Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[DOCU] Human (2015) par Yann Arthus-Bertrand

Message » 15 Sep 2015 8:31

Après Home, Yann Arthus-Bertrand nous présente son nouveau documentaire Human ( ou de son titre complet "What Makes Us HUMAN" - "Ce qui nous rend humains" ).

Un portrait de l’humanité d’aujourd’hui filmé dans 60 pays pendant plus de 2 ans. Le documentaire en version complète est découpé en 3 parties pour contenir les interviews de 2020 personnes de toutes nationalités qui abordent les difficultés de leur vie quotidienne tels que le combat contre la pauvreté, la guerre, l'homophobie mais aussi des thèmes universels comme l’amour, la famille et l'avenir de notre planète ( un thème cher au réalisateur ).

Dispo en intégralité sur Youtube







La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Sep 2015 11:25

ce docu est diffusé sur France 2 le 29/09 je suppose dans sa version intégrale
Si on aime les belles images vaut mieux à mon sens le regarder à la TV :thks:
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 18 Sep 2015 9:03

Certaines TV permettent de regarder youtube directement ;) :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Sep 2015 8:40

ogobert a écrit:Certaines TV permettent de regarder youtube directement ;) :idee:

Youtube en HD ? :wink:
J'ai regardé tout en enregistrant le docu hier soir ... assez déçu quand même avec tout ce bla bla .. Les très belles séquences étaient plutôt rares enfin trop courtes à mon gout .. Le parti pris de Yann Arthus Bertrand est assez discutable
Je pensais qu'il aurait axé son docu sur la vie quotidienne de communautés reculées plutôt que sur des portraits serrés sur des gens livrant leurs état d'âme..
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message