Stream a écrit:hyperspace a écrit:Mais tu qualifies sans problème ceux qui ne sont pas de la même opinion que toi, des « béni-oui-oui »…
Non... Relis-moi avec un peu de recul plutôt que d'attaquer tête baissée![]()
Il y a des testeurs béni-oui-oui c'est un fait. Ils manquent de discernement, refusent de signaler une manipulation outrancière (DNR, AI, etc).
Il y en aussi qui font bien mieux le boulot : ce n'est pas eux que je vise... Je soulignais juste que, parfois, il faut aussi s'intéresser au reste
Tu vois, c'est précisément le contraire au final. Je m'intéresse à TOUTES les opinions. La mienne ne sert qu'à l'échange ou le débat, pas plus !
Après si tu veux continuer dans l'attaque directe : fais ce qu'il te convient.
Je ne fais qu'exprimer un point de vue, pas moins respectable que le tien.
Je t’ai lu. Tu es Édit : je me suis trompé, c’est spongebob75 qui est passé à l’attaque direct (à 3 minutes d’intervalle) avec son screenshot sorti de Twitter (donc sans avoir vu le film, sinon il aurait pu mettre son propre screenshot pour illustrer ses propos), dès que LINK1976, qui lui a vu le film, a « osé » de dire que la restitution est sublime.
Je n’ai aucun problème avec les propos de Fred-L qui lui a vu le film et n’a pas aimé. Mais j’estime les propos des gens qui jugent un disque sans l’avoir vu tout aussi pertinents que ceux qui jugent une voiture sans l’avoir conduite, juste parce qu’il ont regardé des vidéos sur YouTube. J’estime qu’ici sur HCFR on a le droit à mieux que des « retweets ». Mais j’ai peut-être tort, et je dois caler mon opinion sur celle des influenceurs / youtubeurs, qui sait…