Afin de ne pas polluer l'autre topic consacré à l'enregistrement, et compte tenu des déboires tarifaires rencontrés par certains, peut-être pourrait-on, ici, faire part de nos expériences?
En ce qui me concerne, je me suis enregistré à l'option enregistrement (j'ai l'option HD depuis le début de la HD sur canal) ces jours-ci, via internet (sur l'espace client) en entrant les codes promos PTM1 et HDW1 qui donnent droit (d'aprés la pub) à la gratuité de l'option HD (pendant 3 mois) et à la possibilité d'être remboursé par un chq de 50€ sur l'achat d'un DD compatible (tout au moins de la même marque pour certains forumeurs).
Et puis en consultant (toujours sur l'espace client) les prélèvements je me suis aperçu:
1) seulement 2 mois de gratuité HD
2) Au troisième mois augmentation de 19€ (alors qu'elle devrait être de 10 correspondant à l'option HD+enregistrement).
J'ai donc décidé d'appeler cet AM canal, via le N° 0805 806 400 (n'a plus cours) ou une charmante personne m'a apporté les réponses suivantes:
Pour le 1, normal 2 mois car l'opération se termine le 31 mars et puis le mois en cours est inclus!
Pour le 2, il s'agit d'une erreur qu'elle s'est engagée à rectifier (devrait apparaitre ds mon espace client sur le site que d'ici 2 ou 3 jours).
A voir si cela est confirmé!
Edit (selon les dernière nouvelles

Les rectifications ont effectivement débuté depuis mi-avril


Surveillez vos prélèvements à venir, sur vos comptes clients...