Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 22 Avr 2022 23:51

Je pense également que la boule noire restera dans le sac et qu'ils se seront mis d'accord sur un nom.

En attendant,
Bon point pour l'épreuve de confort.
Quelques belles trouvailles pour cette saison.
La "dégustation" ne devrait plus tarder...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Avr 2022 22:39

Je pense également que la boule noire restera dans le sac et qu'ils se seront mis d'accord sur un nom.



Ce que je n'arrive pas a comprendre : la détermination de Colin a vouloir être ambassadeur alors même qu'il sait qu'il part avec un handicap, du a l'épreuve ratée et la malédiction individuel propre a l'ambassadeur choisi par son équipe :wtf: :wtf: :wtf:
Un truc pas clair pour moi...ou le garçon est très C.n ???
Sinon pas une seule image du kit de pêche depuis trois bon épisode au moins...l'auraient ils oubliés :hein: :hein: :hein: ...
postman85
 
Messages: 167
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 25 Avr 2022 11:49

Je me suis fait la même réflexion pour Colin. :o

Concernant la pêche, ils ont dit que les poissons étaient trop petits... :lol:

Ça me fait penser à la fable "le renard et les raisins" :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5442
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Avr 2022 14:12

La BA de l'épisode de demain ici https://www.instagram.com/p/CcxXgczDU5K/
Une énorme surprise a dit Denis... Un méchant pétard mouillé? A suivre.
phil974
 
Messages: 10623
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 26 Avr 2022 11:37

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Avr 2022 21:36

Sortie éminemment prévisible de Sétha et Colin se tire une balle dans le pied. A mon sens, il plante aussi Olga. Jusqu'à présent, rien de nouveau sous le soleil (Philippin).

En tout cas, Louana est clairement candidate à la gagne! Quelle candidate de premier plan!
phil974
 
Messages: 10623
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 27 Avr 2022 1:09

Oui, quelle ténacité en vainqueur des poteaux cordés!.. :o et quel plaidoyer émouvant en hommage à Colin qui sort!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Avr 2022 3:50

Enfin un épisode digne de KL ! Joli coup de poignard dans le dos de Colin. Encore qu'on sait depuis longtemps que le rôle d'ambassadeur est bien pourri. Surtout quand on ne tient pas sa parole! Un bon candidat ce Colin mais avec un manque évident de maturité. Dommage, il méritait mieux.

A part ça, on aura noté la superbe prestation de Louana. Et indirectement, le joli coup de règle sur les doigts de la même Louana pour les candidats qui ne suivent pas sa parole. Olga en prend un méchant coup aussi en devenant la cible probable des tous prochains conseils.

Un qui sera passé royalement entre les gouttes, c'est Yannick. Pourtant cible idéale. J'aime bien ses analyses dignes des sportifs de haut niveau. A l'opposé, Jean Charles, au physique moyennement affuté, on dira. Mais toujours là et comme il n'est dangereux pour personne bien capable d'aller brillamment à l'orientation et d'y être à la hauteur car c'est loin d'être un imbécile!

Chez les mecs, Maxime est à la rue et mal perçu, il faut dire qu'il n'a strictement rien montré, à part un égo bien costaud. Pareil pour Fouzi. A un degré moindre Bastien, plutôt bon, mais jamais gagnant et bien trop gentil! Chez les filles, désolé mais pas mal de potiches. Anne Sophie, Pauline, Géraldine, Ambre font de la figuration, pour le moment. Setha s'en est bien mieux tirée avec un aplomb plus que sympa. Dommage qu'elle n'ait pas eu plus de cartes en main.

Ca démarre enfin? Le meilleur épisode depuis le début.
phil974
 
Messages: 10623
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 27 Avr 2022 10:32

Sinon, en aparté, j'ai tjrs été fasciné par la "bouteille à la mer".. :D
Bien sûr, c'est une mise en scène convenue: on doit les prévenir que c'est le moment d'aller la chercher.. :)

Au début,y'a bien longtemps, je m'imaginais naïvement qu'un plongeur la lâchait depuis le large, disais-je aux enfants!.. :hehe:
Ces derniers ont grandi et ne regardent même plus ou presque cette émissions pour Darons disent-ils maintenant!.. :ane:

