Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Cyril Hanouna

Message » 24 Mai 2017 9:31

Perso j'aime bien Hanouna et en tous cas il fait bien rire ma fille.
Il a surtout un public plutôt jeune et trés diversifié.

Maintenant c'est vrai qu'il est parfois trés lourd et vulgaire mais je le trouve toujours sincère contrairement à ce milieu des médias dont il ne veut pas faire partie.
Du coup il attire la jalousie et dès qu'il commet une bourde on lui tombe dessus plus violemment qu'il ne le mėrite.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:37

TELLOUCK a écrit:Perso j'aime bien Hanouna et en tous cas il fait bien rire ma fille.
Il a surtout un public plutôt jeune et trés diversifié.


Elle a de l'avenir ta fille si elle est éduquée à l'Hanouna... :-?

Tu ferais mieux de la coller devant un bouquin plutôt que devant ces daubes. Il y a des choses nettement plus intéressantes. :thks:

Maintenant c'est vrai qu'il est parfois trés lourd et vulgaire mais je le trouve toujours sincère contrairement à ce milieu des médias dont il ne veut pas faire partie.


La vache, si tu le penses réellement, c’est vraiment dramatique. :o C’est du niveau du morning live, c’est à dire un truc complètement formaté pour laver le cerveau d'un toucher un type de public cible.

Hanouna est tellement dans le milieu des médias qu'il possède une société de production. Comme rebelle, il repassera...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:44

Je pense tout ce que j'écris.

Sinon pour ma fille, elle est arrivée ( en attendant les résultats du second semestre) dans les premières places du concour de première année de médecine donc tout va bien pour elle.
Cela ne l'empêche pas d'aimer aussi par exemple Woody Allen et Almodovar et d'avoir une grande culture générale.
Elle est curieuse de tous les domaines et adore les jeux tv de questions.

Par contre toi bonjour pour ton sectarisme et ton autoritarisme.
En plus bonjour aussi pour ton respect des filles.
Fan de l'Etat Islamique ?
Dernière édition par TELLOUCK le 24 Mai 2017 9:45, édité 1 fois.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:45

Totalement d'accord avec gloinfred.
Foutre ses gamins devant hanouna c'est s assuré d avoir de bon cassos :siffle:

Même mon fils de même pas 3 ans passe plus de temps devant ses livres que devant la télé. ( par contre, ca devient un sacré budget a la vitesse où il enchaine les livres )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:46

Même profil :o
Quelle intolérance !
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:47

TELLOUCK a écrit:Je pense tout ce que j'écris.

Sinon pour ma fille, elle est arrivée ( en attendant les résultats du second semestre) dans les premières places du concours de première année de médecine donc tout va bien pour elle.


Le diplôme ne suffit pas à faire de quelqu'un un être intellectuellement développé. Ca permet juste une forme de tri, mais j'ai eu dans mes différentes promos ou services quelques personnes brillantes mais complètement à coté de la plaque. :ko:

Cela ne l'empêche pas d'aimer aussi par exemple Woody Allen et Almodovar et d'avoir une grande culture générale.


C’est mieux. il y a un espoir!

Par contre toi bonjour pour ton sectarisme et ton autoritarisme.
En plus bonjour aussi pour ton respect des filles.
Fan de l'Etat Islamique ?


Mon respects des filles, mais quel rapport? :o

Tu as pris un truc illégal ce matin?
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:58

Kolian a écrit:Totalement d'accord avec gloinfred.
Foutre ses gamins devant hanouna c'est s assuré d avoir de bon cassos :siffle:

Même mon fils de même pas 3 ans passe plus de temps devant ses livres que devant la télé. ( par contre, ca devient un sacré budget a la vitesse où il enchaine les livres )


Mon fils regardait Hanouna a ses debuts. j'avais regardé une ou deux fois avec lui et on en avait discuté. il a tenu 6 mois et il n'a plus regardé.
D'un autre coté il etait aussi fan de rap à l'epoque et, grace a dieu, il en ecoute quasiment plus.
Si la fille de tellouk est en medecine elle a 17-18 ans.
Je pense pas que son pere a grand chose a lui imposer quand a ce qu'elle regarde a la télé.

