Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 20 Nov 2016 18:08

brugam a écrit:je pense que Jeremy n'a pas voulu offrir le confort parce qu'il y avait des ex-jaunes qui en auraient profité, tout simplement

et content que Julie soit dehors car elle me les pompait sévère....

benoit tu voulais dire !!! :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Nov 2016 18:08

et y s en tape de toute façon il est a l orientation, et comme c est une grosse gouelle :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Nov 2016 18:52

Episode pas franchement passionnant, avec juste un bon moment ; quand Jesta a imité Julie :hehe:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Nov 2016 19:06

brugam a écrit:je pense que Jeremy n'a pas voulu offrir le confort parce qu'il y avait des ex-jaunes qui en auraient profité, tout simplement

et content que Julie soit dehors car elle me les pompait sévère....


Mytho! :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Nov 2016 19:12

oolivier a écrit:et y s en tape de toute façon il est a l orientation, et comme c est une grosse gouelle :siffle:


Une quoi ça??? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Nov 2016 19:26

poilau a écrit:
oolivier a écrit:et y s en tape de toute façon il est a l orientation, et comme c est une grosse gouelle :siffle:


Une quoi ça??? :wtf:


y bouffe comme 4 :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Nov 2016 12:11

oolivier a écrit:
brugam a écrit:je pense que Jeremy n'a pas voulu offrir le confort parce qu'il y avait des ex-jaunes qui en auraient profité, tout simplement

et content que Julie soit dehors car elle me les pompait sévère....

benoit tu voulais dire !!! :ohmg: :mdr:


oups ! je m'a trompir :siffle:

je parlais de Benoît, bien sûr :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5274
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Nov 2016 15:07

Image :ane: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 26 Nov 2016 13:06

Intéressant, cet épisode, même si surprenant. Je n'arrive pas à comprendre comment Stéphane peut se planter à ce point. Qu'est ce que ça lui coutait d'attendre un conseil de plus pour se dévoiler? Incontestablement la même erreur de jugement qu'Alexandra précédemment. Est ce que l'approche du gain rend moins lucide? Il faut vraiment croire que oui.

Sauf retournement de dernière minute, Candice et Benoit sur les poteaux, c'est vendu. Je ne les vois pas se gaufrer sur l'orientation. Qui sera le troisième? Là est la question? Si Freddy arrive jusque là (peu probable) il aura ses chances avec le nombre de jaunes dans le jury. Mais il lui faudra la prochaine immunité. Bruno? Sur l'orientation, c'est l'inconnue. Idem pour Jesta, on l'a vu sur le puzzle, le géométrique ne semble pas être son truc. Du coup, je miserais bien quelques kopecks sur Ludivine, celle que l'on n'aura pas vu venir depuis quasiment le début.

Passionnante, cette fin de Koh Lanta.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 26 Nov 2016 22:00

Il ne faut pas chercher trop loin, Stéphane est seulement assez limité et sans aucune manière. balancer à un candidat qu'il va être le prochain à sortir et lui imposer en prime son vote noir, quel bourrin :o .

Ludivine devrait maintenant être la prochaine à sortir si la logique est respectée. Elle aussi fait des choix assez incompréhensibles.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Nov 2016 13:22

et Bruno, qui a comploté avec Stéphane, si les jeunes ex rouges réfléchissent un peu, ils devront déduire des paroles de Stéphane au conseil qu'il était aussi dans la magouille.
j'attends voir....

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5274
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Nov 2016 14:53

Il est vraiment bon ce Bruno, "je n'ai rien à voir avec tout ça hein", mais bien sûr :hehe: :friend: :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Nov 2016 17:50

Pour Benoit et Candice, Bruno n'est pas un réel danger pour le vote final. Par contre, Ludivine et Freddy le sont, le nombre de jaunes éliminés étant important. Et Jesta ne fait pas l'unanimité. Ça va se jouer à l'orientation, c'est clair... Le prochain éliminé fera l'objet de discussions approfondies, c'est sûr ! :ane:
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Déc 2016 3:42

Ça faisait un moment que Ludivine me faisait penser à quelqu'un sans réussir à trouver qui? Ca y est, j'ai trouvé, elle ressemble à Sandrine Kiberlain. :hein: Sinon, bien aimé son côté enfin souriant... À part ca belle victoire de Freddy au meilleur moment. Le final sera au top, à n'en pas douter.

Comme d'habitude, je supporte mal le pathos des retrouvailles en famille, qu'est ce que ca m'énerve cette séquence. Enfin, j'ai bien aimé le site de la rencontre entre Ludivine et sa maman, vraiment joli et sympa. D'une manière générale, le site retenu pour cette année était vraiment bien choisi.

Petit apparté qui n'a rien à voir, qui regarde "les Brown" sur Discovery? Juste l'opposé de KL en Alaska avec des personnalités terriblement ringardes et en même temps attachantes... Très original cette télé réalité.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Déc 2016 12:28

Bruno à la manoeuvre... bien joué !..... mais qu'est-ce qu'ils sont influençables (crédules), ces jeunes, pfff :o
Ludivine ne représentait aucun danger, pas compris ce choix.

sinon, le tir à l'arc est mon épreuve préférée tant elle est vicieuse, mais cette année-ci, sans influence et rancœur sur les candidats, dommage c'est moins marrant.
et beaucoup trop de violons cette année. comme le dit justement phil974, ça me pompe et on devrait pouvoir zapper ça :grr:
5 à l'orientation pour 3 places sur les poteaux, ça va s'énerver :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5274
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron