En gros, il faut régler la PS3, l'ampli + la TV pour avoir un beau rendu ^^
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 16 invités
tenia54 a écrit:erosly a écrit:ça s'appel tout simplement du foutage de gueule.
Ou du grain. Aussi.
La configuration dans mon profil
Jean-Pierre a écrit:Merci à Metropolitan (ça devient une habitude chez eux maintenant) de penser que nous en France on est à la Préhistoire niveau installation home cinema
gouyou31 a écrit:Jean-Pierre a écrit:Merci à Metropolitan (ça devient une habitude chez eux maintenant) de penser que nous en France on est à la Préhistoire niveau installation home cinema
Perso je suis en 7.1 et le Blu-ray aussi (pour la VO) donc je n'appelle pas ça la préhistoire.
tenia54 a écrit:Si les pistes 16 bits sont considérées comme la préhistoire, y a un paquet de monde à prévenir chez les éditeurs.
Aussi, le 7.1, c'est quand même pas dégueu. Faut quand même rappeler le taux d'équipement 5.1 déjà ridicule en France, alors le 7.1...
Maintenant, je rappelle que si changement de débit il y a, c'est que la source du mixage est différente.
Jean-Pierre a écrit:Oui j'en ai conscience que pas mal d'éditeurs mixent en 16 bits comme Pathé, Gaumont, Sony très souvent (extrêmement rare les Sony en 24 bits d'ailleurs), quelques éditeurs japonais, ricains et même parfois des éditeurs qui d'habitude mixent en 24 bits, etc...ça n'empêche pas que cette édition française de Metropolitan soit considérée comme "bâclée" en comparaison des versions des voisins, et quand je lis les quelques témoignages ci-dessus de quelques forumeurs de ce forum, même le mixage de Metropolitan serait (apparemment?) à la ramasse (spatialisation inexistante, sons bourrins qui proviennent majoritairement de la centrale...un comble pour ce genre de film, récent en plus et soit-disant en 7.1 (si c'est pour avoir un mixage 7.1 gadget comme les vieux Disney ce n'est pas la peine).
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|