tenia54 a écrit:Merci pour la réponse.
Tu n'as pas l'impression en les regardant que T2 est à part en terme de rendu ?
Et tu n'as aucune envie de "dézinguer" 80% de ce que tu cites (notamment Le soldat Ryan, Le 5e élément - quelle édition, par contre ? - ou Le fugitif) ?
J'en profite pour rebondir et mieux visualiser oû se situe ton curseur : si tu l'as vu, que penses-tu du Blu-ray remasterisé de Terminator 1 (celui paru chez nous fin 2012) ?
T1 ca fait un bout de temps que je ne l’ai pas vu et la dernière fois c’était sur un vp 1080p. Mais il m’avait impressionné
Oui je suis d’accord, T2 est à part. Mais le film est tellement bon que je passe outre. Le 5ème élément c’est la version US éditée par Sony il me semble.
J’ai récemment revu SOS fantômes. Une horreur, du bruit de partout. C’est uniquement par nostalgie que je l’ai pris mais il a fallu s’accrocher.
Soldat Ryan est très impressionnant pour un film de 25 ans, avec une belle dynamique d’image
Le fugitif je ne l’ai pas encore regardé. Un de mes films de chevet. La restauration est elle satisfaisante ?
Ah oui et le dernier qui m’a bluffé c’est le pacte des loups. On dirait qu’il a été tourné hier
Et j’attends avec impatience Seven qui devrait sortir l’an prochain