Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Double Tuner TNT HD slot CI+

Message » 18 Jan 2011 17:28

Bonjour,

Dabord super forum, tout plein d'infos très utiles qui m'ont appris pas mal de chose.

Alors voila, je cherche (en vain) la perle rare : un double tuner TNT HD avec disque dur qui disposerais d'un slot CI+.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai jamais trouvé cette combinaison (des fois c'est pas loin mais il manque toujours quelquechose, souvent le double tuner TNT HD).

Donc en résumé :

Impératif :
- Double Tuner TNT HD
- Slot CI+ (pour les chaines canal+ et canalsat par la TNT)
- Disque dur intégré (ou possibilité d'en brancher un externe à la limite)

Je m'en fiche (mais s'il y est c'est pas grave):
- lecteur Blue Ray/DVD intégré

Si ce produit existe, je vous en serais redevable jusqu'à la 12ième génération
kalatch
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2011 15:47
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:06

Je tiens à te rassurer, il n'existe pas encore.
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:17

C'est bien ce qu'il m'avait semblé, mais bon...
Merci pour la réponse en tout cas :wink:

Ce qui parait incroyable c'est qu'on dirait qu'ils font exprès de pas sortir ce produit.
Par exemple : le LG HR500 a bien un double tuner avec disque dur mais pas de slot CI+, en revanche le LG HR550 a un slot CI+ avec disque dur mais un simple tuner TNT.
Dingue cette histoire :cry:
kalatch
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2011 15:47
  • offline

Message » 18 Jan 2011 18:26

bahhh tu sais, CI+ c'est un truc imposé par Canal... alors le marché est quand loin d'être très important vu le surcout. Mais cela viendra peut être un jour
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Jan 2011 18:10

Ca y est, il arrive !

Déjà annoncé sur plusieurs sites internet (http://www.avcesar.com/actu/id-5723/CES ... HR570.html et http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -HR570.htm) j'ai contacté le service client de LG concernant la date de sortie du HR570.

Attention, a ne pas confondre avec le HR570 S qui possède lui un tuner hybride (tnt + satellite) et non 2 tuner tnt (confusion faite pas plusieurs sites internet qui annoncés que le HR570 était déjà sur le marché).

La réponse de LG "Ce modèle est pévu pour la première semaine de février.
Nous vous invitons à nous contacter sous 7 jours afin que l'un de nos agent puisse vous fournir cette info."


Le premier appareil double tuner tnt avec port ci+ arrive donc bientôt :D
kalatch
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2011 15:47
  • offline

Message » 03 Fév 2011 12:58

Je n'ai pas encore regardé toutes les caractéristiques de cet appareil mais pourra-t-on enregistrer Canal + ? et en HD ? Il me semble que tout cela est bloqué par Canal ?
Si oui alors c'est l'appareil qu'il me faut ! Sans lecteur BR ça serait encore mieux (prix moins élevé ?).
J'ai noté la présence de 2 entrées HDMI sur la fiche de homecine ? On pourra enregistrer des sources HDMI externes (enregistrer le signal en sortie d'un DUAL-T ?)
xsu31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Oct 2006 11:01
  • offline

Message » 03 Fév 2011 13:16

xsu31 a écrit:Je n'ai pas encore regardé toutes les caractéristiques de cet appareil mais pourra-t-on enregistrer Canal + ? et en HD ? Il me semble que tout cela est bloqué par Canal ?

Ceux qui ont le LG HR550 enregistrent c+ en HD sans problème donc pas de raison (en plus il gere sans de pb le passage de sd en hd de c+ lors des enregistrement).

xsu31 a écrit:Si oui alors c'est l'appareil qu'il me faut ! Sans lecteur BR ça serait encore mieux (prix moins élevé ?).

Je te rejoints sur ce point car j'ai déjà un lecteur BR. Tout ce que je veux c'est double tuner tnt hd et port ci+.

xsu31 a écrit:J'ai noté la présence de 2 entrées HDMI sur la fiche de homecine ? On pourra enregistrer des sources HDMI externes (enregistrer le signal en sortie d'un DUAL-T ?)

Aucune idée ...
kalatch
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2011 15:47
  • offline

Message » 03 Fév 2011 14:14

Donc en résumé
le LG HR550 : simple tuner TNT HD, 250 Go, CI+ et lecteur BR intégré
le LG HR570 : double tuner TNT HD, xxx Go, CI+ et lecteur BR intégré
mais malheureusement aucun appareil n'existe sur le marché sans lecteur BR (même un simple tuner TNT HD avec CI+ ?)
De plus, il semble qu'on ne puisse pas editer les enregistrements (pour supprimer les pubs et les x minutes avant et après pour être sur d'avoir tout le film).

Si quelqu'un connait l'appareil miracle...
xsu31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Oct 2006 11:01
  • offline

Double Tuner TNT HD slot CI+

Message » 08 Fév 2011 0:38

xsu31 a écrit:Donc en résumé
le LG HR550 : simple tuner TNT HD, 250 Go, CI+ et lecteur BR intégré
le LG HR570 : double tuner TNT HD, xxx Go, CI+ et lecteur BR intégré
mais malheureusement aucun appareil n'existe sur le marché sans lecteur BR (même un simple tuner TNT HD avec CI+ ?)
De plus, il semble qu'on ne puisse pas editer les enregistrements (pour supprimer les pubs et les x minutes avant et après pour être sur d'avoir tout le film).

