|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD3D & BD] Tintin : Le Secret de la Licorne
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
vu ce soir Magnifique que de details et de textures c'est allucinant
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Weta Digital possède un des parcs informatiques les plus puissants au monde.
- Han_Shot_First
- Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
Tout à fait d'accord avec yoyo38 et en plus le film est bien sympa
Il faut dire que j'ai presque appris à lire avec Tintin ( Tintin au Tibet fut mon premier album, c'était en 1960)
J'ai retrouvé dans ce film (c'est bien sûr un avis perso) l'ambiance de la BD, même si quelques changements au scénario peuvent déranger certains
amateur de Tintin (j'en fais parti)...
Quoiqu'il en soit, ce fut un bon moment de plaisir et (chose exceptionnelle) j'ai même regardé les bonus ce matin!!!
Il faut dire que j'ai presque appris à lire avec Tintin ( Tintin au Tibet fut mon premier album, c'était en 1960)
J'ai retrouvé dans ce film (c'est bien sûr un avis perso) l'ambiance de la BD, même si quelques changements au scénario peuvent déranger certains
amateur de Tintin (j'en fais parti)...
Quoiqu'il en soit, ce fut un bon moment de plaisir et (chose exceptionnelle) j'ai même regardé les bonus ce matin!!!
- bouzou
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
bobim a écrit:marrant car amazon me l'a envoyé pour réception lundi
initialement moi aussi mais ups a changé la date pour mardi
- didche
- Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
exacte dans le même cas quand je suis allé voir sur le suivi UPS
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
vu ce soir ! et que dire ...... je n'avais pas voulu aller le voir au ciné car je me suis fais une tres mauvaise image du film a cause de tout le matraquage promotionnel avant sa sortie et quelques avis defavorable pendant cette meme sortie !! et bien mes excuses mr spielberg votre tintin est magnifique !!! !! quel spectacle !! la 3d est une des plus belle qui m'est été donné de voir !! en plus le film est tres bon ! (hergé l'etait aussi !!) je n'ai pas enlevé mes lunettes ! ma femme non plus ! j'ai eu l'impression de revivre ma jeunesse avec votre tintin !!! et depuis les aventuriers de l'arche perdu spielberg a retrouvé tout son genie !!!! vivement la suite ( si j'ai bien lu mes tintin ce sera "le tresor de rackam le rouge ) en tout cas voici un nouveau top demo !!!! et mon vt30 est au top !!!aucun crosstalk ni scintillement !!un vrai bonheur !
- portnoy06
- Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Vu samedi soir et je confirme toutes les bonnes critiques sur ce film ! Techniquement c'est HA-LLU-CI-NANT !! L'univers Tintin qui a bercé ma jeunesse de lecteur de BD, est superbement bien retranscrit, j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à ce titre !
La VF DTS HD est aussi très bonne, quelle belle expérience HC ! Avec Drive, ce film fait parti de mon top 3.
La VF DTS HD est aussi très bonne, quelle belle expérience HC ! Avec Drive, ce film fait parti de mon top 3.
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Finalement, reçu ce matin même par UPS, la statuette de Milou est magnifique, reste plus qu'à voir le film
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
xav83 a écrit:Finalement, reçu ce matin même par UPS, la statuette de Milou est magnifique, reste plus qu'à voir le film
J'ai pas pris car je voyais milou plus petit, autrement la figurine est sympa
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
il y a les 4 euros sur la carte des aujourd'hui
- seb02550
- Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:58
seb02550 a écrit:il y a les 4 euros sur la carte des aujourd'hui
Chez quel marchand?
- jimbo1980
- Inscription Forum: 11 Oct 2007 20:17
jimbo1980 a écrit:seb02550 a écrit:il y a les 4 euros sur la carte des aujourd'hui
Chez quel marchand?
Je crois qu'il confond avec Auchan.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
jimbo1980 a écrit:seb02550 a écrit:il y a les 4 euros sur la carte des aujourd'hui
Chez quel marchand?
chez aucahn
comme ca stelbook + remises
- seb02550
- Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:58
vu ce jour
parfait comme au cinoche
je pense prendre un de ces 4 la version 3d
parfait comme au cinoche
je pense prendre un de ces 4 la version 3d
-
bobim - Membre HCFR