Et puis à coté de l'humour des carabins hanouna c'est du Chaplin....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2017 10:02

:hein: Oh mince, ça devient grave par ici, juger une personne parcequ'elle regarde un certain type d'émission!!!!!!! Je ne comprends pas qu'on puisse juger les gens de la sorte, surtout quand on ne les connait pas, mais qui font quand même partie d'un forum "AMICALE", sur lequel nous partageons tous.
Bref, c'est navrant, et surtout très facile d'écrire 3 mots par post interposé, en sachant ne jamais devoir rencontrer la personne concernée. :zen:

Amusez vous bien, je retourne sur les sujet HC. :adieu:
Dernière édition par rossoneri68 le 24 Mai 2017 10:08, édité 1 fois.
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 24 Mai 2017 10:04

jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:Totalement d'accord avec gloinfred.
Foutre ses gamins devant hanouna c'est s assuré d avoir de bon cassos :siffle:

Même mon fils de même pas 3 ans passe plus de temps devant ses livres que devant la télé. ( par contre, ca devient un sacré budget a la vitesse où il enchaine les livres )


Mon fils regardait Hanouna a ses debuts. j'avais regardé une ou deux fois avec lui et on en avait discuté. il a tenu 6 mois et il n'a plus regardé.
D'un autre coté il était aussi fan de rap à l’époque et, grace a dieu, il en ecoute quasiment plus.


J'en écoute encore de temps en temps, entre deux CD de jazz. :mdr:

Il ne faut pas être sectaire, et des gens comme Eminem ont bien des choses à enseigner à pas mal d'autres artistes plus consensuels.

Si la fille de tellouk est en médecine elle a 17-18 ans.
Je pense pas que son père a grand chose a lui imposer quand a ce qu'elle regarde a la télé.


Il y a une différence entre imposer et en discuter pour faire prendre conscience de ce que c’est réellement...

Hanouna, c’est du niveau des "anges de la télé-réalité". On peut regarder, mais ça revient à dilapider de precieuses minutes de vie qui pourraient être employées à des choses plus constructives.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 24 Mai 2017 10:13

Mon fils met déjà la platine vinyle en route tout seul pour écouter la sélection de son papa :lol: ( bon, il a interdiction de toucher aux vinyles tout de même )

Donc, clairement le petit père se met a danser sur du bon rock 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Mai 2017 10:18

Kolian a écrit:Mon fils met déjà la platine vinyle en route tout seul pour écouter la sélection de son papa :lol: ( bon, il a interdiction de toucher aux vinyles tout de même )

Donc, clairement le petit père se met a danser sur du bon rock 8)


On en reparle quand il sera ado ... :bravo:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 24 Mai 2017 10:20

Kolian a écrit:Totalement d'accord avec gloinfred.
Foutre ses gamins devant hanouna c'est s assuré d avoir de bon cassos :siffle:

Même mon fils de même pas 3 ans passe plus de temps devant ses livres que devant la télé. ( par contre, ca devient un sacré budget a la vitesse où il enchaine les livres )


C'est totalement faux de croire qu'on devient abruti en regardant des émissions de divertissement bien lourdes. Il suffit juste de savoir faire la part des choses et de diversifier ses sources de loisirs.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Mai 2017 10:22

Velvet a écrit:
Kolian a écrit:Mon fils met déjà la platine vinyle en route tout seul pour écouter la sélection de son papa :lol: ( bon, il a interdiction de toucher aux vinyles tout de même )

Donc, clairement le petit père se met a danser sur du bon rock 8)


On en reparle quand il sera ado ... :bravo:

A+
Velvet



Il sera en pension en Angleterre :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Mai 2017 10:24

poilau a écrit:
Kolian a écrit:Totalement d'accord avec gloinfred.
Foutre ses gamins devant hanouna c'est s assuré d avoir de bon cassos :siffle:

Même mon fils de même pas 3 ans passe plus de temps devant ses livres que devant la télé. ( par contre, ca devient un sacré budget a la vitesse où il enchaine les livres )


C'est totalement faux de croire qu'on devient abruti en regardant des émissions de divertissement bien lourdes. Il suffit juste de savoir faire la part des choses et de diversifier ses sources de loisirs.


Exactement!
De la meme facon qu'on ne devient pas grand en jouant au basket, on joue au basket parce qu'on est grand !
Il ne faut pas confondre les causes et les consequence :grad:
Dernière édition par jujulolo le 24 Mai 2017 10:25, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2017 10:25

Ah ok tu ne te sens pas capable de l'éduquer tu laisses ça aux autres :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet