Actarus9999 a écrit:Ah c'est chiant merci du renseignement mais alors Amazon uk ça risque rien dans ce cas ou c'est pareil ?
Amazon c'est bon
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Actarus9999 a écrit:Ah c'est chiant merci du renseignement mais alors Amazon uk ça risque rien dans ce cas ou c'est pareil ?
mike5.1 a écrit:Oui j'ai commandé depuis la Belgique sur Amazon.co.uk et le colis est parti de... la Belgique par taxipost. Ils ont certainement des dépôts un peu partout.
Actarus9999 a écrit:Cool alors je vais m'empresser de le prendre sur Amazon alors.
Tu as de la chance Mike je crois bien que de tout ce topic c'est toi le premier à avoir eux cette édition collector de Retour vers le Futur tu nous diras comme elle est et des photos ça serait cool pour nous faire patienter car nous c'est le 25 octobre. Snif.
mike5.1 a écrit:Actarus9999 a écrit:Cool alors je vais m'empresser de le prendre sur Amazon alors.
Tu as de la chance Mike je crois bien que de tout ce topic c'est toi le premier à avoir eux cette édition collector de Retour vers le Futur tu nous diras comme elle est et des photos ça serait cool pour nous faire patienter car nous c'est le 25 octobre. Snif.
T'as pas compris que je parlais d'autres films que j'ai commandé récemment et qu'on parlait des éventuels frais de douanes ...
Actarus9999 a écrit:mike5.1 a écrit:Actarus9999 a écrit:Cool alors je vais m'empresser de le prendre sur Amazon alors.
T'as pas compris que je parlais d'autres films que j'ai commandé récemment et qu'on parlait des éventuels frais de douanes ...
Ah oui j'avais mal compris sinon j'étais entrain de me dire le chanceux trop fort de l'avoir avant tout le monde mais ça m'aurait pas étonné vu que l'UK et la Belgique sont des royautés donc il y a des privilèges et peut être que Retour vers le futur en faisait parti. Mais là je pense que c'est la chaleur qui m'a fait halluciner.
Bender_37 a écrit:ces escrocs me demande 10€ pour recuperer mon bien.
Il est à noter que le fait de cocher la mention "échantillon" ou "cadeau" n'implique pas nécessairement l'admission en franchise fiscale ou douanière (taxes et droits) de l'envoi dans le pays de destination.
mike5.1 a écrit:Il est évident qu'avec la mention gift il n'y pas de facture
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|