Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 01 Sep 2018 12:40

chafpa a écrit:
nikomimi a écrit: Bon par contre 2 appels par jours depuis 2 semaines ça commence un peu à me gonfler.

Ils veulent te chouchouter. :lol: :oldy:


mouai 70 balles :siffle: :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Sep 2018 9:08

oolivier a écrit:
david42fr a écrit:Sfr interdit à la maison. On a canal uniquement pour le rugby ou presque. Et je ne pirate pas.

ben ça fait cher le match :siffle: :lol: :wink:

Pas tant que ça : possibilité de voir 8 matches de rugby par semaine, la NFL et MLB sur Bein, quelques séries, non ce n'est pas si cher que ça. On est allé au stade la semaine dernière : 70€ de places à 4, le déplacement, parking, tu rembourses 1 mois d'abonnement sur 1 seul match!

Le seul truc qui fait raler, c'est le fait de payer beaucoup plus cher que des nouveaux abonnés quand tu as 12 ans d'ancienneté!
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 13 Sep 2018 18:22

Ma promo pour l'intégrale arrivant à échéance en novembre, j'ai demandé à me faire rappeler par canal...

Compte rendu de l'appel :

- les bénéficiaires de l'offre auraient du être rappelé par un conseiller....
- offre sur l'intégrale à 79€/mois au lieu de 59.90€
- offre sur canal+family+sport à 49.90€/mois sans décodeur. soit 61.90 dans mon cas en perdant le pack series (qu'on ne regarde que vraiment peu finalement).
- Pas demandé d'autres panachages puisque ce sont les chaines que l'on ne veut pas perdre!


Si on bascule, on perd le temps de promo restant (avec un prélèvement le 15 du mois, on perd 3 mois de promo sur l'intégrale). Elle m'a dit de rappeler après ma date de prélèvement du mois de novembre pour ne rien perdre : sauf que dans ce cas là, je suis en dehors de la période de résiliation. Je pense que je vais attendre mi octobre, demander à me faire rappeler et on verra ce qu'ils proposent (avec le risque que les offres soient moins bien).

Seul point positif, les promos se rapprochent des offres nouvel abonné il me semble (l'offre intégrale est au même prix)!
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 15 Sep 2018 10:34

Mon offre intégrale à 59.90 arrivait à échéance fin novembre et devait passer à 99.90, j'ai donc appelé Canal et ils m'ont proposé 79.90 pendant 2 ans à partir du 1er décembre (l'augmentation arrivera bien après la période initialement à 59.90). La négociation n'étant pas mon fort et n'aimant pas ça du tout j'ai donc accepté cette proposition que je pense correcte, qu'en pensez vous?
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Sep 2018 10:54

que t as pris 20 balles :mdr: soit 25% d augmentation allez hop là :hein:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Sep 2018 11:06

Bonjour,

Voila un mail(ing) reçu ce matin 06:00 de Canal :
---------
"Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d'abonnement interviendra automatiquement à son échéance.

Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser votre demande par courrier ou à l'aide du formulaire disponible sur votre Espace Client, avant la date figurant dans l'encadré ci-dessus.

Nous vous informons que vos Conditions générales d'abonnement ont évolué à votre avantage et que la nouvelle version sera applicable à compter de la reconduction de votre contrat d'abonnement. Les principales modifications ont porté sur des suppressions d'articles (articles 2.1 et 2.2), précisions de termes utilisés (articles 3.2.2, 3.4.2, 4, 6.3 et 6.5 devenus 5.3 et 5.5, 7 devenu 6, 9.6 devenu 8.6, article 14 devenu 13), précision sur le point de départ du délai de rétractation en cas de mise à disposition de matériel CANAL (article 13 devenu 12) et réduction des montants des pénalités prévues à l'article 12 devenu 11. [sic ! :wtf: ]

Nous vous rappelons que vous avez souscrit à un abonnement INTEGRALE et que vous trouverez toutes les informations relatives à votre contrat, y compris les conditions générales d'abonnement, sur notre site ESPACECLIENTCANAL.FR, rubrique Compte. Pour accéder à votre espace personnalisé, identifiez-vous, retrouvez dans la rubrique Abonnement toutes les informations concernant votre abonnement et dans la rubrique Contacts l'historique de vos échanges avec le Service Clients.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. ..."

