Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 17 Mar 2018 7:32

Le montage est toujours aussi bon que cruel : tous les candidats ont encensé celle qu'ils allaient éliminer quelques minutes après :lol: :lol: :lol: .

Je ne me rappelais plus à quel point Olivier était insupportable et sans scrupule, l'inciter à aller chercher le collier tout ça pour ensuite lui reprocher de passer trop de temps en forêt plutôt que de s'intégrer au groupe :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Mar 2018 11:05

Ouais, ça m'a frappé aussi. Et dans les images de fin (les extraits de la semaine prochaine), on voit Javier qui dit qu'il va fabriquer un faux collier d'immunité :o Sans doute pour que quelqu'un d'autre le trouve et se croie immunisé :ko:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 17 Mar 2018 12:11

et ça va lui revenir dans la tronche à la vitesse v-v' :siffle:


un peu comme lors de la "dégustation" de l'année passée où Sandro s'est fait flinguer au conseil suivant pour avoir simulé son dégoût ... et finir par remporter l'épreuve, avec les conséquences qu'on connait :grr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 18 Mar 2018 2:33

Pas mal ce premier épisode, du rythme, de l’action, deux ou trois situations gaguesques, un solide tête à claques avec Olivier que j’ai trouvé rigolo pour ma part, dans sa démarche « stratégique » à deux balles. Bien aimé Dylan totalement à la rue sur l’épreuve d’apnée! Toujours admiratif avec Tiffany, sympa, souriante et néanmoins au rendez vous des épreuves. Pas déçu que Julie soit presque out, elle fait vraiment marrer dans sa démarche perso, mais que fait-elle là à part l’audience? Re sur Dylan et Clémentine qui font leur footing du matin, grand moment de KL!!!!!!

Rebelote sur la peinture très sommaire des barques rouge et jaune de la série précédente. A noter enfin les paysages somptueux de l’endroit.
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Mar 2018 8:09

Julie est très importante pour l'intérêt de l'émission. Qu'ils aient voté à l'unanimité contre elle après même pas un après-midi de jeu, c'était d'ailleurs assez naze. Y a un esprit bien pourri chez ces jaunes :-? .

J'ai du mal aussi à comprendre la logique de la production qui envoie des candidats à l'autre bout du monde tout ça pour leur dire de dégager par le vol du lendemain, comme si le tournage se passait au Grau-du-Roi :wtf: . On ferait mieux de revenir aux sources de l'émission avec une survie vraiment difficile.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Mar 2018 9:45

phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Mar 2018 0:51

:ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 24 Mar 2018 1:40

Grosse dominance des rouges pour ce début de saison :o A un tel rythme de victoire, la prod va devoir rapidement se creuser les méninges pour nous pondre un truc bien naze, afin de rééquilibrer tout ça :mdr: Ceci dit une équipe rouge bien homogène et agréable a suivre. un plus a Yacine que je commence a trouver "cool" :bravo:
bien aimé la réflexion de Dylan: "Si j'avais pas fait Koh-Lanta je serais dans la légion! :mdr: :mdr: :mdr: :hein: :ane: :ane:
Un certain plaisir pour moi de retrouver d'ancien candidats cette saison, hormis Clémentine que je ne peut vraiment pas voir, une tête a claque en puissance.... :evil:
Hâte d'être a la semaine prochaine pour voir si des stratégies commence a se mettre en place....
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 24 Mar 2018 7:42

Encore un excellent épisode, dynamique et laissant peu de place a la télé réalité. On aura note de sacrées compétitrices avec Clémence, Clémentine et Candice. Chez les mecs, Dylan et Yassin se font voir dans leur performance. Bien joué aussi Tiffany toujours présente aux épreuves et une personnalité attachante. Pour le moins, les mecs dans l’ensemble sont plutôt attentistes et dans la stratégie à part Alban décidément insaisissable... Julie se défend avec ses armes, pas mal!

