|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
et ça sert ..
à qui, ou à quoi?? le bouqet serait qu'il n'y ait pas de bouquet !
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
Sur la TNT à Marseille, ARTE est transmise en HD. C'était d'assez bonne qualité d'ailleurs, je l'ai regardé hier.
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
[Tonio] a écrit:Sur la TNT à Marseille, ARTE est transmise en HD. C'était d'assez bonne qualité d'ailleurs, je l'ai regardé hier.
C'est dans le cadre de l'expérimentation, ou s'agit-il d'essais?
En tout cas , c'est le signe que la HD sur la TNT sera bientôt une réalité pour les téléspectateurs équipés et dont les régions seront desservies progressivement.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
tvhd a écrit:[Tonio] a écrit:Sur la TNT à Marseille, ARTE est transmise en HD. C'était d'assez bonne qualité d'ailleurs, je l'ai regardé hier.
C'est dans le cadre de l'expérimentation, ou s'agit-il d'essais?
En tout cas , c'est le signe que la HD sur la TNT sera bientôt une réalité pour les téléspectateurs équipés et dont les régions seront desservies progressivement.
sur ce dernier point, faudrait que les prix des récepteurs TNT HD baissent fortement, car c'est tout de même encore hors de prix la plupart du temps, surtout si on souhaite un récepteur avec disque dur et 2 tuners.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
tvhd a écrit:C'est dans le cadre de l'expérimentation, ou s'agit-il d'essais?
Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que ARTE diffuse en HD depuis plusieurs mois non stop. Y a de l'upscaling, mais là c'était manifestement de la HD. C'était d'ailleurs mentionné dans le programme TV .
- [Tonio]
[Tonio] a écrit:
Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que ARTE diffuse en HD depuis plusieurs mois non stop. Y a de l'upscaling, mais là c'était manifestement de la HD. C'était d'ailleurs mentionné dans le programme TV .
Euh, avec quel tuner as-tu reçu ces programmes ?
- Choixpeau
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
PC Homecinema + Terratec cynergy T2 et codec H264 de powerdvdultra, avec accélération matérielle sur GEFORCE 8600GT
- [Tonio]
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Merci chafpa pour cette info très intéressante dans la mesure où cette chaîne fait partie avec C+ ( option hd) des deux que j'utilise le plus souvent.
Donc, encore sept mois (presque huit) à patienter.
Bon week-end.
Donc, encore sept mois (presque huit) à patienter.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Test Arte HD1
Bonjour,
Je regarde en ce moment les tests HD de Arte sur HD1.
L'image est excellente, mais j'ai parfois des blocages, quelques pixelisations de l'image, ce qui n'arrive jamais sur les autres chaînes TNT.
J'ai regardé la qualité et la puissance du signal et elle est en effet inférieure ( les 2 autour de 60% alors que j'ai toujours plus de 80% pour les chaînes non HD).
Savez-vous si cette différence est liée aux exigences de la HD, au fait que c'est un test ? Est-ce que ce sera pareil ensuite ?
Merci
Je regarde en ce moment les tests HD de Arte sur HD1.
L'image est excellente, mais j'ai parfois des blocages, quelques pixelisations de l'image, ce qui n'arrive jamais sur les autres chaînes TNT.
J'ai regardé la qualité et la puissance du signal et elle est en effet inférieure ( les 2 autour de 60% alors que j'ai toujours plus de 80% pour les chaînes non HD).
Savez-vous si cette différence est liée aux exigences de la HD, au fait que c'est un test ? Est-ce que ce sera pareil ensuite ?
Merci
- spok30
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 23:40
Tu as quoi comme décodeur TNT?
- dolan
- Inscription Forum: 30 Aoû 2005 11:58
dolan a écrit:Tu as quoi comme décodeur TNT?
Une netbox
- spok30
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 23:40
Tu fais parti des chanceux qui reçoivent la TNT en HD dans les 3 villes ?
Sinon, est-ce un nouveau canal de test avant diffusion officielle qui doit commencer en Avril ?
Sinon, est-ce un nouveau canal de test avant diffusion officielle qui doit commencer en Avril ?
- Murfy
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:25
une petite question tu capte cela sur quel emmetteur. et en tnt HD ?? pas via le câble ??
car j'avais pas entendu parlé de nouvelle experimentation sur la tnt hd.
je vais refaire un scan ce soir sur ma freebox du coup. moi je suis sur l'emetteur tour eiffel.
tiens nous au courant.
@+
car j'avais pas entendu parlé de nouvelle experimentation sur la tnt hd.
je vais refaire un scan ce soir sur ma freebox du coup. moi je suis sur l'emetteur tour eiffel.
tiens nous au courant.
@+
- speedyj
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 0:27
Il n'y a aucun test officiel du CSA prévu.
La TNT-HD ce n'est pas avant octobre maintenant.
La TNT-HD ce n'est pas avant octobre maintenant.
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|