|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts et 31 invités
[TV] Canal et ses Tarifs.
+1 pas reçu de courrier
- JFK
- Messages: 1224
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
- Localisation: 59
Si je suis le seul c'est très grave !
- kbil69
- Messages: 38412
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
- Localisation: 69
je l'ai reçu aussi, on est bien vu à lyon
- laurentdelyon
- Messages: 4103
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
- Localisation: ben lyon!
J'aurai dû être Stéphanois
- kbil69
- Messages: 38412
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
- Localisation: 69
Reçu également, ca sera effectif à ma date d'échéance. L'envoi est étalé
Le prétexte, hausse de la TVA
Le prétexte, hausse de la TVA
- Lolo01
- Messages: 1463
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
Rien reçu à ce jour
- fredouille83
- Membre HCFR
- Messages: 499
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
- Localisation: TOULON
Ne "t'inquiète" pas, cela ne devrait plus tarder
D'ailleurs:
http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... -a-bon-dos
http://www.cnetfrance.fr/blog/canal-hau ... 768866.htm
...
D'ailleurs:
http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... -a-bon-dos
http://www.cnetfrance.fr/blog/canal-hau ... 768866.htm
...
- Lolo01
- Messages: 1463
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
Bonjour,
Je suis allé faire un petit tour sur le site C+ et sur le forum, j'ai constaté que quelques abonnés se plaignaient de la disparition de la remise fidélité.
Comme ce fut également mon cas l'année dernière (13%) et que dans la foulée j'avais résilié pour la première fois. Je m'étais vu accordé derechef 30% pour un an si j'acceptais de reconduire mon abonnement.
Ayant accepté, je me suis donc retrouvé dans la même situation le mois dernier.
Conséquence, vous l'avez certainement lu, nouvelle résiliation.
Mais, ce qui m'a interpelé, c'est qu'il paraîtrait que le patron de Canal aurait trouvé les remises trop généreuses et que des directives auraient été données afin de les supprimer ou les réduire fortement.
De plus, il considérerait qu'on devrait s'abonner à Canal comme on le fait pour un club de gym qu'on n'est pas ensuite obligé de fréquenter.
Il ne faudrait pas toutefois que ce brave chef d'entreprise oublie que si Canal a besoin de ses abonnés pour vivre. Qu'en revanche, les abonnés peuvent bien vivre sans C+.
Même les plus fidèles qui dès 2006 ont souscrit à la HD alors que le nombre de programmes de cette qualité était très faible, ainsi qu'à l'option enregistrement.
Ceux qui sont nés avant la création de Canal peuvent d'ailleurs en témoigner. Le printemps arrivant, on peut très bien faire sa gym - gratuitement - au grand air.
Et dans ce cas, on échappe même aux - envahissantes - et peu coûteuses émissions du type Canal football club et autres spécialistes.
Bonne journée.
Je suis allé faire un petit tour sur le site C+ et sur le forum, j'ai constaté que quelques abonnés se plaignaient de la disparition de la remise fidélité.
Comme ce fut également mon cas l'année dernière (13%) et que dans la foulée j'avais résilié pour la première fois. Je m'étais vu accordé derechef 30% pour un an si j'acceptais de reconduire mon abonnement.
Ayant accepté, je me suis donc retrouvé dans la même situation le mois dernier.
Conséquence, vous l'avez certainement lu, nouvelle résiliation.
Mais, ce qui m'a interpelé, c'est qu'il paraîtrait que le patron de Canal aurait trouvé les remises trop généreuses et que des directives auraient été données afin de les supprimer ou les réduire fortement.
De plus, il considérerait qu'on devrait s'abonner à Canal comme on le fait pour un club de gym qu'on n'est pas ensuite obligé de fréquenter.
Il ne faudrait pas toutefois que ce brave chef d'entreprise oublie que si Canal a besoin de ses abonnés pour vivre. Qu'en revanche, les abonnés peuvent bien vivre sans C+.
Même les plus fidèles qui dès 2006 ont souscrit à la HD alors que le nombre de programmes de cette qualité était très faible, ainsi qu'à l'option enregistrement.
Ceux qui sont nés avant la création de Canal peuvent d'ailleurs en témoigner. Le printemps arrivant, on peut très bien faire sa gym - gratuitement - au grand air.
Et dans ce cas, on échappe même aux - envahissantes - et peu coûteuses émissions du type Canal football club et autres spécialistes.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32468
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonjour,
Abonné C+ par la tnt pour 15 euro par mois,j'ai résilié et simplement reçu depuis un courrier me demandant de les rappeler pour bénéficier d'une nouvelle offre.(avant c'était eux qui me recontactaient).
Je vais quand même les appeler ,même s'il y a de fortes chances que j'opte pour l'offre de carrefour à 16 euro par moi pdt 1 an (valable jusqu'à aujourd'hui).
Abonné C+ par la tnt pour 15 euro par mois,j'ai résilié et simplement reçu depuis un courrier me demandant de les rappeler pour bénéficier d'une nouvelle offre.(avant c'était eux qui me recontactaient).
Je vais quand même les appeler ,même s'il y a de fortes chances que j'opte pour l'offre de carrefour à 16 euro par moi pdt 1 an (valable jusqu'à aujourd'hui).
- chaillou
- Messages: 1208
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
Intéressant les articles sur la TVA.
Ne bénéficiant plus de R%, je vais pouvoir résilier le contrat, si je reçois ce courrier...
Ne bénéficiant plus de R%, je vais pouvoir résilier le contrat, si je reçois ce courrier...
- jourferie
- Messages: 424
- Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
C'est clair Par contre je me posais la question : je suis en full Csat et Canal+ actuellement.
Si je résilie pour me réabonner et bénéficier des promos en cours : si je souhaite conserver le même niveau d'abonnement, que se passe t il? est ce que je perds la promo? ou est ce que l'équivalent du pourcentage de remise que représente la promo nouvel abonné est maintenue?
Si je résilie pour me réabonner et bénéficier des promos en cours : si je souhaite conserver le même niveau d'abonnement, que se passe t il? est ce que je perds la promo? ou est ce que l'équivalent du pourcentage de remise que représente la promo nouvel abonné est maintenue?
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Chez Csat, avec le même nom, il faut attendre 6 mois pour se réabonner et bénéficier des offres promotionnelles.
Si ce n'est pas le cas, alors on a rien.
Si ce n'est pas le cas, alors on a rien.
- jourferie
- Messages: 424
- Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
jourferie a écrit:Chez Csat, avec le même nom, il faut attendre 6 mois pour se réabonner et bénéficier des offres promotionnelles.
Si ce n'est pas le cas, alors on a rien.
ça je le sais...mais ce n'est pas un problème donc, sur ma question, une idée?
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
mcv83 a écrit:C'est clair Par contre je me posais la question : je suis en full Csat et Canal+ actuellement.
Si je résilie pour me réabonner et bénéficier des promos en cours : si je souhaite conserver le même niveau d'abonnement, que se passe t il? est ce que je perds la promo? ou est ce que l'équivalent du pourcentage de remise que représente la promo nouvel abonné est maintenue?
ben je comprends pas ta question Qu'est ce que tu entends par "même niveau d'abonnement" ? Tu veux te réabonner pour profiter des offres "nouvel abonné" et rajouter des options par la suite c'est ça ? A savoir que pour C+ la formule multi-écran est intégré d'office aujourd'hui (donc plus d'option HD/Enr/2° déco ...)
- raph01
- Messages: 972
- Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
raph01 a écrit:Tu veux te réabonner pour profiter des offres "nouvel abonné" et rajouter des options par la suite c'est ça ?
Absolument ça
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|