Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 23 Jan 2008 11:08

Voila enfin une info claire nette et précise qui devrait nous mettre définitivement (pour l'instant !!) vue ce jour sur le site de Canal dans l'espace client.

"
Si vous possédez déjà le décodeur MEDIASAT MAX ou DUAL-S et un disque dur externe compatible, il vous suffit de souscrire à l'option HD et à l'option Enregistrement. Pour cela, rendez vous dans MON COMPTE, rubrique « modifier ma formule »
Si vous ne possédez pas encore de décodeur HD, rendez-vous chez un de nos distributeurs agréés pour effectuer un changement de matériel.
Si vous ne possédez pas encore de disque dur compatible, rendez-vous en magasin au rayon informatique pour effectuer l'achat de ce matériel ou contactez nous au 3910.
Dès que vous serez équipé(e) de votre décodeur HD et de votre disque dur externe, il vous suffira de souscrire à l’option HD et à l'option Enregistrement.
L'option HD coûte 9€/mois que vous soyez abonné à Canal+ le Bouquet et/ou Canalsat.
L'option Enregistrement coûte 7€/mois que vous soyez abonné à Canal+ Le Bouquet et/ou Canalsat.
L'option HD+Enregistrement coûte 10€/mois que vous soyez abonné à Canal+ Le Bouquet et/ou Canalsat.
Vous pouvez souscrire à ces options dans MON COMPTE, rubrique modifier mon abonnement, ou par téléphone auprès de nos conseillers clientèle au 0 892 39 39 10 (0.34€/min depuis un poste fixe).
Vous pourrez bénéficier de vos programmes en HD et les enregistrer environ 20 minutes après votre souscription.



L'option HD et l'option Enregistrement seront prélevées en plus de votre abonnement à CANAL+ Le BOUQUET et/ou CANALSAT.
L'option HD et l'option Enregistrement ne sont prélevées qu'une fois par mois pour les abonnés à CANAL+ le BOUQUET et CANALSAT.
benmat
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 15:50
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 23 Jan 2008 11:22

Pour ceux qui ont canal le bouquet et canal sat il faut juste cocher l'option enregistrement sur canal le bouquet , petite surprise une fois ceci effectué :wink:

enfin chez moi ça a marché :wink:
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 23 Jan 2008 14:10

fetetriste a écrit:Pour ceux qui ont canal le bouquet et canal sat il faut juste cocher l'option enregistrement sur canal le bouquet , petite surprise une fois ceci effectué :wink:

enfin chez moi ça a marché :wink:


La suite ! la suite !!!!!
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 23 Jan 2008 15:31

la suite la suite

sinon une question sur le code hd gratuite pendant un an. est il toujours valable a ce jour et si oui jusqu'a quand est il valable, j'avais cru comprendre que c'etait a valider avant la 31dec2007 et il semble a vous lire qu'il serait encore valable en janvier. qqun peut m'eclairer merci d'avance
aphilmetal
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Jan 2008 15:25
  • offline

Message » 23 Jan 2008 15:48

Je precise que j'ai l'option HD, que j'ai canal le bouquet et canal sat passionnement 1, j'ai donc coché l'option enregistrement juste sur canal le bouquet, celle ci c'est bien activé et je ne la paye pas. Pour le moment apres on verra....
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 23 Jan 2008 16:38

Mauvaise manip de ma part! :(
Dernière édition par edrost le 23 Jan 2008 16:44, édité 2 fois.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 23 Jan 2008 16:43

1)Le problème en ne cochant l'option enregistrement que sur 1, est-ce que ça va fonctionner ensuite? De toutes façons si tu entres le code PTM1 seul ,tu ne payes pas l'enregistrement pendant 3mois et tu ne le vois pas apparaitre sur les prélèvements à venir.
2) D'autre part, j'en suis à me demander si le fait d'avoir entré les 2 codes (PTM1 et HDW1) ne fout pas le bordel! En effet il faut savoir que ces 2 codes ne sont pas cumulables entre eux (confirmé aprés appel chez canal).

Bref rien n'est simple chez canal! Mais il faut bien l'avouer cela est dû au fait qu'il n'y a pas un client qui paye à l'identique, et ce à cause de toutes ces promos (par code ou autre) et que parfois c'est plutôt avantageux pr le client. En quelque sorte le revers de la médaille des promos!
Dernière édition par edrost le 23 Jan 2008 20:23, édité 1 fois.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 23 Jan 2008 17:02

Je n'ai rentré aucun de ces deux codes la, mon option est activée et marche!!
De plus dans mes prochains prelevements je ne paye rien de plus :wink:
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 23 Jan 2008 17:19

fetetriste a écrit:Je n'ai rentré aucun de ces deux codes la, mon option est activée et marche!!
De plus dans mes prochains prélèvements je ne paye rien de plus :wink:


Ben tant mieux pour toi, en espérant que ça dure les mois suivants, parce que si je ne m'abuse ds prélèvements à venir il n'y a d'indiqué que les 3 mois suivants.De toutes façons çà ne va pas péter loin ça ne fait jamais gagner que 1€/mois!
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 23 Jan 2008 17:27

Et bien ça fait 12 euro par an cumulé aux autres reduc de canl le bouquet et canalsat, je crache pas dessus :wink:
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 23 Jan 2008 17:33

bonjour,

je constate une chose nizarre quand je regarde la rubrique "mes prélèvements"

je suis abonné à c+, csat formule intensement, c+hd et csat hd.

hier j'ai souscrit à l'offre enregistrement hd sur le site de canal+ en tapant les codes PTM1 et HDW1 , or qd je vais voir mes prélèvements je vois:

pour le mois prochain un prelevement de 65.90 ce qui correspond bien aux 57.90 de canalsat intensement + 8 de la loc du decodeur, manque les 10 euros de l option hd+enregistrement mais c'est gratuit du fait du code PTM1.

Là ou je ne comprends pas c'est que pour le mois d'avril je suis prelever non pas de 10 euros de plus mais seulement de 9...

celà signifierait que je n'ai pas l offre enregistrement d activé?
je ne peux pas encore verifié à l'aide d un HDD car je le recevrai fin de semaine.

y a t'il un moyen de verifier sur le site ou dans les menu de mon dual-s si j'ai bien l'option enregistrement active?

j'ai pourtant l'option hd gratuite pdt 3 mois donc c'est bien que le code PTM1 a bien fonctionné non?

Dois je appelé canal et leur demandé si le code est bien pris en compte afin de beneficié de la remise de 50€ pour le hdd?

merci pour votre aide

p.s: le code pour avoir la hd gratuite pour un an n'etait valable que jusqu'au 31/12/07??? quand j'essaye de l'utiliser, celà m'indique qu'il n'est pas valable...

merci
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:20

:roll:

Bof ils ont dû supprimer les 7€ qu'il y avait en trop (le bug) sans penser à rectifier et passer le reste à 10€!

L'option HD gratos c'est pas avec le code PTM1.

T'as du pôt d'avoir pu rentrer le code HDW1 (c'est lui l'option HD gratos) parce que moi, j'ai voulu réessayer, et ça m'a dit: code invalide!
Dernière édition par edrost le 23 Jan 2008 20:22, édité 1 fois.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:20

mais tu essaies quel code pour la hd gratos un an, a priori yen a plusieurs. si c'est du hdw1 que tu parles oui il doit (devait) etre valable que jusqu'au 31 dec2007

par contre ptm1 et pas ptma comme ecrit c'est que pour la remise des 50 euro sur le dd je crois...ou donne til droit aussi aux 3 mois d'enregistrement gratos.
bref a force je ne sais plus

ce serait pas mal d'avoir un resumé de tous les codes qui font quoi et valables jusqu'a quand.

par exemple l'autre hd 1 an gratuit a priori peut etre tjs valable en janvier2008 ne serait il pas auchd. BREF UN RECAP DE CODES PLEASE
au fait vous les aviez vu ou ces codes 1 an de hd gratos, perso je les ai jamais vu sur une pub ou qq chose d'officiel de chez canal, il fallait faire ou etre quoi pour y acceder
aphilmetal
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Jan 2008 15:25
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:27

tu l'avais dans le mag de canal ou dans l'espace client
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:33

PTM1 (j'ai rectifié, c'était une faute de frappe) c'est pr l'enregistrement gratuit 3 mois et le chq de 50€ (ici, sur le site canal+ en cliquant sur "s'abonner":
http://enregistrementhd.canalplus.fr/ )

Quant à la HD 1 ans, c'était l'année dernière et c'était AUHD et non pas AUCHD.

Je ne pense pas qu'il y aura un résumé des codes parce qu'il y a déjà eu des posts qui en parlaient et qui ont été (à tort ou à raison, c'est un autre débat) virés par la modération.
J'espère toutefois me tromper, mais je n'y crois guère...
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message