Il n'avait aucune chance de gagner de toute manière...
C'est désormais un boulevard pour Jade, qui ne peut pas perdre sur les piliers. Etonnant que personne n'ait pensé à l'éliminer avant.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
A ce sujet, j'ai oublié l'emission hier soir et j'ai pas le son sur les video du site de TF1 (boulot oblige
). Qui est le 3ieme à avoir voté contre lui, en plus de Simon et Maryline ? Kevin ou Jade ?

-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Kevin, voter contre Patrick ?
Not a chance.
Non, c'est Jade qui a coupé le cordon ombilical.

Not a chance.
Non, c'est Jade qui a coupé le cordon ombilical.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
elle a fini par privilégier la strétégie au pseudo pacte vis à vis de son chef auto proclamé ! un adversaire comme marilyne, c'est + confortable !!
- jgripon
- Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Elle a aussi peu apprécié le manque de courtoisie de Patrick vis à vis de Maryline...
- Arsenic
je pense pas que ce soit la raison car son premier choix a été Kevin, c'est seulement qd on lui a demandé de choisir entre Maryline et Patrick donc entre un concurent facile et un autre beaucoup plus serieux. Le jeu a repris sa place !
- jgripon
Ca manque de gregoire...a la place du kevin
Cela dit, je pense que c'etait deja tres stratégique de jade de vouloir voir partir gregoire
elle est certainement aussi fourbe que le patrick ( j'aime beaucoup comment son frere arrive a le connaitre parfaitement
)

Cela dit, je pense que c'etait deja tres stratégique de jade de vouloir voir partir gregoire

- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
+1!
J'aime pas du tout les réactions qu'il a eu envers "l'agricultrice", et sa façon de jouer avec les autres pour gagner. C'est bien fait pour lui!!
Et quand on lit la carte postale que son frère lui a envoyé: "tu les baisera tous en douceur, et sans douleur", je suis encore plus content que ce soit lui qui ce soit fait sortir...
J'aime pas du tout les réactions qu'il a eu envers "l'agricultrice", et sa façon de jouer avec les autres pour gagner. C'est bien fait pour lui!!
Et quand on lit la carte postale que son frère lui a envoyé: "tu les baisera tous en douceur, et sans douleur", je suis encore plus content que ce soit lui qui ce soit fait sortir...
- muse63
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 9:46
En plus c'était nul, la nana a de la volonté mais gagnait jamais, pour une fois que la réussite lui sourit au lieu de la féliciter faut qu'il réagisse comme ça
. C'était qu'un simple jeu de confort. Bon vraiment pour quelqu'un qui a plein de principes quand il parle je trouve qu'il les met pas trop en pratique. Déjà sa réaction envers la décision pleine d'élégance d'Adrien était incompréhensible.

- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Patrick sorti, on ne pleurera pas. Dommage car je reste convaincu que le mec vaut mieux que ça... Il l'a joué mauvais perdant, en général, ça ne pardonne pas, à KL !
Sinon, les 4 finalistes sont à leur place, sans doute par défaut pour Marilyne, mais il faut reconnaitre une endurance certaine, au moins au niveau mental.
Sinon, on aura vu que Kevin est vraiment le "gamin" de service, mais bon, il est là, et c'est très fort !
Amon sens, Simon n'a aucune chance pour la séance "poteau" du dernier épisode, de même que Marilyne. Donc, ça va se jouer au rattrapage sans soute par Jade. C'est certainement elle la gagnante... A tout point de vue d'ailleurs
Sinon, les 4 finalistes sont à leur place, sans doute par défaut pour Marilyne, mais il faut reconnaitre une endurance certaine, au moins au niveau mental.
Sinon, on aura vu que Kevin est vraiment le "gamin" de service, mais bon, il est là, et c'est très fort !
Amon sens, Simon n'a aucune chance pour la séance "poteau" du dernier épisode, de même que Marilyne. Donc, ça va se jouer au rattrapage sans soute par Jade. C'est certainement elle la gagnante... A tout point de vue d'ailleurs

- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
[quote="phil974"]Sinon, les 4 finalistes sont à leur place,.../quote]
Pas du tout d'accord
Greg meritait LARGEMENT d'etre en finale il était compeltement dans l'esprit du jeu !
Kevin un gamin qui a pas fait grand chose tout au long des semaines du jeu, et Maryline, tres faible.
Les 4 finalistes qui meritaient leur place pour moi c'est donc :
- Greg
- Jade
- Simon
- Patrick
Pas du tout d'accord

Greg meritait LARGEMENT d'etre en finale il était compeltement dans l'esprit du jeu !
Kevin un gamin qui a pas fait grand chose tout au long des semaines du jeu, et Maryline, tres faible.
Les 4 finalistes qui meritaient leur place pour moi c'est donc :
- Greg
- Jade
- Simon
- Patrick
- jgripon
Kolian a écrit:enlève patrick et rajoute erick
EXACT !!
Je l'avais oublié depuis le temps

- jgripon
Marilyne a une bonne chance si elle arrive à l'élection. C'est certainement celle qui se sera fait le moins d'inimitiés durant l'émission, elle a bien fermé sa gueule et joué son aventure à fond, et mériterait la victoire.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Je n'aime pas Jade plus que ça... elle edicte de grands principes "sportifs" mais les contourne dès que ça ne l'arrange pas.
Simon, je le trouve transparent au possible, et pas si fort que ça durant les épreuves.
Kevin n'en parlons même pas... antipathique au possible, et n'ayant pas volé son prénom.
J'aurais préféré une finale avec Erik, Grégoire et Laurent...
Simon, je le trouve transparent au possible, et pas si fort que ça durant les épreuves.
Kevin n'en parlons même pas... antipathique au possible, et n'ayant pas volé son prénom.
J'aurais préféré une finale avec Erik, Grégoire et Laurent...
- Arsenic
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|