Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: postman85 et 20 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 17 Oct 2019 4:21

Grumpt a écrit:moi sur mon espace client j'ai le pack ciné 20€ avec Netflix au lieu de 30 (actuellement j'ai le pack à 10€ au lieu de 20) donc si je veux Netflix sa me coûte 10€ sans réengagement puisqu'il me reste 21 mois d'engagement...
soit intégrale+ pour 89 € mais là ils me demande de réengager 24 mois... je sait pas si dans ce cas là je conserve RMC sport offert... en théorie intégrale+ c'est tout, mais je me méfie avec canal !! :evil: :evil: :evil: en effet dans le détail de l'offre d'integral+ il n'y a pas les chaines RMC sport ni aucune référence aux chaines adulte ou les chaines comme brava ou mezzo: oubli ??


C'est devant ce flou que j'ai préféré garder mon abonnement has been...
Dernière édition par jhudson le 17 Oct 2019 13:57, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14141
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Oct 2019 6:17

camps a écrit:Ben la carotte à 2 euros quoi!.. :mdr:

à 89 balles plutot :roll: :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Oct 2019 8:55

Moi 39,90 et Netflix gratuit par ma Fille :love:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Oct 2019 9:26

Jean-aimare a écrit:Moi 39,90 et Netflix gratuit par ma Fille :love:

Tu as quoi pour 39,90 ? :wtf:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3416
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 17 Oct 2019 11:37

Je m'attends au pire avec cette offre intégrale qui n'existe plus. Dans quelle condition va-t-on pouvoir négocier un abonnement à l'intégrale qui n'existe plus ? Je ne veux pas de Netflix, et je ne veux pas payer pour ça. Avec leurs offres tout en un, c'est tu prends tout ou rien car prendre bout par bout revient très cher.
Au renouvellement ca va être 89 au lieu de 79 mais en intégrale+ ou rien...
Sont très malins...
jb_gaudin
 
Messages: 30
Inscription Forum: 16 Nov 2007 22:22
  • offline

Message » 17 Oct 2019 13:58

jb_gaudin a écrit:Je m'attends au pire avec cette offre intégrale qui n'existe plus. Dans quelle condition va-t-on pouvoir négocier un abonnement à l'intégrale qui n'existe plus ? Je ne veux pas de Netflix, et je ne veux pas payer pour ça. Avec leurs offres tout en un, c'est tu prends tout ou rien car prendre bout par bout revient très cher.
Au renouvellement ca va être 89 au lieu de 79 mais en intégrale+ ou rien...
Sont très malins...


Je ne pense pas que prendre Netflix soit obligatoire , mais c'est un point rarement soulevé... :hein:
jhudson
 
Messages: 14141
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Oct 2019 8:08

Salut
Perso j'ai le pack C+ et le pack ciné série :lol:
je peux pour 10 € de plus avoir Netflix :bravo:
Mais impossible de le regarder car ne marche pas sur ma Révolution (Free) ou l'ATV4K :wtf:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Oct 2019 10:36

Salut,
Comme tous, je me suis fait avoir, passage fin septembre en Intégrale pour 89€/mois, car l'interlocutrice à ce moment m'avait dit Netflix dans l'intégrale.

Avant hier matin, j'ai passé un coup de fil énervé chez canal, leur demandant de me remettre mon offre précédente. Mon interlocuteur était surpris que fin septembre, on m'ait dit que l'offre Intégrale aurait Netflix car, d’après lui, ils n'avaient pas cette info à ce moment là. Ma réponse : C'est pas mon problème.

Du coup, il m'a proposé l'offre Intégrale+ à 69€/mois pendant 2 ans... No comment !

Je suis faible, :oops: , j'ai dit oui.

Donc, ma conclusion, n'hésitez pas à appeler et pousser une grosse gueulante...