Si quelqu'un connait l'appareil miracle...

Après qqes recherches, je rajoute le Samsung bd-c8900 mais toujours un seul tuner et un lecteur BR qui vient saler l'addition. Par contre il semble qu'on puisse éditer les enrgs pour supprimer les pubs... Les retours ne sont pas très bon sur cet appareil...
Quand est-ce que Panasonic va s'y mettre au port CI + ?

Du cote des DD multimédia je n'ai rien trouvé... Pourtant ça semble simple comme appareil!
xsu31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Oct 2006 11:01
  • offline

Message » 08 Fév 2011 10:50

Pour faciliter tes recherches (qui sont visiblement les mêmes que moi) tu peux utiliser le comparateur de homecine-compare ou tu peux spécifier justement un port ci+ : http://www.homecine-compare.com/section ... cmciacip=1

Dailleurs Panasonic s'est mis aux ports ci+ ... mais uniquement sur ses enregistreur avec tuner satellite :wink:
kalatch
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2011 15:47
  • offline

Double Tuner TNT HD slot CI+

Message » 08 Fév 2011 11:15

kalatch a écrit:Pour faciliter tes recherches (qui sont visiblement les mêmes que moi) tu peux utiliser le comparateur de homecine-compare ou tu peux spécifier justement un port ci+ : http://www.homecine-compare.com/section ... cmciacip=1

Dailleurs Panasonic s'est mis aux ports ci+ ... mais uniquement sur ses enregistreur avec tuner satellite :wink:

Je connais bien ce site mais l'option ci+ n'est pas dispo pour les dd multimédia ( il n'y en a peut être aucun)
xsu31
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Oct 2006 11:01
  • offline

Message » 14 Mar 2011 17:12

kalatch a écrit:Ca y est, il arrive !

Déjà annoncé sur plusieurs sites internet (http://www.avcesar.com/actu/id-5723/CES ... HR570.html et http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -HR570.htm) j'ai contacté le service client de LG concernant la date de sortie du HR570.

Attention, a ne pas confondre avec le HR570 S qui possède lui un tuner hybride (tnt + satellite) et non 2 tuner tnt (confusion faite pas plusieurs sites internet qui annoncés que le HR570 était déjà sur le marché).

La réponse de LG "Ce modèle est pévu pour la première semaine de février.
Nous vous invitons à nous contacter sous 7 jours afin que l'un de nos agent puisse vous fournir cette info."


Le premier appareil double tuner tnt avec port ci+ arrive donc bientôt :D


Bonne nouvelle : le HR570 est commercialié par Boulanger et WebDistrib

Mauvaise nouvelle : il semble qu'en fait il n'ait qu'un seul tuner TNT mais c'est pas sûr ... même LG ne connait pas la réponse :roll: :

"Bonjour,

Cet appareil est encore actuellement trop récent pour pouvoir disposer de cette information.

A la limite, vous pouvez directement vous adresser à boulanger.

La seule information dont nous disposons actuellement est que l'appareil ne précise pas la présence d'un double tuner dans le mode d'emploi. Me fiant à cette information et au fait que le mode d'emploi en question regroupe aussi les info du HR550, il y a tout de même de forte chances pour que l'appareil n'ait qu'un seul tuner. Le modèle HR570S n'a également qu'un seul tuner.

Bien à vous,"
kalatch
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2011 15:47
  • offline

Message » 16 Mar 2011 13:24

En tout cas ce qui est sûr contrairement à ce qui était annoncé, c'est qu'il n'a qu'une seule prise hdmi. Donc un ampli 3d est obligatoire. La pub de lg affiché en magasin boulanger sur le 570 n'indique pas le double tuner. Donc je vais devoir me diriger vers un autre produit.
guillaumebia
 
Messages: 66
Inscription Forum: 11 Oct 2006 18:42
  • offline

Message » 18 Mar 2011 11:31

Le fait que le HR5710 n'ai qu'un seul tuner TNT semble se confirmer. Le site http://www.homecine-compare.com a remis à jour sa fiche technique et cette fois il n'y a qu'un seul tuner TNT : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -HR570.htm.

Le premier appareil avec double tuner TNT et port CI+ reste donc encore à venir :cry: :cry: :cry:
kalatch
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2011 15:47
  • offline

Message » 29 Mar 2011 10:25

Bonjour,

Je suis également à le recherche de ce type d'équipement.
A priori, la nouvelle gamme Samsung correspond à cela:
http://www.trustedreviews.com/home-cinema/review/2011/03/11/Samsung-BD-D8500/p1
Il sera dispo en UK la semaine prochaine. Certainement courant du mois d'Avril pour nous.
A la lecture du test, Samsung semble avoir corrigé pas mal de choses.
Babassworld
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:33
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message