Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Dual-S le nouveau décodeur Haute Définition de Canal +

Message » 15 Jan 2008 13:02

Bonjour à tous,
Je suis le sujet depuis un certain temps sans poster :D, sur vos conseils je suis allé chercher un petit Dual S en remplacement du mediasat max Sagem, j'ai actuellement l'option HD offerte, j'ai lu que certaines personnes ont reussi à négocier l'option enregistrement offerte ce matin ( quelle réactivité ! ), je suis abonnée à C+ depuis plus de 20ans et Csat depuis 9ans pensez vous que je peux negocier l'enregistrement gratuit ou au moins à moitié prix ?
Sinon certains ont ils testé l'enregistrement HD avec un WD passport ?

Merci
asterix_1212
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2005 19:18
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:02

Petite question à ceux qui ont pu tester :

peut on "reculer" lors d'un direct ?

Su rmon Platinium TPS, il y avait 1/2 Heure de buffer, est-ce le cas ?
nexus006
 
Messages: 122
Inscription Forum: 07 Fév 2006 14:09
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:03

asterix_1212 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis le sujet depuis un certain temps sans poster :D, sur vos conseils je suis allé chercher un petit Dual S en remplacement du mediasat max Sagem, j'ai actuellement l'option HD offerte, j'ai lu que certaines personnes ont reussi à négocier l'option enregistrement offerte ce matin ( quelle réactivité ! ), je suis abonnée à C+ depuis plus de 20ans et Csat depuis 9ans pensez vous que je peux negocier l'enregistrement gratuit ou au moins à moitié prix ?
Sinon certains ont ils testé l'enregistrement HD avec un WD passport ?

Merci


Jusqu'au 31 janvier, l'option enregistrement HD est offerte pendant 3 mois...Donc la négociation a déjà eu lieu....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:03

D'après ce que j'ai lu sur le site PlaneteCSat, la maj ne concernait que certains Dual-S dont le deuxième tuner n'était pas activable sans cette correction. Pour les autres Dual-s le deuxième tuner s'active avec l'option. Donc pas de soucis pour toi tu peux souscrire l'option quand même et tu auras alors les deux tuners activés..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:04

nexus006 a écrit:Petite question à ceux qui ont pu tester :

peut on "reculer" lors d'un direct ?

Su rmon Platinium TPS, il y avait 1/2 Heure de buffer, est-ce le cas ?


Sur le Pilotime c'est le cas depuis plus de 4ans, il est probable que cela soit pareil avec l'enregistrement HD....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:04

Nordman78 a écrit:
platoche95 a écrit:Bonjour a tous,
retour sur premiere tilisation :
Achat d'un DD WD My BOOK Essential Edition chez carrefour 129€
Activation des droits par téléphonne (confirmation: 10€ avec l'option HD)
branchement du DD OK Disque compatible
Attente 15mn
Initialisation du DD
Tout est OK
Essai en mode pose OK image nikel
Essai enregistrement (canal geo HD) OK tres intuitif (meme ma femme devrait y arriver)
Zapping durant enregistrement
Lecture via mon csat chaine 99 OK image toujours top
Et bien sur pas de zapping en lecture
Bref pour une fois avec C+ QUE DU BONHEUR


Merci pour ton retour d'expérience
Que se passe t-il quand tu mets le Dual-S en veille ? Le DD reste allumé, s'éteint, se met en veille ?

Merci

Le DD se met en veille et ronronne lors de la mise en veille du dual
platoche95
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Juin 2006 7:55
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:05

Ok merci thierryd je vais essayer de voir cela, 3 mois c'est déjà pas mal, j'espere que ce n'est pas un engagement d'un an.
Merci !
asterix_1212
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2005 19:18
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:07

nexus006 a écrit:Petite question à ceux qui ont pu tester :

peut on "reculer" lors d'un direct ?

Su rmon Platinium TPS, il y avait 1/2 Heure de buffer, est-ce le cas ?


tiens j'ajoute ca à mon plan de test ce soir, mais d'après la brochure oui, ils y marquent un truc du genre "revoir une scène une action", y a que l'avance vers le futur qu'on peut pas faire.. ou alors si quelqu'un l'a trouvé je fais un test vers le prochain tirage du loto :mdr:
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:09

nadiphil a écrit:Sur le site dédié à l'enregistrement HD : http://enregistrementhd.canalplus.fr/ dans la partie matériel nécessaire sont indiquées les deux référence de disques durs à utiliser.


LACIE DESKTOP HARD DISK 500 Go
WESTERN DIGITAL MYBOOK II ESSENTIAL 500 Go


bien vu absolument
c'est un début de liste officielle. :)
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:10

asterix_1212 a écrit:Ok merci thierryd je vais essayer de voir cela, 3 mois c'est déjà pas mal, j'espere que ce n'est pas un engagement d'un an.
Merci !

Non l me semble que seuls les bouquets de base ont un engagement de durée (peut être foot + aussi non ?), toutes les autres options (pack famille, passionnément, hd,...) tu résilies comme tu veux en 3 clics dans l'espace client, reviens à la version "de base" résiliable elle en fonction de ton échéance annuelle.
Dernière édition par MastaBYD86 le 15 Jan 2008 13:16, édité 1 fois.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:12

Si LaCie met le sticker sur les 500Go mais pas sur les équivalents 320Go, moi ca me choque !! Surtout quand canal indique que "toute autre référence peut dégrader le décodeur"..
Dernière édition par MastaBYD86 le 15 Jan 2008 13:15, édité 1 fois.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:14

avour a écrit:
nadiphil a écrit:Sur le site dédié à l'enregistrement HD : http://enregistrementhd.canalplus.fr/ dans la partie matériel nécessaire sont indiquées les deux référence de disques durs à utiliser.


LACIE DESKTOP HARD DISK 500 Go
WESTERN DIGITAL MYBOOK II ESSENTIAL 500 Go


bien vu absolument
c'est un début de liste officielle. :)

Quelqu'un saurait me dire lequel de ces 2 DD est le plus silencieux??

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:17

Help j'arrive pas à faire detecter mon western digital fraichement acheté ce matin:

-J'ai bien les 2 tuners d'activé
-J'ai demandé l'option enregistrement

Alors quand je branche le DD rien ne se passe !

Faut'il le brancher terminal eteint (completement) ? ou meme en marche ça le detecte.
Si je le branche je l'entens gratter et la lumière bleu est allumé mais niet !

Une idée ?
Comment savoir si l'option à bien été activé ? Ou voir ça ?

Merci
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:21

Tu le branches, tu l'allumes, tu allumes le dual-s (préalablement en veille) mais il peut se passer 1 ou deux minutes jusqu'à l'affichage du message. Si les droits ne sont pas encore activés : Disque dur compatible, mais vos droits ne permettent pas... S'ils sont activés "Disque compatible, souhaitez vous l'initialiser maintenant ?"
Si ca marche pas mieux, essaie l'autre port usb
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 13:22

Je pense que pour que les disques durs soient correctement reconnus, il faut attendre que tout le monde recoivent la mise à jour faite sur certains Dual S.

J'ai bien activé l'enregistrement HD avec les 3 mois offerts et cela fonctionne d'après les prélèvements je paye les 10€ de HD + enregistrement à partir de mars. J'attend l'activation du deuxième tuner, et la mise à jour du mon Dual S
asterix_1212
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2005 19:18
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message