Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Nouvelle star 2007

Message » 26 Mai 2007 2:55

Jolie soirée ce prime... Un Julien décapant et Marianne, qui se fout complètement dedans sur son analyse de la prestation. En plus, le choix de la 2ème chanson, en totale opposition de la première valait son pesant d'interprétation, à mi distance entre le détachement total, voire le foutage de gueule et le désespoir, très fort le garçon!

Pierre sorti sans surprise donc, on ne l'aura entr'aperçu que sur Elton John la semaine dernière, trop lisse!

Gaétane m'a bien plu ce soir, une fois n'est pas coutume. Mais c'est surtout Julie que j'ai trouvé balaise, elle a mis tout ce qu'elle avait en stock, belle prestation sur les deux chansons complètement reconstruites! Au plan de la personnalité artistique, c'est la plus originale cette année.

Et Tigane inspiré voire parfois lumineux, belle soirée donc.

Dans les trucs moins bons, Thierry Amiel absent voire inintéressant. Dove à la rue dans ses commentaires, il a dit tout et son contraire, le plus souvent n'importe quoi.
phil974
 
Messages: 10532
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 27 Mai 2007 16:53

Moi ce que je ne comprends pas à ce niveau de l'émission, c'est Julie. Elle chante affreusement mal. Qu'on aime son style je veux bien, mais elle chante faux, c'est une horreur. Elle a même réussi l'exploit de chanter encore plus faux que nicolas sirkis sur une chanson d'indochine faut quand meme le faire
Alors bon la garder alors qu'on fait sortir Pierre, et que Michel, raphaelle, martine... sont sortis avant elle, faut m'expliquer un truc là. En tout cas faudrait peut etre réformer le système des votes, parce que bon là on en est aux ados de 15 ans qui votent par sms.... (soma c'était baleze aussi dans le genre :o )
lasarce
 
Messages: 1420
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Mai 2007 18:39

+1! Julie est un ovni. on se demande bien ce qu'elle fout là. une lointaine relation à Sarko peut-être?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 27 Mai 2007 18:55

Non, Julie a du talent pour faire pénétrer dans les histoires. Elle ferait une très belle voix pour un livre de conte pour enfant. Mais son univers musical est limité. Dommage. C'est le miroir de Valérie l'an passé. Pathétique qui invite à la tristesse sans savoir pourquoi.

La prochaine virée ?

En tout cas, M6 semble avoir recasé de manière définitive Nouvelle Star le Jeudi, comme à l'origine.
Keron
 
Messages: 23625
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mai 2007 20:02

Julie du talent ? :lol:

Je vais t'offrir de quoi nettoyer en profondeur des grandes oreille d'ex panda mon kéron :mdr:

Elle a un niveu de chant digne d'un bon karaoke...donc finalement plutot limite vu le reel talent d'autre pretendant.


Bref, mon préféré reste Tigane 8)
(julien j'accroche toujours pas a son style sans classe 8) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Mai 2007 20:24

Kolian, si tout le monde appréciait les mêmes salades, il n'y aurait plus de maraîcher mais des batavieurs ou des laiteux voire des romainicheurs :).

J'ai parlé de talent pour conter des histoires. Que tu es passé l'âge d'en entendre, c'est possible.

Tigane il sait pas en raconter lui, justement. Il chante très bien mais il ne rentre pas dans les textes. C'est ce qui me dérange.

Mais chacun cherche quelque chose de différent dans une chanson.
Keron
 
Messages: 23625
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2007 2:42

Kolian a écrit:Julie du talent ? :lol:

Je suis d'accord avec Keron, il y a vraiment qq chose d'intéressant chez cette fille. Je ne sais pas si "moderne" est le mot, mais incontestablement une très jolie diction sert un évident charisme... Mais on peut ne pas apprécier !
phil974
 
Messages: 10532
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 28 Mai 2007 8:07

elle chante comme un poux et elle est moche comme un pied, à moins que ce ne soit l'inverse :oops:
à quand de belles réunionnaises à la NS? :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 28 Mai 2007 10:18

le touriste a écrit:elle chante comme un poux et elle est moche comme un pied, à moins que ce ne soit l'inverse :oops:
à quand de belles réunionnaises à la NS? :wink:


C'est vrai qu'elle est pas bien belle, on dirait qu'elle est en plastique :o
lasarce
 
Messages: 1420
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 28 Mai 2007 11:19

quand elle a chanté "je suis venu te dire que je m'en vais" j'ai cru que c'était prémonitoire.......et Pierre s'en est allé :roll:
même s'il a le charisme d'une huitre, elle, elle a le charisme d'une moule. :mdr:
heureusement qu'il y a Julien...........
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 28 Mai 2007 15:45

phil974 a écrit:
Kolian a écrit:Julie du talent ? :lol:

Je suis d'accord avec Keron, il y a vraiment qq chose d'intéressant chez cette fille. Je ne sais pas si "moderne" est le mot, mais incontestablement une très jolie diction sert un évident charisme... Mais on peut ne pas apprécier !


Sauf qu'accessoirement, on demande un minimun de savoir chanter :roll:

Le reste, ca reste tout de meme de la masturbation cérébrale de bobo en manque de vrais sensation musical :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Juin 2007 9:39

Très beau prime, j'ai trouvé, hier soir, plus de communion avec le groupe.

Exit Julie, c'est normal, pour ma part, je n'accrochais pas du tout, on se dirige vers une finale Julien-Julien tant il est au dessus des 2 autres, qui sont bons, mais sans plus...

Dommage qu'il n'y ai pas une finale Christophe-Julien, les 2 sont vraiment très fort dans leur registre :) , on a pu l'entendre avec Christophe hier soir, c'est du lourd et je le vois bien parti pour faire une carrière respectable sur plusieurs années. Et j'attends surtout de voir ce que Julien nous sortira après la NS, j'espère qu'il ne sera pas trop dirigé par la maison de disque et qu'ils le laisseront s'exprimer :roll:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 01 Juin 2007 13:06

une finale gaetanne/tigane, ca va avoir de la gueule 8)

D'ailleur, je suis tres septique sur la possible carrière d'un julien...Tellement il est bon que dans la reprise/parodie. J'ai un doute que son style décallé soit musicalement interessant sur de la creation ;)

EDIT : encore heureux que julie soit out !!! D'ailleurs, les votants ont de la mer.de dans les oreilles, virer une raphaelle/pierre avec julie ca fait désordre :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Juin 2007 15:04

pioupiou91 a écrit:je nai pas dit qu il ne savait faire que crooner!! mais il pompe sur d autres artiste qui eux ne sont pas connus du grand public, d ou le nom " d underground", et a moins d une enquete de journaliste musical sur les racines et sur son gout musical...ce n est pas la prod de l emission qui va court-circuiter sont produit de vente alias julien...
il est provoc, decale et talentueux c est sur!! mais ils le fait sur le dos d autres artistes qui n ont pas la chance de cette mediatisation!!!
Je suis d'accord avec "Like a Virgin" du 1er Prime. Maintenant, je ne pense pas que sa reprise de "Lolita" ou "Les Bêtises" d'hier soir ont déjà été tournées à cette sauce par d'autres artistes.
Julien, on aime ou on aime pas forcément.
Mais même si on déteste, c'est sûr qu'un mec comme ça apporte qque chose de neuf dans cette émission. Et heureusement sinon on s'emmerderai cette année.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 01 Juin 2007 15:08

Et le top hier soir pour moi, c'était le duo Julien/Tigane sur "A la faveur de l'automne". Les 2 voix s'accordaient très bien. Très beau moment pour moi.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message