Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, Belial, boulanger52, JG Naum, marc69, misterme, vince104 et 232 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

La bataille des 5 armées DC : Je l'ai vu dans cette version et j'aime...

-un peu.
1
3%
-beaucoup.
16
53%
-à la folie !
12
40%
-pas du tout !
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

[UBD & BD] (Le) Hobbit - La trilogie

Message » 27 Mar 2021 0:44

Le coffret SDA c'est Metropolitan, le hobbit c'est Warner. ceci doit expliquer cela. Et il y a peu, il était impossible de trouver un coffret seigneur des anneaux, il était épuisé partout. c'est mieux aujourd'hui. Et le fait qu'on trouve un coffret amaray moche un peu partout pour le hobbit semble confirmer que le coffret steelbook ne refera pas surface.
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 27 Mar 2021 9:40

Et le fait qu'on trouve un coffret amaray moche un peu partout pour le hobbit semble confirmer que le coffret steelbook ne refera pas surface.


Oui exact je le crains.
Ou alors le prendre chez Zavvi en steelbook avec hélas uniquement les VO. Le coffret est encore dispo.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 27 Mar 2021 10:17

Je t'ais fait un petit MP Nibert ;)
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 27 Mar 2021 10:34

MERCI symus35, j'ai vu ça.

Super sympa et encore MERCI.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 28 Mar 2021 10:34

J'ai vu que sur Zavvi France ils parlent d'un nouvelle sortie le 19 juillet !.

https://fr.zavvi.com/blu-ray/the-hobbit ... 06716.html

Avec pré-commandes évidement :oops:
Donc si je comprends bien ce sera de nouveau indisponible le jour J, faut bien alimenter le site de revente.

Sinon de mon coté j'attends toujours des nouvelles de coin-coin ! silence radio depuis hier matin. :cry:
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 29 Mar 2021 21:00

Bonsoir


a tout hasard quelqu'un aurait des infos sur l'artiste ou l'auteur des artwork des steelbook hobbit et lord of the rings? j'aurais bien aimé trouver ces artwork en poster ou autre!

merci
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 31 Mar 2021 6:10

nibert a écrit:J'ai vu que sur Zavvi France ils parlent d'un nouvelle sortie le 19 juillet !.

https://fr.zavvi.com/blu-ray/the-hobbit ... 06716.html

Avec pré-commandes évidement :oops:
Donc si je comprends bien ce sera de nouveau indisponible le jour J, faut bien alimenter le site de revente.

Sinon de mon coté j'attends toujours des nouvelles de coin-coin ! silence radio depuis hier matin. :cry:

Bien vu nibert :wink:
Reste à espérer qu'il sera également disponible chez la FNAC en VF à partir du 19 juillet.
Pour le moment, marqué indisponible.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 31 Mar 2021 11:22

Le gros problème et on me l'a confirmé en magasin, c'est les pré-commandes.

Beaucoup se jettent dessus afin de remettre à la revente sur le site dédié uniquement pour faire du fric et avec trop d'abus en plus, j'ai vu le coffret steelbook à 300€ délirant.
Je me souviens d'une édition blu-ray du 1er Avengers en steelbbok chez Auchan ( boitier tout noir avec un grand A en sur-impression ) et avoir vu un gugus en acheter 4 directement, sympa pour celui qui passe derrière quand il y en a plus ! c'est bien dans le but de faire de la revente.

Des règles s'imposent, limitation d'achat et répartition des ventes ( moitié pré-commandes et moitié en magasin ) sinon il ne sera jamais dispo et c'est mission impossible pour le trouver comme lors du premier jet et tant d'autres.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 02 Avr 2021 13:04

Je viens de récupérer mon coffre steelbook version France du HOBBIT 4K.

Superbement emballé et qualité nickel je suis ravis de ma transaction. :bravo:

Maintenant place au visionnage relax.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 03 Avr 2021 7:26

nibert a écrit:Je viens de récupérer mon coffre steelbook version France du HOBBIT 4K.

Superbement emballé et qualité nickel je suis ravis de ma transaction. :bravo:

Maintenant place au visionnage relax.

La chance :lol:
Tu l'a eu comment ?
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 03 Avr 2021 9:19

La chance :lol:
Tu l'a eu comment ?


Transaction avec un particulier, il ne m'a couté que 10€ supplémentaire + le colissimo.
Le tout c'est fait en 3 jours.
Reçu superbement emballé, impeccable, mème Amazon n'emballe pas ses colis comme ça. :bravo:
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 04 Avr 2021 9:05

Regardé hier soir le HOBBIT 1 Un voyage inattendu version longue " indispensable " en 4K.

Image EXTRA, une définition super top, une luminosité nettement au dessus du Blu-ray 1080p, c'est somptueux.

Et que les steelbook sont beaux dans leur superbe boite métal. :bravo:

Mais quelle idée d'avoir ressorti cette trilogie dans une vulgaire boite cartonnée du plus moche effet ! la c'est foutre 80€ en l'air tellement c'est hideux. Honte à l'éditeur qui n'a pensé qu'à faire au rabais le plus possible afin du faire du fric. :oops:
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 04 Avr 2021 13:40

Hello,

A titre perso j'ai pris le coffret SDA en allemagne. Je me fais des ptits digipack custom pour les disques ( un peu de design, un peu d'impression, de carton de plastique et hop) 69 euros pour 3 films 4K ca fait pas très cher.

les steelbook sont des produits a forte valeur ajoutée chez les collectionneurs, ce qui gonfle fortement la note au final. 110 euros 3 films faut aimer les boites. Ou alors c'est au poids du métal

j'ai eu ma période steelbook, j'en ai pleuré lors des déménagement vu le poids des carton :D , aujourd'hui seuls les disques comptent, donc moins c'est cher mieux c'est !

Pour ceux pour qui le packaging est secondaire c'est bien de pouvoir acquérir les films a moindre cout.
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 05 Avr 2021 9:55

J'avoue que pour la trilogie du HOBBIT 4K les steelbook ont de la gueule, ils sont superbement beaux.
Et le boitier plastique amaray quelle mocheté.
Après chacun fait selon ses gouts et ses plaisirs, je n’achèterai pas tous les steelbook de la terre mains uniquement que pour les films que j'aime.
Exemple je ne prends pas les éditions Fnouc car elles ne sont pas titrées, je n'aime pas.
Comme les Starwars 7/8/9 4K sans titre dessus, la je dis NON.
nibert
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01
  • offline

Message » 01 Mai 2021 7:05

Le coffret Steelbook en Français du Hobbit version longue en 4 K toujours indisponible :cry:
Image
Quelqu'un aurait une info sur une éventuelle disponibilité de ce petit bijoux ?
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message