Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Cyril Hanouna

Message » 21 Oct 2016 11:47

poilau a écrit:
Le drame de l'oisiveté :-? .

Mère de tous les vices! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Oct 2016 11:58

Il y a un an 1/2 mon fils regardait.
Ca passait sur la télé vers 18-20 h non?
j'ai regardé une ou deux emission a l'epoque.
On en avait discuté (la télé qui regarde son nombril) et rapidement il a laissé tombé .
Hanouna est profondemment debile mais ca restait superieur aux autres emissions de télé qu'il y avait a la meme heure (un jeu ou des gars ouvrait des boites pour trouver des cadeaux et d'autres trucs du meme niveau).
c'est une evolution darwinienne logique des debiles qui passent a la télé depuis je sais pas combien d'année: lagaf, artur, dechavanne, sabatier, druker and co...
depuis avec netflix et les feuilletons en decalé sur le net le pb ne se pose plus.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Oct 2016 12:09

Ce genre de mec je m'en tape de son avis et je regarde pas ses emissions dont le principe est de faire de l'auto promotion.
Encore un qui va disparaitre gentiment,bouffe par un successeur plus dans l'air du temps.
Ce genre de mec me fait pnser a Cauet : le genre de type qui se fait remplacer par pire que lui.
Phil,la nature a horreur du vide .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2016 12:24

TELLOUCK a écrit:Tu as des dizaines et des dizaines de chaines.
Pour regarder une emission qui ne t'intéresse pas il faut vraiment être maso.


Oui, il y a assez de choix heureusement sur cette tranche horaire 19H/20H30 avec le quotidien, le grand journal, la 5. ça me va bien. là je suis en arrêt jusqu'à fin de semaine prochaine je re-découvre la nouvelle édition 12H/13H30, c'est léger, c'est sympa. on sent que l'équipe s'entend bien. ça roule et ça me va. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2746
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 21 Oct 2016 13:58

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:
Le drame de l'oisiveté :-? .

Mère de tous les vices! :grad:
A+


Clairement, je suis finalement pas mécontent de rentrer chez moi vers 19h30 avec encore un programme bien chargé. Ca évite de regarder ce genre de conneries.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 21 Oct 2016 14:01

poilau a écrit:
Robert64 a écrit:Mère de tous les vices! :grad:
A+


Clairement, je suis finalement pas mécontent de rentrer chez moi vers 19h30 avec encore un programme bien chargé. Ca évite de regarder ce genre de conneries.

Pas obligé d'allumer la boîte à images. Toutes les émissions de ce genre m'insupportent.
Un bon bouquin, ça le fait aussi.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Oct 2016 17:43

Enfin pour Hanouna, ce que j'en ai vu me rend heureux de ne plus avoir les chaines TV (enfin si, des fois le dimanche je regarde Turbo et Auto Moto sur mon téléphone).
LLB55
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Fév 2012 11:38
  • offline

Message » 21 Oct 2016 19:05

jujulolo a écrit:Il y a un an 1/2 mon fils regardait.
Ca passait sur la télé vers 18-20 h non?
j'ai regardé une ou deux emission a l'epoque.
On en avait discuté (la télé qui regarde son nombril) et rapidement il a laissé tombé .
Hanouna est profondemment debile mais ca restait superieur aux autres emissions de télé qu'il y avait a la meme heure (un jeu ou des gars ouvrait des boites pour trouver des cadeaux et d'autres trucs du meme niveau).
c'est une evolution darwinienne logique des debiles qui passent a la télé depuis je sais pas combien d'année: lagaf, artur, dechavanne, sabatier, druker and co...
depuis avec netflix et les feuilletons en decalé sur le net le pb ne se pose plus.


Entre netflix et quelques bonne chaine youtube, ca règle le problème de la merde qui est diffusé à la télé.
(Et en plus, pouvoir proposer des programmes en anglais à son fils c'est top)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Oct 2016 19:30

Hanouna 4 millions de followers !!!! :ohmg:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Oct 2016 19:43

Je n'ai jamais compris cet acharnement idéologique contre la télé. La télé c'est comme n'importe quel autre média, ça dépend seulement de comment tu la consommes.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 21 Oct 2016 22:34

poilau a écrit:Je n'ai jamais compris cet acharnement idéologique contre la télé. La télé c'est comme n'importe quel autre média, ça dépend seulement de comment tu la consommes.


Donc tu ne comprends pas les intellos bobos culculs :o
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Oct 2016 23:28

Non, effectivement. Même à l'école je trouvais débiles (mais alors vraiment) les parents de mes camarades qui leur interdisaient la télé. Déjà j'aimerais qu'on me démontre qu'ils ont mieux réussi à l'école que moi, mais en plus on les a privés pour tout le reste de leur vie d'une grande part de la culture populaire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 22 Oct 2016 9:00

poilau a écrit:Non, effectivement. Même à l'école je trouvais débiles (mais alors vraiment) les parents de mes camarades qui leur interdisaient la télé. Déjà j'aimerais qu'on me démontre qu'ils ont mieux réussi à l'école que moi, mais en plus on les a privés pour tout le reste de leur vie d'une grande part de la culture populaire.

Il n'est pas question d'interdire la télé. Juste considérer que ce n'est pas forcément le loisir par défaut.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Oct 2016 9:40

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Non, effectivement. Même à l'école je trouvais débiles (mais alors vraiment) les parents de mes camarades qui leur interdisaient la télé. Déjà j'aimerais qu'on me démontre qu'ils ont mieux réussi à l'école que moi, mais en plus on les a privés pour tout le reste de leur vie d'une grande part de la culture populaire.

Il n'est pas question d'interdire la télé. Juste considérer que ce n'est pas forcément le loisir par défaut.
A+

Je vous donne mon accord pour la balancer par la fenêtre :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Oct 2016 10:15

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Non, effectivement. Même à l'école je trouvais débiles (mais alors vraiment) les parents de mes camarades qui leur interdisaient la télé. Déjà j'aimerais qu'on me démontre qu'ils ont mieux réussi à l'école que moi, mais en plus on les a privés pour tout le reste de leur vie d'une grande part de la culture populaire.

Il n'est pas question d'interdire la télé. Juste considérer que ce n'est pas forcément le loisir par défaut.
A+


Oui, pas plus de 3h par jour, c'est suffisant.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet