Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

9Tv Hd egalement .

Message » 26 Sep 2006 10:52

Danam a écrit:tu as de l'info dessu Lotte ?
il n'est pas impossible qu'il faille souscrire à un bouquet "hd" pour bénéficier des chaînes hd ...
d'ailleurs j'ai remarqué un truc : sur NRJ12, via la TNT il y a du 5.1, via l'adsl, c'est du stéréo ...
vue que je suis mal positionné, la TNT ne marche pas bien ou il me faudrait 3 antennes pour capter l'ensemble des chaînes !

J'avais fait un post sur www.n9ws.com pour avoir l'info.

En fait, à ce jour, aucune date n'est communiquée pour la réception de programmes HD chez neuf. Et si les chaines faisant parti des 30 € diffusait un jour de la HD (NRJ12 par ex.), le prix ne varirais pas.
Lotte

Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33

Message » 26 Sep 2006 11:28

90% qui n'ont pas la TNT ? :lol:
Revois tes chiffres, rien que la région parisienne ca représente près de 15% de la population, et je ne parle pas de Lyon, Marseille etc....

La TNT, ca devrait être :
Mars 2005 = 35 % de la population
Septembre 2005 = 50 % de la population
Printemps 2006 = 57 % de la population
Automne 2006 = 66 % de la population

Pour le décodeur Analogique, pour des questions de coûts je comprend qu'ils n'en mettent pas dans le NeufTV (et je vois pas très bien à quoi il servirait ?). M6 et TF1 devrait arriver dans les mois qui viennent sur l'ADSL normalement...
Jib51

Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30

Message » 26 Sep 2006 17:37

bonjour
je neu peu que brancher un seul cable sur la prise ENET de la neufbox or il me faut brancher internet et la 9tvhd dessus
je ne peus donc pas avoir internet et la tv en memme temps
quelqu un aurais t il une solution ?
merci
alex125

Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50

Message » 26 Sep 2006 17:46

tu as donc une trio3C ?
il faut la 3D pour avoir 2 Ports ethernet.
mais tu peux avoir la TV + Internet mais il te faut un switch.
tu trouveras les infos nécessaires sur www.n9ws.com dans les forums

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 26 Sep 2006 17:56

Danam a écrit:tu as donc une trio3C ?
il faut la 3D pour avoir 2 Ports ethernet.
mais tu peux avoir la TV + Internet mais il te faut un switch.
tu trouveras les infos nécessaires sur www.n9ws.com dans les forums

+ 1 avec Danam, et attention, bien verifier que le switch est comptatible neuf sur n9ws ;)
Lotte

Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33

Message » 26 Sep 2006 18:08

Jib51 a écrit:90% qui n'ont pas la TNT ? :lol:
Revois tes chiffres, rien que la région parisienne ca représente près de 15% de la population, et je ne parle pas de Lyon, Marseille etc....

La TNT, ca devrait être :
Mars 2005 = 35 % de la population
Septembre 2005 = 50 % de la population
Printemps 2006 = 57 % de la population
Automne 2006 = 66 % de la population

Pour le décodeur Analogique, pour des questions de coûts je comprend qu'ils n'en mettent pas dans le NeufTV (et je vois pas très bien à quoi il servirait ?). M6 et TF1 devrait arriver dans les mois qui viennent sur l'ADSL normalement...

Rhooo si on peut plus être de mauvaise foi..... :mdr:
De toute façon je ne suis pas, et ne serai pas en zone couverte avant longtemps, je vais plutot attendre la diffusion de TF1 et M6 sur ADSL si elle doit arriver.
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29

Message » 26 Sep 2006 20:17

Salut à priori, il y a un nouveau firmware avec possibilité d'enregistrer ! ! !

Qq a essayé ??? :wink:
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 26 Sep 2006 21:45

Nowhereman a écrit:Salut à priori, il y a un nouveau firmware avec possibilité d'enregistrer ! ! !

Euhhhhhhh on pouvait déja enregistrer avant. Le firmware apporte la possibilité d'enregistrer les programmes de categorie 5 (pour adultes)
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29

Message » 27 Sep 2006 9:32

JiCé57 a écrit:
Nowhereman a écrit:Salut à priori, il y a un nouveau firmware avec possibilité d'enregistrer ! ! !

Euhhhhhhh on pouvait déja enregistrer avant. Le firmware apporte la possibilité d'enregistrer les programmes de categorie 5 (pour adultes)

Je ne savais pas. Vu le message suivant :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=255

Je pensais que ca n'etait tjs pas activé vu que le 11/09 encore, cela ne marchait pas ( à priori )...

Tant mieux alors. :wink:
Nowhereman

Message » 27 Sep 2006 10:45

JiCé57 a écrit:Rhooo si on peut plus être de mauvaise foi..... :mdr:
De toute façon je ne suis pas, et ne serai pas en zone couverte avant longtemps, je vais plutot attendre la diffusion de TF1 et M6 sur ADSL si elle doit arriver.

Très honnêtement, j'esprès voir arriver TF1 et M6 sur l'ADSL rapidement. Et c'est clair qu'il y aura toujours des coins de France où la TNT n'arrivera pas... (il y a d'ailleurs des régions qui protestent contre ca, et elles ont bien raison !).

Pour ceux qui ont le décodeur HD, vous constatez des problèmes de "freeze" toutes les X secondes ? c'est à dire des taux d'erreur innaceptable (chaine diagnostic 911) ?
Jib51

Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30

Message » 27 Sep 2006 11:58

Question un peu HS, désolé mais bon...

Voilà je suis en plein centre de Bordeaux. j'attends mon démodulateur 9TV HD avec DD, et je me demande pour la TNT si vous pensez que j'aurais besoin en plus d'une antenne d'interieur.

Merci. :wink:
Nowhereman

Message » 27 Sep 2006 15:40

Bonjour

Je pense changer de FAI et prendre la NeufBox
Ma question est de savoir si avec une longueur d'environ 2500m du NRA et 35Db d'affaiblissement je peux esperer avoir la TV en bonne Qualité ?

Si quelqu'un d'entre vous a à peu près les mêmes caractéristiques de ligne, j'aimerai avoir son avis ? :wink:

Merci
vneil

Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21

Message » 28 Sep 2006 9:14

Nowhereman a écrit:Question un peu HS, désolé mais bon...

Voilà je suis en plein centre de Bordeaux. j'attends mon démodulateur 9TV HD avec DD, et je me demande pour la TNT si vous pensez que j'aurais besoin en plus d'une antenne d'interieur.

Merci. :wink:

Un petit up plz pour ma kouèchtione. :P
Nowhereman

Message » 28 Sep 2006 9:48

pour la TNT il faut que le décodeur soit raccordé à une antenne, cela ne passe pas par l'ADSL.

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 29 Sep 2006 0:00

vneil a écrit:Bonjour

Je pense changer de FAI et prendre la NeufBox
Ma question est de savoir si avec une longueur d'environ 2500m du NRA et 35Db d'affaiblissement je peux esperer avoir la TV en bonne Qualité ?

Si quelqu'un d'entre vous a à peu près les mêmes caractéristiques de ligne, j'aimerai avoir son avis ? :wink:

Merci

Bonsoir,

Moi j'ai les m caractéristiques que toi, j'ai pris freebox HD, et bien coté TV, y'a pas mal de freeze :-? Je suis déçu de ce coté là
J'ai la freebox depuis 3 jours, mais j'espère ne pas regreter de ne pas avoir choisis Neuf :(

Ta qualité TV m'interresera, ou bien celle de quelqu'un à 36 dB (2400m) d'affaiblissment. Merci
varadero

Inscription Forum: 15 Fév 2006 2:01

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet