Avoir une Freebox V5 et regarder TF1-HD sur un écran 4/3 par exemple...AVI3000 a écrit:j'ai un peu de mal à suivre:
avoir un décodeur HD 16/9, et regarder sur un écran 4/3 ??
Qu'est ce qu'il y a de si curieux à ça ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Avoir une Freebox V5 et regarder TF1-HD sur un écran 4/3 par exemple...AVI3000 a écrit:j'ai un peu de mal à suivre:
avoir un décodeur HD 16/9, et regarder sur un écran 4/3 ??
Uniquement ceux qui souhaitent éviter les bandes noires et afficher l'image en 4/3 pan&scan.hdway a écrit:Non, pour ceux qui n'ont pas la HD...
1 seul habillage pour tout le monde.
Ceux qui n'ont pas la HD ne voient que la partie centrale de l'image...
Les infographistes font ce qu'on leur demande, ce n'est pas une décision perso, loin de là.AVI3000 a écrit:sauf que
le logo TF1 HD est spécifique
et le logo M6HD est bien situé dans le coin cdroit de l'écran
donc je maintiens: l'infographiste de TF1 est un gros relou
stephcmoi13 a écrit:c clair y apas photo entre la sd et la hd. Pour le son, chez moi c'est en dolby 5.0 (pas d'activation du subwoofer) mais très bon avec le son des tribunes bien distribué sur les enceintes arrieres...
dommage que les italiens ne soient pas à la hauteur de la HD...
Peut-être quant il y aura un coup de boule, on sait jamais....stephcmoi13 a écrit:j'ai effectvement du 5.1 mais le caisson ne s'active pas..mais normal c pas un film de SF!
theshadow35 a écrit:bonjour,
petite question, les test tnt hd c'est de l'evenementiel si j'ai tout compris, donc là c'est pour la CDM mais pendant cette période profitez vous des autres diffusions en HD, ou vs avez une mire entre les matchs?
Aurez vs les matchs de foot en HD de l'equipe de france?
merci
Ridge Racer a écrit:En ce moment sur le match NZ-Italie, en zappant entre la TNT HD et la TNT normale, on voit nettement la différence sur mon 46" Full HD.
ZR a écrit:Ridge Racer a écrit:En ce moment sur le match NZ-Italie, en zappant entre la TNT HD et la TNT normale, on voit nettement la différence sur mon 46" Full HD.
Même sur un 32" HD Ready, c'est plus que flagrant, notamment dans le rendu de la pelouse ou des spectateurs...
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|