Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 24 Mar 2024 7:32

15 jrs de jeun .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Avr 2024 21:52

Des perfs remarquables à l'équilibre, des images somptueuses, le spectacle est assez exceptionnel. Très belle saison, assurément.

Par contre Maxime! :o Il s'est tiré une balle dans le pied en tentant une stratégie bancale comme pas permis ! En fermant sa gueule il avait un boulevard devant lui. Là, il va être dans le collimateur. N'importe quoi...
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Avr 2024 0:29

Petite baisse de rythme, pour ma part, ce soir...Ceci dit deux épreuves remarquables avec une candidate bluffant de maitrise et d'équilibre sur la dernière :o :o Et une équipe jaune attachante tout a l'inverse des rouges je trouve...
Très mauvaise manœuvre de Maxime qui lui vaut sa place , dommage j'aimais bien le stratège, et s'il avait été discret les ambassadeurs lui tendaient peut être les bras...ce qui nous aurait value sans nul doute une belle entrée en la matière pour la réunification!!..
Sinon des images un cran au dessus des saisons passées et une candidate a la plastique plus qu'agréable (Morgane) sur laquelle je suis étonné que la prod ne s'attarde pas plus :wink:
Une saison qui maintient son rythme quand même au bout du compte et une deuxième partie de l'aventure qui devrait relancé et battre le jeux :D
Au moins bien, peu d'intérêt a ce niveau des colliers qui n'ont pas servi a grand choses et grand monde pour l'instant!!...
Affaire a suivre :wink:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 03 Avr 2024 3:21

Je cherche quel prédécesseur trouver à Maxime pour jouer aussi mal, rien à faire ! Le pire foirage possible. Surtout pour un candidat sérieux à la gagne. Sinon, bon épisode que j'ai trouvé assez rythmé pour ma part. Les épreuves sont physiquement éprouvantes et dignes de compétitions de bon aloi..

Sébastien le charpentier a résolument le profil du vainqueur, position la plus dangereuse, tout le monde n'est pas le grand "Claude" ! Un autre à suivre, plutôt adroit dans la discrétion, c'est Méissa, jamais un mot plus haut que l'autre, des perfs dans la moyenne, le "transparent" que l'on ne voit pas venir ou presque. Dans le genre transparent aussi, il y aurait un candidat prénommé Jean, sauf erreur. 8) Et une énigme pour terminer avec les mecs, il s’agit d’Amri, plus que moyen sur les épreuves, plus « causeur » que stratège. Pour l’instant, très surcoté…. :D

Chez les filles, Julie a carrément loupé cet épisode, elle n'ira pas loin, surtout avec son caractère bien trempé. La jeune Léa est visiblement née sans sourire sur son visage, drôle de personne. Pauline toujours adroite.

La réunification devrait faire bouger les lignes. Sinon, on aura noté l'absence totale d'intérêt des "colliers", du moins pour l'instant.
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Avr 2024 12:26

Léa la rh :o :o quelle perf. à l'empilage !! .. :ohmg:

Pour ma part, je regrette un peu la réunif. prochaine, j'aurais aimé un peu plus "d'entretuage" à l'intérieur des 2 teams .. :hehe:

je trouve que les candidats ne "fondent" pas bcp à ce stade de compète! .. :mdr:

Le coup du collier au conseil: ne pas se sauver sinon que 2 autres .. :hein:

Les Jaunes & Rouges avec 7 victoires partout? ..la balle au centre! .. :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Avr 2024 15:40

A noter aussi l'évident blackout (ou auto surveillance) de la com des participants par ALP. Aucun débriefing des candidats, aucune info sur les relations entre candidats. C'est net depuis la "triche" il y a trois ans, mais c'est dommage car ces contributions "contradictoires" amenaient un éclairage différent. Il est évident que les prises de paroles sont archi surveillées par ALP. Pas sûr que ce choix du contrôle éditorial soit bon en fin de compte.

