|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Koh Lanta 7
Je sais tout le monde s'en fout mais je l'ai croisé y'a 15jours à ikéa, il était avec sa femme. Et bien, vu comment elle est foutue, je comprend très bien qu'il soit pas parti faire ce ko lanta spécial
- Zaph
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Tu parles de Frédéric ?
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Oui, en fait, je l'ai déjà croisé 2fois, la première, à un cencert su rouen, il était derrière moi avec sa femme et une deuxième poupée tout aussi jolie et la deuxième fois, il y a 15jours. Comme quoi, faire Kohlanta, ça doit mettre les femmes en extase...
Je sens qu'arnuche va pas tarder à envoyer sa candidature
- Zaph
Ce midi, morandini recevait jade et romuald. La "belle amazone" à traité filomène de mytho, les 2 se sont croisées une fois après leur premier kohlanta, après plus rien !!!
Si c'est le cas, on est loin des 2 meilleures amies pour qui filo a voulu les faire passer. En même temps, je ne suis pas étonné.
Si c'est le cas, on est loin des 2 meilleures amies pour qui filo a voulu les faire passer. En même temps, je ne suis pas étonné.
- Zaph
Et romuald qui dit: "J'aime pas me lancer des fleurs mais c'est vrai que sans moi, l'équipe ne serait jamais aller au bout, c'est pas avec catherine et filo qu'on aurait pu gagner des épreuves. Le vrai idiot du village ce personnage
Jade ne l'a pas tellement bien pris...
- Zaph
Meuuuh non.
Si quelqu'un a l'adresse où on envoye les candidatures ...
- arnuche
Zaph a écrit:Je sais tout le monde s'en fout mais je l'ai croisé y'a 15jours à ikéa, il était avec sa femme. Et bien, vu comment elle est foutue, je comprend très bien qu'il soit pas parti faire ce ko lanta spécial
Ah bon t'es sûr que tu confonds pas?, je croyais que Frédéric vivait vers Grenoble.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Zaph a écrit:Et romuald qui dit: "J'aime pas me lancer des fleurs mais c'est vrai que sans moi, l'équipe ne serait jamais aller au bout, c'est pas avec catherine et filo qu'on aurait pu gagner des épreuves. Le vrai idiot du village ce personnage
Là-dessus il a vraiment raison, son équipe était clairement moins forte mais il a su motiver toute sa troupe pour remporter tout de même des épreuves, pendant que Jade ne faisait que les insulter copieusement dès la première défaite.
- poilau
poilau a écrit:Zaph a écrit:Je sais tout le monde s'en fout mais je l'ai croisé y'a 15jours à ikéa, il était avec sa femme. Et bien, vu comment elle est foutue, je comprend très bien qu'il soit pas parti faire ce ko lanta spécial
Ah bon t'es sûr que tu confonds pas?, je croyais que Frédéric vivait vers Grenoble.
En fait, tu as raison, j'ai confondu avec sebastien du KL6.
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/ima ... rtrait.jpg
- Zaph
Ah oui excellent cet aventurier, dommage qu'on l'ait pas vu dans le KL spécial .
- poilau
Ah oui, je me souviens de sa femme qui était sur le plateau lors de la dernière émission. En effet, c'est un modèle de compèt.
- arnuche
Concernant un concept trash pour faire encore plus d'audience que Koh-Lanta, les guignols ont déjà imaginé la chose ;
http://www.youtube.com/watch?v=rmQxRIIjjtY
- arnuche
arnuche a écrit:Ah oui, je me souviens de sa femme qui était sur le plateau lors de la dernière émission. En effet, c'est un modèle de compèt.
Ah je l'ai pas remarqué Sébastien sur le plateau. Ce que j'ai bien apprécié avec Sébastien c'est qu'au départ il avait clairement été choisi au casting pour jouer le rôle du fils à papa tête à claques, il avait d'ailleurs été viré dès le premier conseil avant de revenir suite à un abandon, alors qu'au fil de l'aventure il s'est révélé être bien différent de l'image que la production avait voulu au début montrer de lui. C'est là qu'on voit à quel point les candidats sont choisis pour jouer un rôle. Enfin ça valait pas le blanc bec d'une autre édition (2005 je crois) qui s'était carrément fait faire son sac par sa "môman", la honte .
- poilau
arnuche a écrit:Concernant un concept trash pour faire encore plus d'audience que Koh-Lanta, les guignols ont déjà imaginé la chose ;
Hihi ah oui c'est un ancien épisode des Guignols, on reconnaît le copain de Michèle Cotta en Emilie Louis, excellent .
- poilau
Ah je l'ai pas remarqué Sébastien sur le plateau.
Je parlais de la dernière émission de l'année où il était candidat, pas la dernière de cette année-ci.
- arnuche
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|