j'ai bien activé l'option enregistrement HD
j'ai bien le 2eme tuner actif (suite à l'activation de l'option enregistrement HD) mais le Dual-S ne reconnaît pas le disque
c'est pas gagné pour tout le monde ...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
pesman a écrit:Alors là j'avoue ne pas comprendre votre empressement,je cherche désesperément les programmes qui justifient une telle hate...
Salvor Hardin a écrit:pesman a écrit:Alors là j'avoue ne pas comprendre votre empressement,je cherche désesperément les programmes qui justifient une telle hate...
C'est sur que cette semaine ....![]()
Mais, comme je profite de cette possibilité depuis novembre sur un démo libre (mono tuner), je peux t'assurer que c'est super cool de pouvoir avoir un stock de programme, justement pour pouvoir palier les quelques creux annuels.
Et rien que pour le time shift cela vaut le coup.
pdenoyer a écrit:ben moi, j'ai branché un My Book II Essential Edition 500 Go
j'ai bien activé l'option enregistrement HD
j'ai bien le 2eme tuner actif (suite à l'activation de l'option enregistrement HD) mais le Dual-S ne reconnaît pas le disque![]()
c'est pas gagné pour tout le monde ...
MastaBYD86 a écrit:Tite question aux possesseurs de pilotime (ou a ceux qui sont devant leur dual-s avec option activée et dd qui marche) : Si je fais pause devant un programme (exemple : Omar et Fred à 20h40), passe sur un autre (exemple : la météo que me demande madame sur la une, à la même heure) et que je reviens sur canal : Omar et Fred ce sera fini, ou resté en pause ?
En résumé, dans ce cas, j'appuies sur pause ou sur record avant de zapper ?
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|