A souligner aussi, déjà cité plus haut par Postman, les images superbes de cette saison. Visiblement, un travail spécifique a été mené sur ce terrain. Ainsi que sur le rythme des séquences avec un montage assez "cinéma". Un vrai plus !
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Avr 2024 2:13

Qui comme ambassadeurs ? A mon avis, Julie a largement le profil ! Et elle sortirait David vite fait ! :D
Pauline a un évident potentiel pour cette mission. Irait-elle à la boule noire ? Lá est la question…
Règlements de comptes en vue. 8)
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 09 Avr 2024 13:11

H-8! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Avr 2024 21:06

Quelle purge Canteloup ... Je ne comprends pas la continuation de cet humour à deux balles, c'est d'un nul !
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 09 Avr 2024 21:27

Et ce qu'il gagne pour faire çà! .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Avr 2024 22:23

Logique le choix de Pauline, candidate à la hauteur, de toute évidence. Donc élimination bienvenue. Pour Léa, je suis plus surpris... Intéressant comme choix, du coup.
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 09 Avr 2024 23:30

Pauline est vraiment la révélation de cette saison.
Elle m'épate de plus en plus.
Et je ne voudrais pas devoir jouer au poker contre Léa, elle a l'air balèze dans l'exercice !

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 10 Avr 2024 4:23

Curieux épisode ! Avec l'impression qu'une bonne partie des "ambassadeurs" a été refilmée tellement ça sonnait faux. Forcément déçu par cet abandon déguisé, mais bon. Chacun voit midi à sa porte.

Et comme Brugam, grosse impression avec Pauline qui a su gérer sa barque avec beaucoup d'à propos. Et au niveau des échanges verbaux avec Léa, la plus jeune était totalement sous contrôle de la Fromagère. Impressionnante dans son registre et candidate indiscutable au moins à l'orientation, sinon aux poteaux. Une vraie révélation, surtout avec un profil pas vraiment affuté.

Petite question sur les frites froides :D , ça doit être franchement nul même avec beaucoup de moutarde.

Sinon, grand moment de Koh Lanta quand Denis demande à Mégane pourquoi la réunification la fait pleurer et qu'elle répond que c'est le morceau de viande qui la fait pleurer. Plié en deux de rire pendant 5mn avec ça ! :mdr:

Pour terminer, toujours ces images assez exceptionnelles, il y a du lourd de ce côté là.
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 10 Avr 2024 15:22

On voyait bien qu'aux Amb. Lea avait aussi et déjà sa stratégie (vus les révèl. de Ricky la veille 8) )..son verbiage n'étant pas celui de Pauline, elle a laissé celle-ci mener la barque ..mais pour un "mais nan j'déconne" pensé à l'avance! .. :hehe:

Le montage d'ajout de la prod. des soit-disantes rétractations nocturnes de Ricky, me laisse pantois ..et le bouillonnement intérieur de Léa,suggéré par Denis :siffle:, et de Léa sur ces révélations sont dignes d'un film de suspens! ..je n'avais aussi rien vu venir! .. :mdr:
Tout était donc scénarisé et la Prod. en a bien ficelé ou joué le coup! .. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Avr 2024 22:19

camps a écrit:Tout était donc scénarisé et la Prod. en a bien ficelé ou joué le coup! .. :siffle:

Très jolie montage de la prod sur ce coup, qui permet un jolie suspens, jusqu'à la révélation de l'éliminé :bravo: ...
Un épisode sans temps mort, une belle aparté sur les ambassadeurs, des épreuves sympas, une équipe jaune que j'ai appréciée crescendo tout au long des semaines, et une réunification a point nommé pour relancé la stratégie, très en berne, a ce niveau de jeux cette année!!...
Des aventuriers qui devraient vite sortir (Amir , Julie, et deux trois autres) mais peut être pas si de bonne alliances :wink: ...
Des images superbes pour le vrai plus cette année, et ma révélation et très bonne surprise : Pauline :bravo: rare ont été les ambassadrices avec une telle gouaille et un tel aplomb :o :o
Sinon je n'en démord pas ...Mégane...mon dieu quelle plastique :love: :love: ...
Une belle saison pour l'instant en tout point , affaire a suivre :wink:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message