Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Orange : futur concurrent de Canal+ ?

Message » 14 Jan 2010 11:48

Le démo satelite est le SDH85 .... et je confirme qu'en aucun cas on peut avoir les chaines canal en HD par satellite ....
C'est spécifié chez orange en tout petit a la fin des conditions de vente pour canal + .

De plus on ne peut pas avoir les chaines de la TNT en HD par orange satellite .
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 14 Jan 2010 16:08

Salvor Hardin a écrit:L'IHD 84, c'est la référence du démo satellite ? :idee: En lisant, j'ai plutôt l'impression qu'il parle d'une connexion adsl... parce que 10 jours pour que la HD soit activée :lol: :idee:

Je croyais que ton accès à Orange était via l'ADSL ! :oops:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 07 Mar 2010 22:04

Si d'ici à la fin de l'année, Orange ne propose toujours pas plus de chaînes HD sur le Sat et en particulier les chaînes HD de la TNT (Tf1, M6, etc.), je résilie mon abonnement à Cinémaséries.
J'ai toujours pas compris pourquoi Orange paye les coûts de diffusion sur 3 satellites et en même temps ne fait pas d'investissement en HD. Cherchez l'erreur.
De plus, la pauvreté de cinémaséries n'en fait vraiment pas un concurrent de Canal+, ça ne vaut vraiment pas la peine même si son coût est relativement faible.
Bref, très déçu. Il n'y que la VOD qui est pas mal, mais comme elle est accessible même si on a pas cinémaséries je ne perds rien en résiliant cinémaséries.
Le couple gagnant est pour moi Fransat + Orange VOD.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 08 Mar 2010 0:22

k1200rs a écrit:Si d'ici à la fin de l'année, Orange ne propose toujours pas plus de chaînes HD sur le Sat et en particulier les chaînes HD de la TNT (Tf1, M6, etc.), je résilie mon abonnement à Cinémaséries.
J'ai toujours pas compris pourquoi Orange paye les coûts de diffusion sur 3 satellites et en même temps ne fait pas d'investissement en HD. Cherchez l'erreur.
De plus, la pauvreté de cinémaséries n'en fait vraiment pas un concurrent de Canal+, ça ne vaut vraiment pas la peine même si son coût est relativement faible.
Bref, très déçu. Il n'y que la VOD qui est pas mal, mais comme elle est accessible même si on a pas cinémaséries je ne perds rien en résiliant cinémaséries.
Le couple gagnant est pour moi Fransat + Orange VOD.


En fait je pense que les client TV "Satelite" doivent représenter une partie infime des abonner de chez Orange ..... Et vu les investissement énorme qui ont été fait : les quelque puriste qui veulent de la HD comme nous ne doivent pas étre la priorité :cry: .....
A moins de faire une pétition ...... je vois ce qui est possible de faire :idee:
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 08 Mar 2010 23:11

Moi je vois très bien ce qu'il est possible de faire...résilier mon abonnement cinémaséries...ils finiront par se retrouver (j'espère) avec très peu d'abonnés à cinémaséries sur le Sat. Ca devrait faire réfléchir.
Qu'Orange ne diffuse que sur un Sat (au lieu de 3), mais qu'il nous donne de la HD...
Et effectivement, distribuer 2 demos en 1 année, en développer un nouveau, diffuser sur 3 satellites et tout ça avec comme seuls revenus supplémentaires les revenus de 'cinémaséries' (ou thématique) ça doit pas faire un 'business case' très sexy.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 08 Mar 2010 23:52

k1200rs a écrit:Moi je vois très bien ce qu'il est possible de faire...résilier mon abonnement cinémaséries...ils finiront par se retrouver (j'espère) avec très peu d'abonnés à cinémaséries sur le Sat. Ca devrait faire réfléchir.
Qu'Orange ne diffuse que sur un Sat (au lieu de 3), mais qu'il nous donne de la HD...
Et effectivement, distribuer 2 demos en 1 année, en développer un nouveau, diffuser sur 3 satellites et tout ça avec comme seuls revenus supplémentaires les revenus de 'cinémaséries' (ou thématique) ça doit pas faire un 'business case' très sexy.


Ce que je comprends pas effectivement c'est pourquoi diffuser sur 3 satellite .....!
Alors que de diffuser de la HD sur 1 satellite aurait été je pense un très bonne argument commercial !
Mais Orange est un mammouth .... n'oublions pas " le GSM n'avait pas d'avenir ... lançons le Bibop " :mdr:
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 22 Mar 2010 14:28

Il y aurait un nouveau décodeur gratuit qui sortirait début avril (dixit opératrice FT) pour l'offre orange sat = Décodeur UHD 86
Vous savez ce qu'il est censé faire ? (apparement compatible canal+) et HD mais c'est un peu flou
gazcube
 
Messages: 503
Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
  • offline

Message » 31 Mai 2010 9:06

gazcube a écrit:Il y aurait un nouveau décodeur gratuit qui sortirait début avril (dixit opératrice FT) pour l'offre orange sat = Décodeur UHD 86
Vous savez ce qu'il est censé faire ? (apparement compatible canal+) et HD mais c'est un peu flou


le nouveau décodeur UHD86 est censé rajouté le timeshifting et l'enregistrement sur son DD de 160Go mais pour l'instant les abonnés orange satellite non pas encore le droit de l'avoir. :(
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Jan 2011 11:58

Comme je ne vois rien de nouveau sur les propositions TV d'orange, je suis allé à la boutique pour voir les dernières offres
Ça bouge enfin!!

Pour ma part ,je ne peux recevoir la TV via internet. Donc Orange est le seul à proposer la TV via le sat pour ceux qui ne peuvent pas l'avoir par ADSL, et en l'incluant dans son offre internet sans surcout. ( c'est mon cas)
Ce que j'attendais pour qu'Orange concurrence vraiment Canalsat, c'était la HD et pouvoir enregistrer en HD.
C'est donc chose faite.

-Orange diffuse la TNT HD et on peut l'enregistrer sur un DD externe de son choix via une sortie USB et ce, sans option HD et enregistrement payante comme canalsat!!!
-Contole du direct
L'enregistrement gratuit sur le DD privé ne concerne que la TNT HD, car ce bouquet est libre d'accés ( une zone d'ombre que je n'ai pas pensé à demander c'est que cela est peut être réservé à ceux qui on déjà un abonnement internet chez orange, à voir)
Pour les bouquets, c'est uniquement avec le DD externe amovible sur le coté de 80 ou 160Go à 3 ou 5Euros/mois sans engagement, au lieu de 10 chez canal
ici: http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx?idnode=100211043

Et contrairement à Canalsat, le conseillé m'a assuré que si le décodeur devait être échangé pour cause de panne, les enregistrements sur le DD privé ne seraient pas perdus :D :D ( le DD amovible d'orange permet aussi de garder ses films si le décodeur tombe en panne, ça c'est un vrai plus par rapport aux DD internes sur les déco loués comme le cube de canal...)



Le bouquet de base gratuit est moins fourni que Canalsat mais ça évolue...

-Possibilité aussi de revoir gratuitement les emissions TNT via la chaine 20 pendant une semaine avec la VOD. Ils ont passé des accords avec TF1, M6 et France TV.

Pour la VOD cinema c'est comme les autres, jusqu'à 5 euros mais possibilité de revoir gratuitement un film du bouquet cinema pendant un mois sur demande( stocké sur le DD d'orange)

-Possibilité de recevoir tous les bouquets canalsat, et canal+
(donc quand Salvor Hardin titre "Orange : futur concurrent de Canal+ ? " ben non :mdr: :mdr: )

Caractéristique du décodeur et évolutions ici:
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/equipements/decodeur-tv.aspx?idnode=101130001

Liste des chaines et bouquets:
http://www.orangeinfo.fr/chaines-orange-tv-sat



Pour ma part, je voulais résilier canalsat car je ne bénéficie plus de promo depuis début janvier et je suis coincé jusqu'au 1er mai. Mais à cette date, je migre sur Orange, car pour 40 Euros, j' aurais internet, téléphone et TV par satellite au lieu de 75E actuellement (internet et version bouquet de base)
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 09 Jan 2011 23:02

J ai pris l abonnement se matin ,je vous donnerais mon avis apres l avoir reçu :wink:
M 315
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Sep 2008 18:50
  • offline

Message » 10 Jan 2011 14:37

Je suis bien sûr très intéressé !!
Quelle config as-tu prévu? DD perso pour la TNT, DD orange pour le ou les bouquets, ou les deux?
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 21 Jan 2011 21:33

M 315 a écrit:J ai pris l abonnement se matin ,je vous donnerais mon avis apres l avoir reçu :wink:


Bonsoir, des nouvelles de ce nouvel abonnement ?

C'est bien ce décodeur (http://maboutique-internet.orange.fr/re ... =101130001) qui est fournit pour la télé par sat car j'ai un doute.
schmittz140
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Jan 2011 20:30
  • offline

Message » 21 Jan 2011 23:47

Oui c'est ce décodeur qu'ils proposent en boutique.
C'est vrai, pas de nouvelles de M 315...
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:55

"Orange Cine star sera distribuée sur un maximum de plates-formes " d'apres le PDG de OCS....
soit Sat, ADSL et TNT payante. OK c'est bien beau cela mais aura t-on enfin la possibilité d'un abonnement annuel en CARTE SEULE ??
je possède un Aston Fransat HD pointé sur AB3 et cela serait une excellente nouvelles pour nous autres
Qu'en pensez vous?
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 30 Mai 2011 16:40

GROSSE DÉSILLUSION!!!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Au début du mois quand j'ai voulu prendre la TV par SAT je pensais revenir avec mon décodeur et enregistrer sur disque dur...
QUE NENNI.
On m'a dit que l'option enregistrement sur le SAT serait pour cet été (probablement...), alors que lorsque je m"étais renseigné plusieurs mois avant (voir post plus haut) on s'était bien gardé de me dire cela...

En attendant je prends sur moi patiemment :zen: :zen: :zen: :roll: puisque j'ai résillié canalsat ( sans regret!!)
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message