---------

Tous les abonnés à la promo "Intégrale" 2 ans à 59,90 à échéance au 30/11/2018 ont dû recevoir ce mailing et nous devons être nombreux.

- :wtf: Même en se reportant aux CGA ,c'est totalement incompréhensible, non ?
- A mon avis, ils nous préparent un coup tordu.
- Qu'en pensez-vous ?


Perso, je me suis désabonné. J'aurais accepté une petite augmentation, certes, mais hors de question de payer 79,90 comme Canal semble le proposer a ses abonnés historiques.
J'irai chercher le ciné et le foot autrement.

Comment réagirez-vous ? Avez-vous des infos ou des idées ?

Cdt
DBL94470
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
  • offline

Message » 15 Sep 2018 11:08

Mefisto a écrit:Mon offre intégrale à 59.90 arrivait à échéance fin novembre et devait passer à 99.90, j'ai donc appelé Canal et ils m'ont proposé 79.90 pendant 2 ans à partir du 1er décembre (l'augmentation arrivera bien après la période initialement à 59.90). La négociation n'étant pas mon fort et n'aimant pas ça du tout j'ai donc accepté cette proposition que je pense correcte, qu'en pensez vous?


oolivier a écrit:que t as pris 20 balles :mdr: soit 25% d augmentation allez hop là :hein:

Salut
On peut le voir dans l'autre sens :wtf:
Tu économise 2O € :bravo:
Après chacun est libre de lire dans le sens qu'il veut :oldy:
Mais je me rend compte que les supers affaires de C+ sont loin,loin......
Donc 440€ en plus ou 440€ d'économie sur le prix "normal"
Le fameux verre a moitié plein ou a moitié vide......
J'arrête car même moi je commence a avoir mal a la tête :zen:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 15 Sep 2018 13:09

Mefisto a écrit:Mon offre intégrale à 59.90 arrivait à échéance fin novembre et devait passer à 99.90, j'ai donc appelé Canal et ils m'ont proposé 79.90 pendant 2 ans à partir du 1er décembre (l'augmentation arrivera bien après la période initialement à 59.90). La négociation n'étant pas mon fort et n'aimant pas ça du tout j'ai donc accepté cette proposition que je pense correcte, qu'en pensez vous?

J'ai eu la même proposition ... que j'avais accepté; mais le conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait pas la mettre en place immédiatement sauf à perdre les 2 dernières mensualités à 59,90 euros. Est-ce ton cas ?
freemountpark
 
Messages: 184
Inscription Forum: 06 Nov 2005 9:39
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Sep 2018 13:24

freemountpark a écrit:
Mefisto a écrit:Mon offre intégrale à 59.90 arrivait à échéance fin novembre et devait passer à 99.90, j'ai donc appelé Canal et ils m'ont proposé 79.90 pendant 2 ans à partir du 1er décembre (l'augmentation arrivera bien après la période initialement à 59.90). La négociation n'étant pas mon fort et n'aimant pas ça du tout j'ai donc accepté cette proposition que je pense correcte, qu'en pensez vous?

J'ai eu la même proposition ... que j'avais accepté; mais le conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait pas la mettre en place immédiatement sauf à perdre les 2 dernières mensualités à 59,90 euros. Est-ce ton cas ?


Non j'ai eu peur également et lui ai précisé que je voulais continuer à payer 59.90 jusqu'à l'échéance et le mail de confirmation me rassure sur ce fait (à noter qu'ils ne manquent pas d'air en prévoyant encore 10 euros de plus dans 2 ans)

Bonjour Monsieur ***,

Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme convenu, nous vous confirmons l’offre exceptionnelle que vous avez acceptée :

A partir du 01/12/2018, vous profiterez de

INTEGRALE avec réengagement de 24 mois au tarif de 79.90 €/mois pendant 24 mois*, puis 109.90€/mois(1)
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Sep 2018 17:07

DBL94470 a écrit:Bonjour,

Voila un mail(ing) reçu ce matin 06:00 de Canal :
---------
"Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d'abonnement interviendra automatiquement à son échéance.

Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser votre demande par courrier ou à l'aide du formulaire disponible sur votre Espace Client, avant la date figurant dans l'encadré ci-dessus.

