Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, derffred, joned44, serenade et 40 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Vos derniers achats DVD/BD2D/BD3D

Message » 08 Avr 2010 16:37

mon dernier achat dvd (occasion). 8)

Image
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 11 Avr 2010 20:39

Ma petite contrtibution du week end avec une affaire d etat acheté en dvd faute de Br. L image je l ai trouvé moyenne pour un dvd recent manque de piqué et scene sombre peu mieux faire. Par contre le film c est vraiment de la bombe. J ai passé un vrai super moment, DUSSOLIER FREMONT et les autres acteurs nous en donnes pour notre argent et pour l histoire qui raconte les magouilles de ceux qui nous gouvernent. A voir pour ceux qui aiment les polars nerveux. :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 12 Avr 2010 18:57

on le trouve planet 51 en DVD?
je vois des trucs comme quoi il vient de passer au cinéma, on peut le télécharger, mais je ne le voit pas en vente... pour offrir à un ami en juin... (région chambéry Belley)
c'est à deux degré, tres amusant mais qui montre comment les américains, et même les terriens, et le peuple sont "prêts" à acceuillir un extraterrestre (en le considérant comme une menace avant tout).
le film fait référence à quelques secrets ou rumeurs qui, à force, finissent par fuir de la fameuse aire 51 des états unis (expériences d'opération du cerveau, conservation de restes de crash de navette extraterrestre, connerie des militaire, et pour le peuple, films sur le sujet qui alimentent la peur de l'envahisseur).
bien marrant, mignon. il y a aussi des gags sur des clichées d'autres films ou attitudes américaines.
pas eu le temps de trouver un véhicule pour le voir au cinéma, il s'est arrêté de passer le 17 mars.
Jean Thevenet
 
Messages: 37
Inscription Forum: 01 Mar 2010 14:20
  • offline

Message » 13 Avr 2010 16:14

quasimodo a écrit:Ma petite contrtibution du week end avec une affaire d etat acheté en dvd faute de Br. A voir pour ceux qui aiment les polars nerveux. :wink:


J'ai un oeil sur celui-là depuis sa sortie ciné :lol: . Même si ça n'est pas le topic ad hoc, il me semble qu'il est prévu en bd :)

@Jean Thévenet : malheureusement, c'est le lot de nombreux films. Exemple me concernant, "The Tournament" qui est dispo en dvd rip mais pas encore en "vrai" dvd, à regret :roll: . Mais ne te décourage pas, "Les Anges de Boston" par ex longtemps uniquement dispo en p2p only, va enfin arriver en dvd. "Planet 51" va peut-être arriver plus vite que tu ne le penses :wink:
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 15 Avr 2010 15:56

Image
Image
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 15 Avr 2010 16:19

Acheté tout à l'heure :

Image

:lol:

Salut " JeanMeu " ,

J'ai " Arn " en BD excellent TVfilm avec une superbe défintion ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 15 Avr 2010 16:51

Tiens ! :lol:

T'achètes encore des dvd ? :P

"Arn" est en effet un très bon film. J'avais vu la version "courte" sur France 4 et il me tardait de visionner la version intégrale. Au vu de la déjà bonne définition lors de sa diffusion sur la tnt, j'imagine même pas le piqué en bd :wink: . M'enfin, je me contenterais de l'uspcaling :mdr: (qui ne devrait pas être mauvais cela dit).



PS : dois-je comprendre qu'on aura droit à des screenshots de "Wu Ji" sur le topic aloué ? 8)
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 15 Avr 2010 16:56

Ben ... Oui pourquoi pas ?
Avec du bon upscaling on est au 3/4 de chemin de la HD . 8)
J'ai pas mal de DVD qui en donne sur mes Plasma et " Wu Ji " je l'ai payé 5€ à Cora .
Je vient de mettre " Wu Ji " sur le Samsung A466 avec la BD35 tout a l'heure et regardé quelques passages , c'est :o . Bon l'éditeur c'est TF1 et j'ai jamais été vraiement déçut avec eux .
Je ferait des screens prochainnements bien sur . :wink:
Bien que le BR reste la cerise et la créme sur le gateau il en va pas moin que le DVD n'est pas cuit sur un écran plat 42" ou 50" . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 15 Avr 2010 17:26

Tiens pendant que je suis dans le DVD j'avait le choix pour " Wu Ji " entre l'édition TF1 à 5€ et l'édition Belge " Vidéodis " à 4€ .
Bon j'ai rien contre les éditions Belges sur les DVD j'ai les Kil Bill , Aviator , les Blade ext ... Tout du trés bon aussi et c'est un peu moin cher.
J'ai acheté aussi de l'Edition Néderlandaise sur BD avec piste sonore française ( des 007 ) à 9€ le BD :o chez Saturn et pas déçut non plus des masters HD . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 16 Avr 2010 15:52

Urga a écrit:Tiens pendant que je suis dans le DVD j'avait le choix pour " Wu Ji " entre l'édition TF1 à 5€ et l'édition Belge " Vidéodis " à 4€ .
Bon j'ai rien contre les éditions Belges sur les DVD j'ai les Kil Bill , Aviator , les Blade ext ... Tout du trés bon aussi et c'est un peu moin cher.
J'ai acheté aussi de l'Edition Néderlandaise sur BD avec piste sonore française ( des 007 ) à 9€ le BD :o chez Saturn et pas déçut non plus des masters HD . :wink:


En plus avec les éditions belges, on a très souvent droit aux versions non censurées/longues, chose que les éditions françaises ne proposent pas toujours.

Achat du jour :
Image

Dire que je ne l'avais pas dans ma dvdthèque, impardonnable :roll: . Master Gaumont thx, ça ne devrait pas être trop moche 8)
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 16 Avr 2010 15:54

Urga a écrit:Bien que le BR reste la cerise et la créme sur le gateau il en va pas moin que le DVD n'est pas cuit sur un écran plat 42" ou 50" . :lol:


C'est aussi ma pensée :wink:
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 18 Avr 2010 18:51

JeanMeu a écrit:
Urga a écrit:Bien que le BR reste la cerise et la créme sur le gateau il en va pas moin que le DVD n'est pas cuit sur un écran plat 42" ou 50" . :lol:


C'est aussi ma pensée :wink:
Ben ... Tiens :

" Wu Ji " en DVD upscalé ...

Image
Image
Image

C'est déja une petite tuerie ... Vu le film hier soir . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 20 Avr 2010 16:10

:wink:

Image
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:02

saw-six ? :o :mdr:
Belial
 
Messages: 1168
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 22 Avr 2010 16:50

Image
Image
Image
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message