Mais ça fera tjrs partie intégrante et coté poétique de ce jeu!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Avr 2022 16:18

Cette saison commence nettement à se décanter. Encore que ça ait mis du temps! On pressent les candidats aptes à aller loin et ceux qui n'iront pas loin, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, d'ailleurs. Il reste que ce début de saison aura été chaotique. Trop de candidats, trop de prévisibilité du jeu, absence quasi totale du volet "survie" de l'émission, lisibilité peu constructive du "totem maudit". Tout ça part en vrille. Le concept est usé, indéniablement. Et la prod, avec ses tentatives "tout azimut" de pseudo modernisation, rend encore plus confuse l'évolution du jeu.

J'aime bien quand Camps évoque le coté "poétique" du jeu ; c'est une évidence, ou ça l'a été jusqu'à la "triche" majuscule de la légende. En l'état actuel du programme, l'ennui pointe davantage que l'adhésion. On va espérer un feu d'artifice pour cette fin de saison ; en toute sincérité, je m'interroge...
phil974
 
Messages: 10623
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 27 Avr 2022 17:00

Je trouve qu'il n'y a pas trop d'épreuves..Mais vu leur état de malnutrition et fatigue conséquente, ça reste équilibré..

Pour un regain d'intérêt et au début, ne vaudrait-il pas mieux faire des "barrages" genre qualifs ou autres..Et pendant qu'ils sont "encore valides" :-?
Plutôt que de faire un casting trop "serré" en amont ou ils sont encore bien gras et plein de force?..

Ceci dit et sans trop changer la formule il faudrait peut-être la rendre maintenant plus exaltante..On prendrait des poignées de candidats et au bout d'un nombre d'épreuves, en individuel ou en équipe,on procéderait donc par élim.directes..

On se dirigerait alors lentement et sûrement vers une crème d'élus vers les empoignades finales..

Donc méditons sur un remaniement de la structure actuelle?.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Avr 2022 17:04

Je viens de me rendre compte en me relisant que c'est une allégorie de l'émission elle-même!.. :mdr:

Mais le coté "faussement convivial" sur les camps ne me plaît plus trop voir les conforts etc..Ainsi que les conseils d'ailleurs!.. :zen: :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Avr 2022 17:19

Enfin un épisode digne de KL !

+1 :bravo: Oui enfin un épisode prenant!! Malgré une première partie un peu plus molle avec le dénouement (prévisible :hein: ) des ambassadeurs le reste de l'émission a commencer a tenir ses promesses.
Bien aimé l'intervention de Denis au moment de tirer la boule noir et qui finalement les laissent réfléchir encore un peu... :mdr: :mdr: De même pour son intervention au moment du départ de Sétha en précisant bien le % de tirage de la boule noire ( 66%) et vue sous cette précision cela parait moindre que deux sur trois!!... :ohmg:
Sinon très grosse prestation de louana sur l'épreuve et nulle doute qu'elle a finement jouée en feintant de ne pas être d'accord avec le groupe pour l'élimination de Colin, tout en la dédouanant complètement du choix final... :wink: Cela dit je pense que les filles ont loupé le coche en n'éliminant pas maxime et de fait l'alliance des cinq de leur groupe.. a suivre
Un gros coup de coeur pour Yannick qui aura su passé a travers les mailles du filet malgré ses deux bracelets , mais qui a mon avis ne devrait pas tardé a sauté , dommage..
Nicolas qui va avoir du mal a joué sur les deux tableau!!
pour les moins bien Maxime surestimé, Founzy transparent, Jean Charles sportivement absent, et encore deux trois autres garçons..
Chez les filles une ou deux commencent a se détacher ...
Franchement je me suis régaler sur cette deuxième partie d'émission. Espérons que ça continu comme ça encore quelques épisodes pour pouvoir garder un regain d'intérêts!!... :wtf:
postman85
 
Messages: 167
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 27 Avr 2022 17:56

Attends, attends!!..Ca va sentir le steak-frites bientôt!!.. :mdr: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Avr 2022 18:52

«C’est quoi ce spoil?», «Peut-être pour nous induire en erreur?»: cette gaffe de la production de «Koh-Lanta» qui sème le doute chez les internautes :-?

https://www.sudinfo.be/id458605/article ... xZgG4GMYdo


Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message