Sublime le coup du faux collier :bravo:

Sinon Olivier tête à claques de première :hein: Cédric ne parait pas vraiment concerné par la compétition :zen:

J’oubliais, sympa la séquence rugby au début. Dommage le côté Neuneu grave de la « chanson d’Adieu », ils sont meilleurs au rugby qu’au spectacle nos amis Fidjiens !
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Mar 2018 9:02

Olivier qui reprend son rituel sadique d'envoyer à chaque fois en forêt la candidate qu'ils ont tous choisi d'éliminer l'après-midi qui précède le conseil, il a été traumatisé dans son enfance par le petit Chaperon rouge ou quoi??? :o

Nouvel épisode sans aucun suspens (finalement il y en avait davantage sur TMC ...), et qui n'a eu d'intérêt que pour le faux collier et pour Julie. Les équipes sont déséquilibrées et ça se voyait au premier coup d'oeil. Enfin les jaunes sont tellement désagréables. Pas mal l'épreuve d'immunité que tout le monde met sur le dos de Cédric alors qu'il s'est pris la nana sur la figure au bout de 2 secondes :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Mar 2018 22:51

6-0, premier set :lol: .

Quel fiasco cette saison, comment la production a pu se foirer à ce point dans la composition des équipes :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Mar 2018 6:30

poilau a écrit:Quel fiasco cette saison, comment la production a pu se foirer à ce point dans la composition des équipes :o .

Au contraire, je la trouve excellente cette saison ! Bien aimé Julie qui aura eu le mérite de jouer le jeu. Personnalité attachante, incontestablement. D’un autre côté, on passe à autre chose :D

Les jaunes sont à l’ouest et la sortie de Cédric est logique, on dirait qu’il n’est jamais rentré dans le jeu? Vu le contexte la prod refait les équipes pour le prochain épisode, c’était prévisible. Bien ri avec l’histoire du faux collier, je me marre avec les états d’ames des uns et des autres qui n’assument pas et renvoient la patate chaude à Javier. Comique ! Bien aimé les rouges dans les épreuves vraiment solidaires et cohérents. Certainement une des équipes les plus fortes de tous les KL.

Sinon, Candice et clémentine ont de fortes chances de sortir rapidement s’il n’y a pas une alliance des filles. Sacrées compétitrices l’une et l’autre. Un qui pourrait aller loin s’il continue à jouer futé c’est Dylan. Visiblement il a retenu la leçon du premier KL, brillant ce garçon.

Sinon, du très solide avec Yassin, ce garçon est incontestablement un sacré personnage, compétiteur et balaise dans la vie du camp, l faudra compter avec lui.
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Mar 2018 8:45

meme que une demie heure avant la fin du film on savait qui allait etre viré, impec j ai pu allez me coucher plutot :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 31 Mar 2018 15:56

phil974 a écrit: la sortie de Cédric est logique

jolie montage de la prod d'ailleurs pour nous faire croire qu'il était juste a coté du collier d'immunité lors de sa recherche :mdr: :mdr: franchement un collier dans la mangrove, je n'y ai pas cru une seconde :hein:
phil974 a écrit:Vu le contexte la prod refait les équipes pour le prochain épisode, c’était prévisible.
je le pressentait depuis la semaine dernière :wink:
postman85 a écrit: A un tel rythme de victoire, la prod va devoir rapidement se creuser les méninges pour nous pondre un truc bien naze, afin de rééquilibrer tout ça
et cela va surement être intéressant au vu de la hargne des deux filles jaunes a vouloir gagner et du peu de complicité entre Yassin et clémentine, si jamais ses deux la se retrouvent ensemble :mdr:
phil974 a écrit:Bien ri avec l’histoire du faux collier, je me marre avec les états d’ames des uns et des autres qui n’assument pas et renvoient la patate chaude à Javier. Comique !
+1 :bravo: surtout pascal...
phil974 a écrit:Sinon, du très solide avec Yassin, ce garçon est incontestablement un sacré personnage, compétiteur et balaise dans la vie du camp, l faudra compter avec lui.

je l'apprécie de plus en plus et lui aussi a bien appris de son dernier KL.. :zen:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 07 Avr 2018 6:32

Une des meilleures saisons, ce KL ! Belles images, utilisation du drone bien pensée, un montage vif et dynamique, tout y est sur la technique. et les candidats sont à la hauteur ! Sortie surprenante de Tiffany, alors que Clémentine aurait pu sortir un cador genre Pascal. Je ne vois pas bien pourquoi, sauf à ce qu’elle ait privilégié le cote « sportif ». Sinon, après un début réussi, Dylan pète un fusible, dommage car c’est un sacré candidat, il paiera cher. Javier me fait mourir de rire dans sa façon d’agir, le boute en train malgré lui est en marche. On aura noté la curieuse composition de la nouvelle équipe jaune sur l’épreuve du tronc, totalement déséquilibrée droite/gauche.

Super épisode en tout cas.
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message