Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Chaîne CanalCinema HD

Message » 24 Mai 2007 16:00

l'option HD et le bouquet cinema c'est du pipo, on nous passe le meme films sur 3 chaines differentes en meme temps !

c'est bon faut arreter un peu, on voit toujours les memes films comme US marshall sur tps passé un moment lol
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 31 Mai 2007 22:50

Bonsoir, je ne sais pas vous mais l'image est moche sur cette chaîne et en plus le mediasat se bloque si j'affiche le bandeau pilote (obligé de rebooter l'appareil) j'ai appelé Canal Plus ils m'ont dit d'attendre une MAJ :-?
bibi75
 
Messages: 70
Inscription Forum: 14 Juin 2006 13:28
  • offline

Message » 01 Juin 2007 9:47

En plus de la publicité mensongère de la part de canal ! :evil:

Car il est dit cinecinemaHD image de résolution 5* supérieur au SD (pour le moment du upscalle est encore image pourrie voir pire que de la SD) et son Dolby Digital pour être au coeur de l'action (Faux ! Faux ! et Refaux !) car le son dispo n'est qu'en PCM stéréo tout bête signal analogique idem aux banales chaines SD pas de 5.1 possible et observé pour le moment !

En espérant que tout celà va changer ! :roll:
fazer80
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
  • offline

Message » 01 Juin 2007 9:58

fazer80 a écrit:En plus de la publicité mensongère de la part de canal ! :evil:

Car il est dit cinecinemaHD image de résolution 5* supérieur au SD (pour le moment du upscalle est encore image pourrie voir pire que de la SD) et son Dolby Digital pour être au coeur de l'action (Faux ! Faux ! et Refaux !) car le son dispo n'est qu'en PCM stéréo tout bête signal analogique idem aux banales chaines SD pas de 5.1 possible et observé pour le moment !

En espérant que tout celà va changer ! :roll:


Je sais c'est limite mais du SD upscale c'est une résolution 5x supérieure au SD !
Je sais c'est limite mais le Doby Digital c'est aussi du 2.0 et pas uniquement du 5.1 !

Donc c'est pas une vraie publicité mensongère !

Cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 01 Juin 2007 10:36

thierryd a écrit:Donc c'est pas une vraie publicité mensongère !

C'est pas mon impression:

- Une diffusion exclusivement en format 16/9E (ben voyons!)

- Le son Dolby Digital 5.1 recrée les mêmes sensations qu’au cinéma (quand y'en a!)
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Juin 2007 10:41

buss a écrit:
thierryd a écrit:Donc c'est pas une vraie publicité mensongère !

C'est pas mon impression:

- Une diffusion exclusivement en format 16/9E (ben voyons!)

- Le son Dolby Digital 5.1 recrée les mêmes sensations qu’au cinéma (quand y'en a!)


Alors pourquoi tu écris ici....Dépèches toi plutôt d'aller voir 60millions de consomateurs pour poursuivre CanalSat en justice pour publicité mensongère....Vite tu perds du temps et de l'argent à cause de ces très très très vilaines personnes qui te mentent !!!!

Très cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 01 Juin 2007 10:52

thierryd a écrit:Alors pourquoi tu écris ici....Dépèches toi plutôt d'aller voir 60millions de consomateurs pour poursuivre CanalSat en justice pour publicité mensongère....Vite tu perds du temps et de l'argent à cause de ces très très très vilaines personnes qui te mentent !!!!
Du calme Thierryd! chacun est libre d'apprécier à sa juste valeur la qualité des services rendus par les fournisseurs! pour ma part, je considère que ces services ne correspondent pas aux annonces faites, et encore moins au tarif facturé, c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Juin 2007 10:54

buss a écrit:
thierryd a écrit:Alors pourquoi tu écris ici....Dépèches toi plutôt d'aller voir 60millions de consomateurs pour poursuivre CanalSat en justice pour publicité mensongère....Vite tu perds du temps et de l'argent à cause de ces très très très vilaines personnes qui te mentent !!!!
Du calme Thierryd! chacun est libre d'apprécier à sa juste valeur la qualité des services rendus par les fournisseurs! pour ma part, je considère que ces services ne correspondent pas aux annonces faites, et encore moins au tarif demandé, c'est tout!