A+
dgedge68
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Fév 2019 13:50
  • offline

Message » 18 Oct 2019 16:27

toto13330 a écrit:Salut
Perso j'ai le pack C+ et le pack ciné série :lol:
je peux pour 10 € de plus avoir Netflix :bravo:
Mais impossible de le regarder car ne marche pas sur ma Révolution (Free) ou l'ATV4K :wtf:


Ça le devrait car pour le moment Netflix via cet abonnement ne fonctionne qu'avec des appareils autres que le G9( sauf celui qui vient de sortir)

Il faut cliquer sur un lien d'un Email envoyé par Canal pour ouvrir un Compte Netflix.
jhudson
 
Messages: 14141
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Oct 2019 19:22

dgedge68 a écrit:Salut,
Comme tous, je me suis fait avoir, passage fin septembre en Intégrale pour 89€/mois, car l'interlocutrice à ce moment m'avait dit Netflix dans l'intégrale.

Avant hier matin, j'ai passé un coup de fil énervé chez canal, leur demandant de me remettre mon offre précédente. Mon interlocuteur était surpris que fin septembre, on m'ait dit que l'offre Intégrale aurait Netflix car, d’après lui, ils n'avaient pas cette info à ce moment là. Ma réponse : C'est pas mon problème.

Du coup, il m'a proposé l'offre Intégrale+ à 69€/mois pendant 2 ans... No comment !

Je suis faible, :oops: , j'ai dit oui.

Donc, ma conclusion, n'hésitez pas à appeler et pousser une grosse gueulante...

A+


Ouai ben moi j'ai appeler ont m'a dit ont peut rien faire... il faut écrire au service client, ce que j'ai fait ils m'ont rappeler quelque jours plus tard sur mon portable au bout de quelque secondes sa coupe chez moi le réseaux mobile est ultra merdique alors qu'ils ont mon numéro fixe la personne ne rappel pas et je reçoit un sms qu'ils me rappelle le lendemain et vont me refaire le coup plusieurs fois une fois ils ont meme pas appeler et m'ont directement reporter aux lendemain. Au bout de quelque jour une "enflu.re" m'appele sur le fixe pour m'informé que le délai de rétractation est passer et que si je me suis fait enc.ulé c'est de ma faute que j'aurais du etre plus vigilant soupçonné que le commercial mentai comme un arracheur de dent. mais que le délai étant dépasser leur procédure ne lui donner plus aucune main sur mon abonnement et qu'il ne pouvait rien faire malgré mes vocifération !! :evil: :evil: :evil: :evil:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 19 Oct 2019 19:33

@dgedge68 , un conseil li et reli le mail de confirmation pour être certain de ce que t'a dit la personne est bien ce qu'elle a fait sur son ordi, moi c'est comme ça qu'ils m'ont eu le commercial m'a dit une chose au tel mais en a fait une autre pas du tout la meme sur sont ordi et l'unique chose qui compte c'est ce que tu ne voit pas c'est celle que le mec (ou la nana) fait fait sur ton compte pas ce qu'il ou elle te dit qui n'a aucune valeur !!! :roll: elle peut très bien te la faire à l'envers et te mettre l'intégrale+ à 89€... moi je suis surpris qu'elle te l'ai proposer à 69€ moi ont m'a dit que sa n'existait plus depuis longtemps :roll: mais comme ils mente tous dans cette turne :roll: :roll: :roll:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 21 Oct 2019 12:33

@Grumpt, oui, je confirme le tarif à 69€. Les mails de canal, je ne sais pas, je ne les lis pas... :lol:
Par contre, le contrat numérique que j'ai signé et qui fait foi, est bien à 69€/mois pendant 2 ans pour l'abo Intégrale+
dgedge68
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Fév 2019 13:50
  • offline

Message » 21 Oct 2019 15:58

Ouai ben c'est pas ce que m'ont proposer ces chiens galeux :evil: :evil:
@dgedge68, ton integral+ à 69€ comprend Netflix ??
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 21 Oct 2019 16:57

oui, abonnement intégrale+, donc avec Netflix.
dgedge68
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Fév 2019 13:50
  • offline

Message » 21 Oct 2019 17:12

dgedge68 a écrit:oui, abonnement intégrale+, donc avec Netflix.

Intégrale + c'est obligatoirement avec Netflix ? :wtf:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3416
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message