jhudson a écrit:Ce n'est pas plutôt du 1080i pour le 50 hertz, le mieux c'est en 1080P et 24 images seconde qui est le mode cinema normal, enfin s'ils le proposent.
C'est bien là le problème et la raison de ma question
Qu'est-ce qu'ils envoient ????
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|