Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 60 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 02 Sep 2017 8:52

et l autre normand qui gueule pour le bois et qui continue de glander :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Sep 2017 11:42

disons qu'il n'avait pas tort de leur dire qu'il était plus intelligent de tout préparer (le foyer, les brindilles....) afin de ne pas être pris au dépourvu mais, les jeunes n'aiment pas les donneurs de leçons et donc, il devient le chieur de la bande...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5278
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 02 Sep 2017 12:06

à dix si y s arrivent pas à nourir un feu et que lui il fait rien!! alors que l autre allumé il arrive du premier coup ou presque à le faire!!! :zen: le roi de la rame ça sent le pénible kan meme :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Sep 2017 21:51

ah oui, chapeau pour l'allumé qui a fait du feu :ohmg:
celui-là ils vont le garder juste pour le spectacle

par contre, Thomas a intérêt à faire profil bas s'il veut rester malgré sa condition physique qui le met dans les meilleurs des jeunes...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5278
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Sep 2017 11:45

Moyen moyen, l'épisode hier soir ! A noter que sauf erreur il était plus court d'un bon quart d'heure que le premier, manque de matière? :D

Joli coup de trafalgar contre Marvyn qui n'a absolument rien vu venir ! Par contre erreur de Mel de la ramener au jury final, elle aura un retour d'allumage probablement assez vite. Sinon, pas mal planplan ces jeunes je trouve et passablement naïfs. Marta toujours franchement tête à claques, elle n'ira pas loin! Enfin, ça n'a rien à voir mais je suis surpris par la ressemblance de May avec Laure Manadou, étonnant.

Sinon, bien aimé le coup des marmites qui ont sombré au premier épisode et qu'on retrouve utilement dans l'île truc machin. :ane:

Pour les plus anciens :oldy: j'ai du mal à trouver qui émerge. À suivre, cet épisode manquait pas mal de rythme!
phil974
 
Messages: 10492
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 09 Sep 2017 12:34

y a rien à pecher aux fidji !!! super matos et rien mdrrr!!! la mel une belle tete à claque :wink:
pas tenu jusqu au bout :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Sep 2017 16:49

phil974 a écrit:Par contre erreur de Mel de la ramener au jury final, elle aura un retour d'allumage probablement assez vite.
+1 :bravo:
phil974 a écrit:Pour les plus anciens :oldy: j'ai du mal à trouver qui émerge

Manu devrait faire profil bas,je trouve qu'il se met vite en "avant" ce qui pourrait vite en agacer certains...
la réorganisation des équipes devrait tomber a point pour casser la monotonie du dernier épisode, réorganisation qui sera a mon avis bien plus profitable aux anciens, au vu du manque de "caractère" des jeunes :o
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 11 Sep 2017 16:05

perso, j'ai adoré les tractations à l'incitation de Mel (qui me fait penser à Hada de l'année passée) qui ont mené à la malheureuse éviction de Marvyn.
elle s'est méchamment fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril. ce n'était qu'un trio de potes qui se sentaient bien ensemble (André faisait peine à voir).

May n'a pas l'air facile à manipuler, elle a du caractère, et un petit sourire ne ferait pas de mal

Manu ,chez les vieux, ferait bien d'arrêter de se vanter, c'en est ridicule...

semaine prochaine il semblerait qu'un nouvel abandon sur décision médicale ait lieu....et hop, revoilà Marvyn pour le retour de la vengeance :grr:

et, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la présentation de l'épisode montrait la victoire des rouges (Maxime) sur l'épreuve du parcours du feu :evil:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5278
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Sep 2017 23:04

Chez les d'Jeune's ça rit jaune!.. :ko:

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8817
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 15 Sep 2017 23:12

Marvyn est revenuuuuu (Jacques Brel :lol: )

Ca va peut-être chauffer pour Mel...((car le vote supp. chauffe qq part!..) :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8817
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 15 Sep 2017 23:43

Hébin voilà..Mel est parti.. :-?

Il était temps aussi de remélanger les troupes car nos Jeunots ben c'était pas çà!.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8817
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 16 Sep 2017 1:18

épisode intéressant a suivre ce soir,contrairement a la semaine dernière :)
malheureux départ de Thomas :( qui était un candidat avec un bon potentiel (physique et stratège)pour continuer l'aventure. donc sans surprise retour de Marvin qui conclut a l’élimination sans surprise aussi de la petite peste piètre stratège :o
bonne manœuvre de notre jeune Bourvil vosgien qui sous ses airs un peu naïf se laisse adroitement porter par un vent favorable :bravo:
je trouve André de plus en plus "sympa" :bravo:
la semaine prochaine le brassage des équipes devrait augurer de belles alliances et trahisons :mdr: :mdr:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 16 Sep 2017 18:26

Manu : "c'est inimaginaire..." :o

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5278
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 17 Sep 2017 5:19

Vu l'épisode avec 24 heures de retard. On commence à y voir plus clair... Sortie prévisible de Mel prise à son propre jeu, comment se faire prendre après 20 saisons de KL, énigme..... on voit apparaître les pointures, d'abord nos 3 jeunes associés, loin d'être bêtes! Ensuite Maxime et Romain chez les ainés. Chez les filles, c'est plus délicat, May peut être si elle reste dans le groupe Marvyn, André et Théotime. Peut être un ou deux kopecks sur la jolie Suissesse?

A noter la montée en puissance de Fabian, tête bien pleine. Sinon, les deux poupées Marta et Tiffany ne me semblent pas taillées pour aller loin!
phil974
 
Messages: 10492
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Sep 2017 8:41

Mel devait se croire au casting du prochain "Moi, moche et méchant" :lol: :lol: :lol: . Pas mal son dernier coup de violon au conseil pour tenter un ultime retournement de cerveau. Mais c'est déjà trop tard, sa grosse erreur a été de faire porter le chapeau à May.

Lors des deux épreuves Fabian a quasiment fait gagner son équipe à lui seul, il a visé dans le mille avec toutes ses massettes quand d'autres les balancaient à terre avant même d'avoir atteint le filet :o . Il va être difficile à battre en individuel.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message