Regarde la fin de mon envoi: "très cordialement".....

Très cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 02 Juin 2007 9:25

thierryd a écrit:
fazer80 a écrit:En plus de la publicité mensongère de la part de canal ! :evil:

Car il est dit cinecinemaHD image de résolution 5* supérieur au SD (pour le moment du upscalle est encore image pourrie voir pire que de la SD) et son Dolby Digital pour être au coeur de l'action (Faux ! Faux ! et Refaux !) car le son dispo n'est qu'en PCM stéréo tout bête signal analogique idem aux banales chaines SD pas de 5.1 possible et observé pour le moment !

En espérant que tout celà va changer ! :roll:


Je sais c'est limite mais du SD upscale c'est une résolution 5x supérieure au SD !
Je sais c'est limite mais le Doby Digital c'est aussi du 2.0 et pas uniquement du 5.1 !

Donc c'est pas une vraie publicité mensongère !

Cordialement.


Désolé, mais c'est une vraie publicité mensongère comme on en a rarement vu.
Un SD upscalé augmente la résolution technique de l'image, soit, mais pas sa qualité intrinsèque.
On ne peut donc pas parler d'une "qualité d’image exceptionnelle" (dixit CanalSat )
Surtout quand je les soupçonne d'upscaler directement le signal SD16/9 mpeg2 de cinecinema
( d'ou l'apparition des artefacts de compression et ces scintillements dans la version HD ).
Ca doit couter cher la liaison HD entre la régie Canalsat et celle de cinecinema...
Quand au Dolby Digital, il n'y en a PAS ! Donc pas plus de 5.1 que de 2.0 !
C'est effectivement du PCM stéréo.
Pub ultramensongère. CQFD.
hdway
 
Messages: 263
Inscription Forum: 17 Juil 2006 14:17
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Juin 2007 11:26

hdway a écrit:Désolé, mais c'est une vraie publicité mensongère comme on en a rarement vu.
Un SD upscalé augmente la résolution technique de l'image, soit, mais pas sa qualité intrinsèque.
On ne peut donc pas parler d'une "qualité d’image exceptionnelle" (dixit CanalSat )
Surtout quand je les soupçonne d'upscaler directement le signal SD16/9 mpeg2 de cinecinema
( d'ou l'apparition des artefacts de compression et ces scintillements dans la version HD ).
Ca doit couter cher la liaison HD entre la régie Canalsat et celle de cinecinema...
Quand au Dolby Digital, il n'y en a PAS ! Donc pas plus de 5.1 que de 2.0 !
C'est effectivement du PCM stéréo.
Pub ultramensongère. CQFD.
Au fait, il s'agit bien de Cinéma Premier la nouvelle chaîne HD ? elle est repérée "Astra 9301" sur les décos libres. Sinon tout à fait d'accord!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Juin 2007 11:40

hdway a écrit:
thierryd a écrit:
fazer80 a écrit:En plus de la publicité mensongère de la part de canal ! :evil:

Car il est dit cinecinemaHD image de résolution 5* supérieur au SD (pour le moment du upscalle est encore image pourrie voir pire que de la SD) et son Dolby Digital pour être au coeur de l'action (Faux ! Faux ! et Refaux !) car le son dispo n'est qu'en PCM stéréo tout bête signal analogique idem aux banales chaines SD pas de 5.1 possible et observé pour le moment !

En espérant que tout celà va changer ! :roll:


Je sais c'est limite mais du SD upscale c'est une résolution 5x supérieure au SD !
Je sais c'est limite mais le Doby Digital c'est aussi du 2.0 et pas uniquement du 5.1 !

Donc c'est pas une vraie publicité mensongère !

Cordialement.


Désolé, mais c'est une vraie publicité mensongère comme on en a rarement vu.
Un SD upscalé augmente la résolution technique de l'image, soit, mais pas sa qualité intrinsèque.
On ne peut donc pas parler d'une "qualité d’image exceptionnelle" (dixit CanalSat )
Surtout quand je les soupçonne d'upscaler directement le signal SD16/9 mpeg2 de cinecinema
( d'ou l'apparition des artefacts de compression et ces scintillements dans la version HD ).
Ca doit couter cher la liaison HD entre la régie Canalsat et celle de cinecinema...
Quand au Dolby Digital, il n'y en a PAS ! Donc pas plus de 5.1 que de 2.0 !
C'est effectivement du PCM stéréo.
Pub ultramensongère. CQFD.


Si tu es sur de tes arguments juridiques, pourquoi 'n'as tu pas intenté une action en justice plutôt que de ruminer sur ce forum ce qui ne fera pas avancer les choses (cf mon message plus haut) ?

Très cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 03 Juin 2007 8:31

thierryd a écrit:
hdway a écrit:Désolé, mais c'est une vraie publicité mensongère comme on en a rarement vu.
Un SD upscalé augmente la résolution technique de l'image, soit, mais pas sa qualité intrinsèque.
On ne peut donc pas parler d'une "qualité d’image exceptionnelle" (dixit CanalSat )
Surtout quand je les soupçonne d'upscaler directement le signal SD16/9 mpeg2 de cinecinema
( d'ou l'apparition des artefacts de compression et ces scintillements dans la version HD ).
Ca doit couter cher la liaison HD entre la régie Canalsat et celle de cinecinema...
Quand au Dolby Digital, il n'y en a PAS ! Donc pas plus de 5.1 que de 2.0 !
C'est effectivement du PCM stéréo.
Pub ultramensongère. CQFD.


Si tu es sur de tes arguments juridiques, pourquoi 'n'as tu pas intenté une action en justice plutôt que de ruminer sur ce forum ce qui ne fera pas avancer les choses (cf mon message plus haut) ?

Très cordialement.


Heu, parce que je suis français, donc râleur.
Pas américain et procédurier.
Et puis ça va plus vite d'écrire ce que l'on pense ici que de se lancer dans des actions en "justice" comme tu dis.
Ca fait juste du bien de pas se sentir seul.
Et puis, ce n'est que de la télé...
( mais Canal le mériterait quand même sur ce coup là... )

Hyper cordialement !
hdway
 
Messages: 263
Inscription Forum: 17 Juil 2006 14:17
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Juin 2007 14:57

La qualification juridique serait sans doute "foutage de gueule", puni de 3 jours au coin les mains sur la tête... Sans être procédurier, on peut au moins (je l'ai fait la semaine dernière) envoyer un mail à http://www.cinecinema.fr/contact.html
Il ne m'ont pas répondu, mais s'ils reçoivent un paquet de messages, espérons qu'ils remontront l'info..
stephan

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Juin 2007 15:47

flyingdoherty a écrit:La qualification juridique serait sans doute "foutage de gueule", puni de 3 jours au coin les mains sur la tête... Sans être procédurier, on peut au moins (je l'ai fait la semaine dernière) envoyer un mail à http://www.cinecinema.fr/contact.html
Il ne m'ont pas répondu, mais s'ils reçoivent un paquet de messages, espérons qu'ils remontront l'info..
stephan


Je l'ai aussi fait la semaine dernière.
Pas de réponse non plus.
Mais c'est vrai que si tout le monde s'y met...
hdway
 
Messages: 263
Inscription Forum: 17 Juil 2006 14:17
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Juin 2007 9:11

hdway a écrit:
flyingdoherty a écrit:La qualification juridique serait sans doute "foutage de gueule", puni de 3 jours au coin les mains sur la tête... Sans être procédurier, on peut au moins (je l'ai fait la semaine dernière) envoyer un mail à http://www.cinecinema.fr/contact.html
Il ne m'ont pas répondu, mais s'ils reçoivent un paquet de messages, espérons qu'ils remontront l'info..
stephan


Je l'ai aussi fait la semaine dernière.
Pas de réponse non plus.
Mais c'est vrai que si tout le monde s'y met...


Ca c'est beaucoup beaucoup plus constructif que de ce contenter de râler ici !

Cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message