Nous vous informons que vos Conditions générales d'abonnement ont évolué à votre avantage et que la nouvelle version sera applicable à compter de la reconduction de votre contrat d'abonnement. Les principales modifications ont porté sur des suppressions d'articles (articles 2.1 et 2.2), précisions de termes utilisés (articles 3.2.2, 3.4.2, 4, 6.3 et 6.5 devenus 5.3 et 5.5, 7 devenu 6, 9.6 devenu 8.6, article 14 devenu 13), précision sur le point de départ du délai de rétractation en cas de mise à disposition de matériel CANAL (article 13 devenu 12) et réduction des montants des pénalités prévues à l'article 12 devenu 11. [sic ! :wtf: ]

Nous vous rappelons que vous avez souscrit à un abonnement INTEGRALE et que vous trouverez toutes les informations relatives à votre contrat, y compris les conditions générales d'abonnement, sur notre site ESPACECLIENTCANAL.FR, rubrique Compte. Pour accéder à votre espace personnalisé, identifiez-vous, retrouvez dans la rubrique Abonnement toutes les informations concernant votre abonnement et dans la rubrique Contacts l'historique de vos échanges avec le Service Clients.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. ..."

---------

Tous les abonnés à la promo "Intégrale" 2 ans à 59,90 à échéance au 30/11/2018 ont dû recevoir ce mailing et nous devons être nombreux.

- :wtf: Même en se reportant aux CGA ,c'est totalement incompréhensible, non ?
- A mon avis, ils nous préparent un coup tordu.
- Qu'en pensez-vous ?


Perso, je me suis désabonné. J'aurais accepté une petite augmentation, certes, mais hors de question de payer 79,90 comme Canal semble le proposer a ses abonnés historiques.
J'irai chercher le ciné et le foot autrement.

Comment réagirez-vous ? Avez-vous des infos ou des idées ?

Cdt




Bonjour
Idem reçu ce mail......
Passer de 59.90 à 79.90 avec la ligue des champions en moins, je sais pas si je vais accepter
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 15 Sep 2018 17:55

kan tu vois qu avec sfr la ligue des champions est à 9 euros par mois!!! :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Sep 2018 18:22

oolivier a écrit:kan tu vois qu avec sfr la ligue des champions est à 9 euros par mois!!! :roll:


Oui.. 9 euros pour les abonnés sans cela c est 15
Après faut voir qualité de réception et image de l appli RMC sport
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 15 Sep 2018 18:40

jjka93 a écrit:
oolivier a écrit:kan tu vois qu avec sfr la ligue des champions est à 9 euros par mois!!! :roll:


Oui.. 9 euros pour les abonnés sans cela c est 15
Après faut voir qualité de réception et image de l appli RMC sport

19, mais c est surtout que tu vois ce que la crapule ce met dans les fouilles!! :grr: et l image c est tout pareille que bein!! :bravo:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Sep 2018 17:01

Ayant résilié récemment mon abonnement a Canal+, j'ai reçu par courrier une offre de reprise de l'abonnement de la chaîne Canal+ et ses 5 chaînes au tarif de 20,90€ + 6€ la location du décodeur satellite UHD G9, soit 26,90€ au total pour un engagement de 2 ans; je dois dire qu'avant la résiliation le même abonnement me coûtait au total 35,90€ avec la location du G9...je me tâte.

Edit: finalement, je me suis décidé pour cette proposition qui me fait économiser 9€/mois; j'ai donc commandé un décodeur G9 avec le nouvel abonnement, étant un fervent adepte du satellite.

Et c'est reparti pour 2 ans, mon épouse est contente car elle retrouvera ses séries préférées. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Sep 2018 17:13

tvhd a écrit:Ayant résilié récemment mon abonnement a Canal+, j'ai reçu par courrier une offre de reprise de l'abonnement de la chaîne Canal+ et ses 5 chaînes au tarif de 20,90€ + 6€ la location du décodeur satellite UHD G9, soit 26,90€ au total pour un engagement de 2 ans; je dois dire qu'avant la résiliation le même abonnement me coûtait au total 35,90€ avec la location du G9...je me tâte.

Edit: finalement, je me suis décidé pour cette proposition qui me fait économiser 9€/mois; j'ai donc commandé un décodeur G9.

hello
détaille moi stp les chaines incluses , et celle en 4k, merci
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message